Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musou - Le crossover Namco Bandai x Tecmo Koei révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en rêver depuis longtemps =p
Vivement qu'il sorte, milieu 2012 en europe se serait cool
J'en rêver depuis longtemps =p
Vivement qu'il sorte, milieu 2012 en europe se serait cool

-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musou - Le crossover Namco Bandai x T
Piloustation Wrote:Vu le décalage qu'on se mange en ce moment avec One Piece, je pense qu'on va attendre avant très longtemps celui-là... Quoique si ils mettent un ou deux ans à le développer. M'enfin, un One Piece sur PS3, c'est déjà pas mal.
Si on se réfère au temps écoulé entre l'annonce et la sortie au Japon de DW:Gundam 3, il aura fallu attendre 3 mois et pour DW7 il en aura fallu 5.
Par contre entre la sortie jap/fr ça aura pris 8 mois pour DWG3 et 1 pour DW7.
Conclusion : si on reste dans les habitudes de Tecmo Koei, il faudra attendre au mieux 4 mois ou au pire un an. Je doute que le jeu aille plus loin que la bataille pour la libération d'Ace.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Vu le design de Luffy, le jeu se déroule justement après Ace, mais j'en dis pas plus pour ne pas trop spoiler.
Après faut voir si les éditeurs européens veulent se plier aux parutions du manga en Europe, et vu que le prochain Bleach sur PS3 va spoiler à mort, et que les One Piece n'ont pas peur de révéler la fin de l'arc Marinford avant la parution Glénat (Cf : Unlimited Cruise SP pour la fin de l'année), ça peut me permettre de penser que le jeu sera dispo en Europe sans attendre X années.
Si je prends en compte tes infos sur les DW, et sur les sorties des jeux One Piece, je dirais environ 8-11 mois de développement restant (un peu comme un Naruto Storm) et 4-6 mois entre la sortie Jap et Eu. Après ça reste mes prévisions, mais je tiens les paris
Après faut voir si les éditeurs européens veulent se plier aux parutions du manga en Europe, et vu que le prochain Bleach sur PS3 va spoiler à mort, et que les One Piece n'ont pas peur de révéler la fin de l'arc Marinford avant la parution Glénat (Cf : Unlimited Cruise SP pour la fin de l'année), ça peut me permettre de penser que le jeu sera dispo en Europe sans attendre X années.
Si je prends en compte tes infos sur les DW, et sur les sorties des jeux One Piece, je dirais environ 8-11 mois de développement restant (un peu comme un Naruto Storm) et 4-6 mois entre la sortie Jap et Eu. Après ça reste mes prévisions, mais je tiens les paris

-
Piloustation Gamer Bronze
RuFo_ThE_oNe Wrote:Piloustation Wrote:Vu le décalage qu'on se mange en ce moment avec One Piece, je pense qu'on va attendre avant très longtemps celui-là... Quoique si ils mettent un ou deux ans à le développer. M'enfin, un One Piece sur PS3, c'est déjà pas mal.
Si on se réfère au temps écoulé entre l'annonce et la sortie au Japon de DW:Gundam 3, il aura fallu attendre 3 mois et pour DW7 il en aura fallu 5.
Conclusion : si on reste dans les habitudes de Tecmo Koei, il faudra attendre au mieux 4 mois ou au pire un an. Je doute que le jeu aille plus loin que la bataille pour la libération d'Ace.
Moi je pense plutôt : Attention Spoil si vous lisé pas les Scan

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Moi, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 512 pour le moment...
-
Knackiball Gamer Hardcore
Piloustation Wrote:Vu le design de Luffy, le jeu se déroule justement après Ace, mais j'en dis pas plus pour ne pas trop spoiler.
Ah effectivement, je n'ai même pas regardé le design de Luffy mais ça ne change rien à mes prévisions : je planche pour grand max 1 an en France :p
Celui qui gagne obligera l'autre à lui faire des pates bolognaises pendant six mois.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
JE SUUIIIIIIIIIIIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENT.
Depuis le temps que j'attendais ça , et depuis le temps que je le réclamé a chaque news ( je sais j'ai cassé la téte a certains ) mais c'est trop enorme
Un One Piece sur PS3 c'est juste un réve éspéront que ce soit le meilleur jeu pour un manga
Ah ton message m'as bien fais rire du bon sens
c'est vrai que je réclame un One Piece depuis trop longtemps. Et au vue de mon pseudo ça prouve a quelle point je suis fan de One Piece.
Et franchement j'ai trop hate qu'il sorte par contre SVP faites pas une daube.
Franchement faut qu'il prenne le manga du début jusqu'a l'ile des homme poissons des chap
Moi je pense qu'il vont mettre du début du manga en tout cas je l'éspére , jusqu'a L'ile des Homme Poissons au moins au millieux c'est a dire quand
Si on voit le Luffy avec la cicatrice on aura droit au moins jusqu'a ou
Bon vivement que le jeu sorte j'ai trop hate.
Depuis le temps que j'attendais ça , et depuis le temps que je le réclamé a chaque news ( je sais j'ai cassé la téte a certains ) mais c'est trop enorme

Un One Piece sur PS3 c'est juste un réve éspéront que ce soit le meilleur jeu pour un manga

bokharia Wrote:c'est mr. Monkey_D_Luffy qui va être heureux lui qui ne manquait pas d'évoquer one piece à chaque news de jeu vidéoen plus la cicatrice de luffy indique qu'il y a de quoi faire niveau histoire surtout si ça suit l'aventure de luffy dès ses débuts.
espérons qu'il sera meilleur que le dernier bleach...
Ah ton message m'as bien fais rire du bon sens

Et franchement j'ai trop hate qu'il sorte par contre SVP faites pas une daube.
Franchement faut qu'il prenne le manga du début jusqu'a l'ile des homme poissons des chap

Bobnaxx59 Wrote:RuFo_ThE_oNe Wrote:KnackiBall Wrote:Moi, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 512 pour le moment...
Comme nous tous c'est jusque que le gros fan que je suis mate aussi les chapitresPiloustation Wrote:Vu le décalage qu'on se mange en ce moment avec One Piece, je pense qu'on va attendre avant très longtemps celui-là... Quoique si ils mettent un ou deux ans à le développer. M'enfin, un One Piece sur PS3, c'est déjà pas mal.
Moi je pense plutôt : Attention Spoil si vous lisé pas les Scan![]()
Moi je pense qu'il vont mettre du début du manga en tout cas je l'éspére , jusqu'a L'ile des Homme Poissons au moins au millieux c'est a dire quand
Si on voit le Luffy avec la cicatrice on aura droit au moins jusqu'a ou
Bon vivement que le jeu sorte j'ai trop hate.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mouai même en étant un gros fan de One Piece moi aussi, je ne me réjouis pas trop vite parce que bon, quand je vois que ce sont les développeurs de Dynasty Warriors qui s'en occupent... A tous les coups on va encore se retrouver avec un jeu à la c*n où il va falloir tabasser 50 000 ennemies qui se ressemblent tous pendant tout le jeu
(Voir Bleach ou Saint Seiya dernièrement)
Et quand on connait la qualité globale de ces jeux (sur tous les points), il ne faut pas s'attendre à grand chose. Un bon défouloir avec nos persos favoris à la limite.
Si seulement ça pouvait être un autre type de jeu (aventure ou combats)

Et quand on connait la qualité globale de ces jeux (sur tous les points), il ne faut pas s'attendre à grand chose. Un bon défouloir avec nos persos favoris à la limite.

Si seulement ça pouvait être un autre type de jeu (aventure ou combats)

-
Evangezach Gamer du Dimanche
- Prénom: Zacharie
Niveau sortie je rejoins RuFo car généralement les jeux japonais annoncés dans les magasines sont à 50/70 % de leur développement et sorti entre 4 et 6 mois plus tard au Japon. Rajoutez six mois pour la localisation et sauf problème, on aura le jeu d'ici octobre/novembre à mon avis 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
octobre 2011?
EDIT: Voila la réaction que Antho a eu quand il a lu l'annonce de One piece: http://www.youtube.com/watch?v=_8U5LxqUonc *humour*
EDIT: Voila la réaction que Antho a eu quand il a lu l'annonce de One piece: http://www.youtube.com/watch?v=_8U5LxqUonc *humour*
-
Knackiball Gamer Hardcore
White Cloud Wrote:Niveau sortie je rejoins RuFo car généralement les jeux japonais annoncés dans les magasines sont à 50/70 % de leur développement et sorti entre 4 et 6 mois plus tard au Japon. Rajoutez six mois pour la localisation et sauf problème, on aura le jeu d'ici octobre/novembre à mon avis
Octobre/Novembre ? Ca fait loin quand méme.
KnackiBall Wrote:octobre 2011?
C'est qui ça Antho

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
RuFo_ThE_oNe Wrote:Ah effectivement, je n'ai même pas regardé le design de Luffy mais ça ne change rien à mes prévisions : je planche pour grand max 1 an en France :p
Celui qui gagne obligera l'autre à lui faire des pates bolognaises pendant six mois.
Ah tu sais je tiens pas vraiment à faire une overdose

Nan mais tes prévisions collent, de toute façon c'est pas facile de faire des prévisions avec une seule image, mais c'est plus rigolo. Bon maintenant il me tarde de voir la fin de ce compte à rebours. J'ai comme la sensation qu'ils vont s'inspirer un peu d'Unlimited Cruise pour le scénario...
-
Piloustation Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4