Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musô - Ouverture du site et première image officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant je peux pas blairer le manga et l'anime, autant qu'il faut reconnaître que les jeux sont en général très bon. Et puis bon, juger un jeu avec une image teasing, ça relève de la voyance... Attend t'as oublié un truc:

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musô - Ouverture du site et première
Bradok Wrote:Ma raison me dit que ce jeu sera une belle bouse et qu'il se vendra parce-que il y a écrit One Piece " olol c One pise donk c sra force é ment bon l0l "
C'est très pertinent tout ca

-
snakeponge Gamer Maitre
Le One piece sur Playstation 2 est il lisible sur PS3?
-
Knackiball Gamer Hardcore
Nighterror Wrote:GOmu GOMU Nooooooooooaaaahhh STAMMPEUHHHH![]()
j'imagine ussop dans le jeu
sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !
c'était epic http://www.youtube.com/watch?v=ghyGurp1KRY , ah le bon vieux temps avec mon frere la dessus
Je l'ai encore et j'y joue quelques fois,ainsi que la version jap de grand battle parce qu'il y a l'amiral Aokiji!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
oh oui c'était vraiment epic comme jeu , surtout mode versus et les mini games
knackiball= peut etre sur ps3 60GO je suppose

knackiball= peut etre sur ps3 60GO je suppose
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
J'aime One piece , mais je suis pas (ou plutot plus?) interressé après avoir lu cette news... La seule imagine est foireuse, chaque reproduction de manga en Jeux video devrait passé par Cyber Connect 2 !
Des graphismes et animations splendide , ainsi qu'un gameplay fluide et dynamique... Naruto storm a mis la barre tellement haute que toutes les autres adaptations sont a prendres avec des pincettes.
Des graphismes et animations splendide , ainsi qu'un gameplay fluide et dynamique... Naruto storm a mis la barre tellement haute que toutes les autres adaptations sont a prendres avec des pincettes.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Nighterror Wrote:sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !
c'était epic http://www.youtube.com/watch?v=ghyGurp1KRY , ah le bon vieux temps avec mon frere la dessus
Je connaissais seulement le jeu de nom mais en voyant cette vidéo tu m'as donné envie de me le procurer il a l'air vraiment super. Les voix sont elles en jap dans la version fr ou bien en anglais ?
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Nighterror Wrote:sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !
Je connaissais seulement le jeu de nom mais en voyant cette vidéo tu m'as donné envie de me le procurer il a l'air vraiment super. Les voix sont elles en jap dans la version fr ou bien en anglais ?
En anglais et il n'y a pas de version fr,le jeu est en anglais,grand adventure n'est sorti qu'aux states et en europe

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2