Forums GAMERGEN

One Piece: Kaizoku Musô - Ouverture du site et première image officielle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Kaizoku Musô - Ouverture du site et première

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2011, 02:21

Bradok Wrote:Ma raison me dit que ce jeu sera une belle bouse et qu'il se vendra parce-que il y a écrit One Piece " olol c One pise donk c sra force é ment bon l0l "

Autant je peux pas blairer le manga et l'anime, autant qu'il faut reconnaître que les jeux sont en général très bon. Et puis bon, juger un jeu avec une image teasing, ça relève de la voyance... Attend t'as oublié un truc:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar snakeponge » 06 Sep 2011, 12:20

Bradok Wrote:Ma raison me dit que ce jeu sera une belle bouse et qu'il se vendra parce-que il y a écrit One Piece " olol c One pise donk c sra force é ment bon l0l "

C'est très pertinent tout ca ::) ::)
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Knackiball » 06 Sep 2011, 13:12

Le One piece sur Playstation 2 est il lisible sur PS3?
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Aizen » 06 Sep 2011, 13:39

Nighterror Wrote:GOmu GOMU Nooooooooooaaaahhh STAMMPEUHHHH ;D

j'imagine ussop dans le jeu :D

sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !
c'était epic http://www.youtube.com/watch?v=ghyGurp1KRY , ah le bon vieux temps avec mon frere la dessus :'(

Je l'ai encore et j'y joue quelques fois,ainsi que la version jap de grand battle parce qu'il y a l'amiral Aokiji! ;D http://www.youtube.com/watch?v=xqSGhnUU17o et l'intro http://www.youtube.com/watch?v=Ck-DqdZgQPc
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Nighterror » 07 Sep 2011, 02:33

oh oui c'était vraiment epic comme jeu , surtout mode versus et les mini games :-*

knackiball= peut etre sur ps3 60GO je suppose
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Da Costa Alexandre » 07 Sep 2011, 06:06

J'aime One piece , mais je suis pas (ou plutot plus?) interressé après avoir lu cette news... La seule imagine est foireuse, chaque reproduction de manga en Jeux video devrait passé par Cyber Connect 2 !

Des graphismes et animations splendide , ainsi qu'un gameplay fluide et dynamique... Naruto storm a mis la barre tellement haute que toutes les autres adaptations sont a prendres avec des pincettes.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Alexandre S. » 09 Sep 2011, 21:25

Nighterror Wrote:sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !
c'était epic http://www.youtube.com/watch?v=ghyGurp1KRY , ah le bon vieux temps avec mon frere la dessus :'(

Je connaissais seulement le jeu de nom mais en voyant cette vidéo tu m'as donné envie de me le procurer il a l'air vraiment super. Les voix sont elles en jap dans la version fr ou bien en anglais ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Aizen » 10 Sep 2011, 20:42

Omega Law Wrote:
Nighterror Wrote:sinon petit cadeau nostalgique pour ceux qui ont joué one piece grand adventure sur ps2 !

Je connaissais seulement le jeu de nom mais en voyant cette vidéo tu m'as donné envie de me le procurer il a l'air vraiment super. Les voix sont elles en jap dans la version fr ou bien en anglais ?

En anglais et il n'y a pas de version fr,le jeu est en anglais,grand adventure n'est sorti qu'aux states et en europe ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news