Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Message non lupar k-sama » 04 Sep 2011, 03:02

MugWii Wrote:Et aussi si c'est pour voir des truc comme ç a
Image

Sanji n'a jamais eu de sucette dans l'anime fr...... ::) Sois c'est us, sois l'ancienne version... ::) ::) (je dirais plutôt version us)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar MugWii » 04 Sep 2011, 03:15

Us ;)
mais bon !

( K- Sama ? changement de pseudo ? )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar k-sama » 04 Sep 2011, 03:18

Ui x) Mais non ça aurait été grave que sanji ai une sucette en vf quand même ^^ Là ça porte vraiment atteinte au manga, pauvres américains ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar monarch » 04 Sep 2011, 10:19

Zek Wrote:
Son manteau est très classe mais... un chapeau de paille, un short, des sandales, je ne sais pas pour vous mais niveau vestimentaire c'est l’anarchie. Rien ne s'accorde ensemble. On voit un corps musclé mais des bras aussi mince qu'un bout de bâton, une tête d'enfant psychotique qui ne colle pas avec le corps sauf peut être avec ses bras. Avouez au moins que dans les anciens mangas les personnages ont un vrai charisme.

Mais je ne m'arrête pas uniquement à sa, je trouve le dessin des anciens mangas beaucoup plus vivant, agréable à l’œil, un art perdu de nos jours avec la nécessité de toujours faire plus sophistiqué, plus d'action... Et la plupart des mangas d'aujourd'hui ont une tare, Naruto, One Piece... tous sont basé sur un univers de violence très prononcer à coup de combat avec des techniques toujours plus loufoque les unes que les autres. On à le sentiment de voir la même chose d'un manga à un autre. Où est passé la créativité comme par exemple dans Ulysse 31 avec son côté artistique qui à su donner une très bonne crédibilité à l’univers en y mêlant parfaitement des thèmes comme la mythologie et le futur ? La représentation du Cylcope en version machine est tout bonnement réussi. Galaxy Express 999 avec l'évolution de l'espèce humaine dans le futur en robot avec à chaque épisode des situations différentes avec une morale à la fin ? Je ne cite que des exemples mais pour moi les mangas d'hier était plus intelligent et beaucoup plus recherché.

Alors déjà le manteau , c'est juste pour l'image , il ne le porte jamais dans la mangas. Pour le chapeau , ça peut paraitre être un banale chapeau de paille , mais en lisant le mangas on se rend compte qu'il a une grande valeur et garde encore bien des mystères .
Il a pas un corps musclé en fait (par rapport à ca http://image.toutlecine.com/photos/k/e/ ... o--2-g.jpg lol) , mais plutôt un corps normal . Il a un corps "élastique" donc son design est plus en harmonie avec ça .
Et puis franchement par rapport à d'ancien mangas (dbz , ken le survivant ...) je sais pas si on peut parler de violence ...
Pour ce qui est de la créativité l'auteur n'as vraiment rien à envier je pense . Mais pour s'en rendre compte il faut lire :p

Et Puis comme je l'ai deja dit One Piece a 13 ans , c'est pas tellement un nouveau mangas
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bobnaxx59 » 04 Sep 2011, 10:34

De plus Tous les Mangas ne ce comparent pas ...

Pour les censures Us ... outch !!
Mais il y aussi des censure Fr Ex Naruto une transphormation de l'ermite Pervers en l'ermite pas nette -___- Ou bien quand Naruto fait son Oiroke no jutsu(Sexy jutsu) et qu'il y a du sang qui coule du nez chez certains personnages ! Alors que La Vf non !!

Pour One Piece ! Il y a aussi Des Truc comme sa dans One piece ex Luffy Vs Lucci ...
Ou il y la tonne de truc qui ont était suppimés ...
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar redji59 » 04 Sep 2011, 13:04

a la base le topic est dedié au jeu one piece et non a un debat de tel et tel manga avec certaint commentaire sa aurait etait de moi, message supprimé avec avertissement

on parle d'un jeu pas de difference de manga chaque generations a son propre manga preferé

je suis impatient de le voir en esperent qu il y aura les voix en Japonais comme dans la plupart des jeu tiré de manga fait par bandai
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar MugWii » 04 Sep 2011, 13:43

redji59 Wrote:a la base le topic est dedié au jeu one piece et non a un debat de tel et tel manga avec certaint commentaire sa aurait etait de moi, message supprimé avec avertissement

on parle d'un jeu pas de difference de manga chaque generations a son propre manga preferé

je suis impatient de le voir en esperent qu il y aura les voix en Japonais comme dans la plupart des jeu tiré de manga fait par bandai

Ouhh :'( suggestion ? proposition ? manipulation ? incitation ? qu'est ce que cela peut il être ?
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Sep 2011, 14:08

redji59 Wrote:a la base le topic est dedié au jeu one piece et non a un debat de tel et tel manga avec certaint commentaire sa aurait etait de moi, message supprimé avec avertissement

Ca peut etre marrant n'empéche les voix en US de One Piece :D

Espéront que le jeu va etre trop bon :)
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Japon

Message non lupar Aizen » 04 Sep 2011, 14:19

redji59 Wrote:je suis impatient de le voir en esperent qu il y aura les voix en Japonais comme dans la plupart des jeu tiré de manga fait par bandai

Il faut qu'il y ait les voix en japonais, sinon ça sera un petit bémol de ce côté là, après tout on y croit beaucoup plus avec les voix originales! ;) ;D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Bobnaxx59 » 04 Sep 2011, 15:00

On reste quand même dans le Sujet vue qu'au debut on parlé de la Vf du jeux après on a juste fait une comparaison ...
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar nigel92 » 04 Sep 2011, 19:07

Le jeu que j’attends le plus !
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alexandre S. » 04 Sep 2011, 23:10

Enfin un jeu One Piece sur ps3, j'espère qu'il sera de qualité !!

En tout cas si il sort en Europe ( je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ) il faut qu'ils laissent les voix jp.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si ce sont les doubleurs de l'animé qui font les voix dans les jeux en général ? Car ceux de One Piece sont excellents.

Vivement le Tgs pour plus d'infos.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news