Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Deux scans révèlent du gamepla

Messagepar MugWii » 05 Sep 2011, 20:33

RoadKamelot Wrote:
Bradok Wrote:Regardez One Piece en VF est une hérésie tout simplement.

Non.

Constructif.

Bradok Wrote:
RoadKamelot Wrote:

Non.

Si tu veux écouté la VF de tafiole alors qu'il y a tellement mieux tant pis.

+1 ( constructif aussi ? )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Messagepar saranghae » 06 Sep 2011, 00:18

RoadKamelot : tu m'as tué de rire. Une réponse si concise, chapeau. Après au-delà de la réponse, il le pourquoi du comment. T'aimes vraiment des voix aux goût de chiottes ou de caniveau ? Media jap + doublage fr = rejet du greffon. Y a qu'avec les trucs US que ça colle pas mal, genre Les Simpsons, South Park.

A bat la VF !! Encore pire a bat la VFQ !!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 06 Sep 2011, 00:30

Chacun ses gouts, moi j'aime bien la vf, je préfère la vf à la vo, je vais pas faire chier les autre avec des à bas la vo, alors essaye de respecter le choix de ceux qui préfèrent la vf.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar MugWii » 06 Sep 2011, 00:44

Libres à vous d'apprécier les matière fécale... tfouhh !!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar saranghae » 06 Sep 2011, 07:45

A ce que je sache killer san glan je n'ai pas dit "Ne mates plus rien en VF où je te tues'", non ? Il y a une différence entre respecter et ne pas aimer. DOnc avant de t'offusquer relis mieux mes propos ;) Tu as raison il faut de tout pour faire un monde, et donc il faut des personnes ayant des goûts, et je ne parle pas que du doublage mais dans toute chose, de chiotte ou de caniveau.

A mort la VF et ses dérivés, et les doubleurs de Ken qui m'ont traumatisé à jamais !
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar RoadKamelot » 06 Sep 2011, 11:10

MugWii Wrote:
RoadKamelot Wrote:

Non.

Constructif.

===> Constructif ? Ce " débat " lui même n'est pas constructif, c'est chacun ses goûts, mais c'est vous qui avait commencer avec votre " la VF c'est de la merde " et....c'est tout, c'est là votre seul " argument ".

Il y a deux version différente de VF, une première sortie il y a déjà assez longtemps, et une nouvelle sortie récemment dont la qualité est excellente, et vous dans votre mauvaise foi infini vous vous basez sur celle qui est sortie il y a 10 ans sans même avoir écouter la nouvelle.

Edit :
saranghae Wrote:A ce que je sache killer san glan je n'ai pas dit "Ne mates plus rien en VF où je te tues'", non ? Il y a une différence entre respecter et ne pas aimer. DOnc avant de t'offusquer relis mieux mes propos ;) Tu as raison il faut de tout pour faire un monde, et donc il faut des personnes ayant des goûts, et je ne parle pas que du doublage mais dans toute chose, de chiotte ou de caniveau.

A mort la VF et ses dérivés, et les doubleurs de Ken qui m'ont traumatisé à jamais !

==> Non bien sûr, tu dit simplement a mort la VF, c'est tout...

[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar saranghae » 06 Sep 2011, 14:13

Et ? A mort la VF c'est mon jugement A MOI. J'ai encore le droit de dire ce que JE PENSE, non ? Je t'empêche pas de regarder ce que tu veux en VF à ce que je sache, non ? A mort la VF c'est comme dire, j'aime pas, je déteste, je hais. Libre à toi de faire ce que tu veux.

Bref... Et au fait, les 2 VF je les ai déjà écoutés, pas entendu, mais écouté. Y a eu du progrès mais ça a toujours un arrière-goût de chiotte ou de caniveau :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar k-sama » 06 Sep 2011, 16:29

Je rejoins RoadKamelot, pour moi la seconde vf est de très bonne qualité, et puis les français ne parle pas japonais à ce que je sache, normal que les techniques soient "traduites" même si quand on connait bien le manga elles font un peut pitiés des fois (chewing faucille, le moulinet infernal....). Après ce qui est des voix chacun ses goûts, on aime ou on aime pas, mais dire à mort la VF c'est de la merde c'est pas vraiment respecter le goût des autre...
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Monkey_D_Luffy » 06 Sep 2011, 16:35

saranghae Wrote:RoadKamelot : tu m'as tué de rire. Une réponse si concise, chapeau. Après au-delà de la réponse, il le pourquoi du comment. T'aimes vraiment des voix aux goût de chiottes ou de caniveau ? Media jap + doublage fr = rejet du greffon. Y a qu'avec les trucs US que ça colle pas mal, genre Les Simpsons, South Park.

A bat la VF !! Encore pire a bat la VFQ !!

Vive le boulet.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Japon

Messagepar RoadKamelot » 06 Sep 2011, 17:04

saranghae Wrote:Et ? A mort la VF c'est mon jugement A MOI. J'ai encore le droit de dire ce que JE PENSE, non ? Je t'empêche pas de regarder ce que tu veux en VF à ce que je sache, non ? A mort la VF c'est comme dire, j'aime pas, je déteste, je hais. Libre à toi de faire ce que tu veux.

Bref... Et au fait, les 2 VF je les ai déjà écoutés, pas entendu, mais écouté. Y a eu du progrès mais ça a toujours un arrière-goût de chiotte ou de caniveau :)

Si ÇA c'est pas de la mauvaise foi, si effectivement tu as écouter la deuxième VF, en tant que fan de One Piece il est IMPOSSIBLE de ne pas aimer ou au moins de dire qu'il n'y a pas eu une amélioration monstre.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bradok » 06 Sep 2011, 17:30

Monkey_D_Luffy Wrote:Vive le boulet.

Image

@RoadKamelot : Olalala c'est quoi ton trip ? T'aime bien la merde ? Amateur de scatophilie j'imagine ... ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Messagepar Cedasse42 » 06 Sep 2011, 17:40

Et elle va durer encore longtemps votre gueguerre ? Si vous ne savez pas discuter intelligemment alors ce n'est pas la peine de continuer.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news