Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla
Certains commentaires me font bien marrer en tout cas des bonnes barre de rire.
Les trucs du genre " ah t'est pas de cette génération , va jouer au pogs ah non tu connais pas lol " me font bien marrer aprés on vient parlé d'age.
Et ben ça en dit long sur les personnes sois disante qui ont de l'age. Passé la Vingtaine toujours aussi pathétique.
Quand je voit le gars dire c'est pas de ta génération , ça me fais marré arréte de croire que les meilleurs mangas on fait leurs apparition en 1900. J'ai les ai vu les manga passé a Club Doro pour les plus vieux donc fait pas genre le gars supérieur.
Bien d'accord avec toi
J'éspére que le jeu ne sera pas une daube.
Les trucs du genre " ah t'est pas de cette génération , va jouer au pogs ah non tu connais pas lol " me font bien marrer aprés on vient parlé d'age.
Et ben ça en dit long sur les personnes sois disante qui ont de l'age. Passé la Vingtaine toujours aussi pathétique.
Quand je voit le gars dire c'est pas de ta génération , ça me fais marré arréte de croire que les meilleurs mangas on fait leurs apparition en 1900. J'ai les ai vu les manga passé a Club Doro pour les plus vieux donc fait pas genre le gars supérieur.
Bobnaxx59 Wrote:Je comprend les gens qui aiment pas One Piece
Mais quand je vois que les personnes disent "Oh c'est le plus nulle" Oh c'est chiant Oh Luffy n'est pas attirant ect ...
Je me dit que certaines personnes ont un problémes ...
Bien d'accord avec toi

J'éspére que le jeu ne sera pas une daube.
Dernière édition par salentin0 le 03 Sep 2011, 22:25, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon