Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Message non lupar kool » 03 Sep 2011, 18:10

Je pense que ces screens sont extraits d'une cinématique, probablement l'opening. C'est trop magnifique pour être du ingame, et on devait avoir du cel shading. Le design fait un peu penser aux opening des dbz.
kool Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Stakanov_1 » 03 Sep 2011, 18:35

Super content qu'ils sortent sur ps3 :o
perso j'aime bien one piece mais je préfère
1er FMA Brotherhood
2em Claymore
3em DBZ
4em hokuto no ken
5em naruto shippuden + one piece

faut arrêter de dire que one piece déchire tout les autres manga et que ceux qui préfèrent autre ont un problème chacun ses gouts...
Image
Mettez moi des coeurs sur LBP 1 je vous en mettrait en retour merci;[/size][/b]
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 20:08

Stakanov Wrote:Super content qu'ils sortent sur ps3 :o
perso j'aime bien one piece mais je préfère
1er FMA Brotherhood
2em Claymore
3em DBZ
4em hokuto no ken
5em naruto shippuden + one piece

faut arrêter de dire que one piece déchire tout les autres manga et que ceux qui préfèrent autre ont un problème chacun ses gouts...

Oui One piece n'est pas un dieu n'ont plus :p
Je dit juste que quand ta vus que qu'elques épisodes (voir rien du tout) tu ne peux pas juger ^^"
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Piloulio » 03 Sep 2011, 20:20

@ Jahstafary

Hah bien sur que Naruto est mieux que One piece, et le meilleur manga de tout les temps c'est Hunter X Hunter .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 20:36

Pour le jeu j'éspére au moins qu'on aura droit a un mode Versus :) ;) 8)

Piloulio Wrote:@ Jahstafary

Hah bien sur que Naruto est mieux que One piece, et le meilleur manga de tout les temps c'est Hunter X Hunter .

Va t'acheté une PS3 et arréte de nous saoulé avec tes vieux poste de troll.

Argumente au moins un peu.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Piloulio » 03 Sep 2011, 20:48

Monkey_D_Luffy Wrote:Pour le jeu j'éspére au moins qu'on aura droit a un mode Versus :) ;) 8)

Piloulio Wrote:@ Jahstafary

Va t'acheté une PS3 et arréte de nous saoulé avec tes vieux poste de troll.

Argumente au moins un peu.

J'ai déjà une PS3, j'ai lu les 12 premiers tomes de One Piece et c'était fatigant, Hunter X Hunter l'écrase, lis le et tu comprendras ( ou pas ::) )

PS : Ton " Achète une PS3 " est juste pathétique ... et ça e te regarde pas, mais bon derrière ton écran tu pourras tout dire ...
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar monarch » 03 Sep 2011, 20:53

Ça sert à rien de dire machin écrase truc , chacun ses gout c'est tout.

Si vous voulez quand même le dire il faut analyser les œuvres et sortir des arguments pour en débattre ::)
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jin-shuuriken » 03 Sep 2011, 21:02

MY MY MY MY GODDDD je le veux ENFIN ENFINNNNNN un one piece sur ps3 pardonner mon exitation mais ENFIN!
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thannatos » 03 Sep 2011, 21:25

C'est branque de voir qu'il y as des gens ici qui ne respecte pas les gouts des autres, c'est limite si ça me fout pas la gerbe, grosse décidasse a Monkey_D_Luffy qui ne jure que par son One Piece (c'est juste saoulant), et oui il y as d'autres manga beaucoup plus intéressant.
Après tout ça reste une histoire de gout, mais s'il te plais arrête avec ton "one piece c'est le meilleur"

Bref c'est cool qu'ils sorte un OP sur PS3 , mais je m'attend pas a ce que ce soit une bombe, vous voulez un exemple ? ok bah regardez le premier essaie pour Bleach sur PS3, enfin voila quoi...

De toute façon c'est pas possible de juger sur deux simple screen on vera plus tard ce que ça donne avec des vidéos.
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megadeath » 03 Sep 2011, 21:28

Monkey_D_Luffy Wrote:
MegaDeath Wrote:je ne suis pas fan de la série, mais alors là pas du tout! mais bon, je suis fan de Dynasty like donc je me le prendrai avec plaisir à plus petit prix :)

Comment se prétendre fan de Manga et ne pas aimer One Piece c'est juste grotesque. Désolé mais c'est une pure vérité pour moi.

De 1, comme l'ont dis certains, one piece ne représente pas l'ensemble des mangas, et c'est encore moins un des premiers loin de là

De 2, ce que je trouve grotesque, c'est ton attitude, tu t'enflammes direct parce que je.. non je ne critique même pas, je donne juste mon avis, j'aime pas du tout, point barre, tu t'emportes direct parce qu'on est pas du même avis que toi et ton "précieux" manga..

je le répète, je n'aime pas one piece, d'ailleurs je connais pleins de monde qui aime les manga mais pas celui-là (pas QUE celui-ci mais il est dans la liste), voilà donc pourquoi je me le prendrai à petit prix, en tant que fan de -> DYNASTY LIKE <-
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar saranghae » 03 Sep 2011, 22:02

Par quoi je vais commencer .... ? ::)
One Piece is really good. Je m'y suis mis qu'il y a deux ans presque, je pouvais pas saquer cet anime de gamin avant.. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dit-on. Des épisodes intenses en émotions et combats et des scènes cultes, sérieuses ou à mourir de rire (________ no mane :D ).

City Hunter : no comment, tu connais pas tu rentres chez toi regarder un peu ce que c'est, tu ne dois pas être de cette génération mais de celle d'après midi les zouzous, la génération pauvre quoi Image
Des mangas/animes avec une telle immersion dans une ville comme Tokyo (comme d'hab la ville) City Hunter en fait bien partie (Hojo one of the best dans ce genre :-* )

Question charisme, Luffy en a mais faut lire et mater pour s'en convaincre. Y a mieux que lui évidemment. Naruto en manque pas de persos charismatiques, rien que deux : Yondaime & Itachi, plus que pour leur génie en combat, c'est leurs valeurs et leurs rôles dans l'histoire qui en font de grands personnages.

Enfin, hamzouzou ya l7mar hybride avec un troll, t'as quel âge ? Je sais que t'es qu'un bz mais arrête de faire pitié, tu connais que OP et DBZ et tu déblatère s que de lkhra. Et je parle que des animes/mangas, c'est déjà beaucoup.
Une petite pour la fin : va jouer aux pogs c'est mieux ;) , ah non tu connais pas lol
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bobnaxx59 » 03 Sep 2011, 22:03

Je comprend les gens qui aiment pas One Piece
Mais quand je vois que les personnes disent "Oh c'est le plus nulle" Oh c'est chiant Oh Luffy n'est pas attirant ect ...

Je me dit que certaines personnes ont un problémes ...
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news