Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les trucs du genre " ah t'est pas de cette génération , va jouer au pogs ah non tu connais pas lol " me font bien marrer aprés on vient parlé d'age.
Et ben ça en dit long sur les personnes sois disante qui ont de l'age. Passé la Vingtaine toujours aussi pathétique.
Quand je voit le gars dire c'est pas de ta génération , ça me fais marré arréte de croire que les meilleurs mangas on fait leurs apparition en 1900. J'ai les ai vu les manga passé a Club Doro pour les plus vieux donc fait pas genre le gars supérieur.
Bien d'accord avec toi
J'éspére que le jeu ne sera pas une daube.
Les trucs du genre " ah t'est pas de cette génération , va jouer au pogs ah non tu connais pas lol " me font bien marrer aprés on vient parlé d'age.
Et ben ça en dit long sur les personnes sois disante qui ont de l'age. Passé la Vingtaine toujours aussi pathétique.
Quand je voit le gars dire c'est pas de ta génération , ça me fais marré arréte de croire que les meilleurs mangas on fait leurs apparition en 1900. J'ai les ai vu les manga passé a Club Doro pour les plus vieux donc fait pas genre le gars supérieur.
Bobnaxx59 Wrote:Je comprend les gens qui aiment pas One Piece
Mais quand je vois que les personnes disent "Oh c'est le plus nulle" Oh c'est chiant Oh Luffy n'est pas attirant ect ...
Je me dit que certaines personnes ont un problémes ...
Bien d'accord avec toi

J'éspére que le jeu ne sera pas une daube.
Dernière édition par salentin0 le 03 Sep 2011, 22:25, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla
EDIT : @piloulio: HxH comme OP je supportais pas, résultat j'avais acheté tous les tomes jusqu'au dernier où Yogashi est tombé malade à l'époque. Il faut que je reprenne, y a du beau combat qui m'attend
J'le fais parce que tu es l'archétype du hmar bla oudnine. Heureusement qu'il y en a de ton âge qui connaissent autre chose que OP et à eux je ne le sortirai pas ce que je t'ai dit. Enfin bref, un pigeon reste un pigeon et finira dans mon assiette de bestella

J'le fais parce que tu es l'archétype du hmar bla oudnine. Heureusement qu'il y en a de ton âge qui connaissent autre chose que OP et à eux je ne le sortirai pas ce que je t'ai dit. Enfin bref, un pigeon reste un pigeon et finira dans mon assiette de bestella

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Tu sais saranghae, ce n'est pas parce que tu places des insultes en arabe que ça passe mieux, merci d'être un peu plus poli.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Monkey_D_Luffy Wrote:RoadKamelot Wrote:===> Faut arrêter la mauvaise foi, c'est pas parceque un animé ( ou plusieurs ) on une mauvaise VF que forcément c'est le cas pour tous, One Piece a une EXCELLENTE VF.
Ouai dans tes réves , One Piece une excellente VF

De quelqu'un qui dit " Méme si la VF de DBZ a ses défauts ça reste de loin la meilleure version française pour un manga " permet moi d'en douter.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Monkey_D_Luffy Wrote:monarch Wrote:La Vf faite par AB Productions est vraiment pourri mais il faut quand même avouer que la VF Toei Animation est pas mal
Les deux VF sont pourrit pas mieux que la VO. Faut arréter de déconner entre un Chewing gum ou je sait quoi je préfére largement un Gomu Gomu No.
Les deux VF sont grave pourris.
Ici je te corge, sur la version que j'ai vu, il dit " Gum Gum ".
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot Gamer Maitre
Je pourrais écrire en russe ou en japonais que ça changerait rien, juste que j'ai pas l'habitude d'écrire en français qu'un tel est un âne. Oui un âne, et encore c'est méchant pour l'âne. Et il n'y a pas plusieurs insultes, juste celle-ci, juré 

-
saranghae Gamer Bronze
Après la guerre pes-fifa, la guerre bf3-mw3, voici la guerre des shonen -.-
-
k-sama Ancien
Monkey_D_Luffy Wrote:Certains commentaires me font bien marrer en tout cas des bonnes barre de rire.
Tu ne peux comprendre , tout cela te dépasse ( ce qui est un faible mot dans ton cas).
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Oui la VF où il dit Gum Gum est celle de Toei Animation .
C'est Toei Animation qui fait le dessin animé et la VO , alors il font un travail de qualité avec la VF qui est très fidèle à la VO .
On est plus au temp de ken le survivant ...
C'est Toei Animation qui fait le dessin animé et la VO , alors il font un travail de qualité avec la VF qui est très fidèle à la VO .
-
monarch Gamer Hardcore
monarch Wrote:Oui la VF où il dit Gum Gum est celle de Toei Animation .
Très fidéle ?!!!!! Mais sa la pire ^^" Usopp = Pippo !!! c'est Ultra choquant !!!
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Huummm Pipo c'est dans le manga glénat, et dans la première version de l'anime par AB Distribution, la version actuelle c'est bien Usopp
Et perso j'aime bien la version fr

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Huummm Pipo c'est dans le manga glénat, et dans la première version de l'anime par AB Distribution, la version actuelle c'est bien UsoppEt perso j'aime bien la version fr
Nan Pas toi !!! :O
Tu aime avoir Une Nami aux Milles et une voix ! Ou bien Un Yohoho Grave ?
Et des Trucs chelous xD
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril