Forums GAMERGEN
One Piece: Kaizoku Musou - Le crossover Namco Bandai x Tecmo Koei révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
- Pays: France
Re: One Piece: Kaizoku Musou - Le crossover Namco Bandai x T
Maintenant qu'on à One Piece, va falloir attendre une nouvelle adaptation de Mangas sur PS3
Je Propose Full Metal Alchemist, HunterXHunter et Gantz

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
molzer Wrote:Maintenant qu'on à One Piece, va falloir attendre une nouvelle adaptation de Mangas sur PS3![]()
Avoir un jeu Toriko sur PS3 serais bien meilleur.

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Un one piece sur ps3 c'est génial,dommage que sa soi les dev de dynastie warrior qui le font,sa sera surement un jeu sympa,mais rien d'épique.Cyber connect sa aurai pu faire un sacrer jeux.M'enfin faut pas je juge un jeux ou il n'y a même pas une vidéo lol.On verra ,en tout cas j'espère qu'il sera sympa.
-
tylerfc Gamer Bronze
Arf si c'est un vieux jeu ou il faut tuer 1000 marines qui se ressemblent dans des couloirs pour trouver le boss ça va être nul :/ Si il y a pas de mode versus ça sera vraiment dommage :/
-
k-sama Ancien
Dommage que sa va etre un beat'am all (je sais pas comment sa s'écrit ^^")
et c'est dommage au vu du potentiel du manga et de la ps3. Un jeu action/aventure avec une ptite touche de RPG se serait PARFAIT , tout en reprenant le scénario dès le début jusqu'à l'ile des hommes poissons.
On verra bien, et je suis sur qu'on va etre surpri par le tout premier jeu en HD de One piece
Oublions pas que Namco Bandai est aussi sur le coup , ce qui pourrait permettre l'ajout de plusieur nouveautés.
et c'est dommage au vu du potentiel du manga et de la ps3. Un jeu action/aventure avec une ptite touche de RPG se serait PARFAIT , tout en reprenant le scénario dès le début jusqu'à l'ile des hommes poissons.
On verra bien, et je suis sur qu'on va etre surpri par le tout premier jeu en HD de One piece

Oublions pas que Namco Bandai est aussi sur le coup , ce qui pourrait permettre l'ajout de plusieur nouveautés.
-
madrid38 Gamer Hardcore
madrid38 Wrote:Dommage que sa va etre un beat'am all (je sais pas comment sa s'écrit ^^")
Ou pas c'est plutôt dans l'esprit de la série.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
bof , je suis super fan de One Piece mais les produits dérivés
...

-
monarch Gamer Hardcore
Monkey_D_Luffy Wrote:White Cloud Wrote:Niveau sortie je rejoins RuFo car généralement les jeux japonais annoncés dans les magasines sont à 50/70 % de leur développement et sorti entre 4 et 6 mois plus tard au Japon. Rajoutez six mois pour la localisation et sauf problème, on aura le jeu d'ici octobre/novembre à mon avis
Octobre/Novembre ? Ca fait loin quand méme.KnackiBall Wrote:octobre 2011?
EDIT: Voila la réaction que Antho a eu quand il a lu l'annonce de One piece: http://www.youtube.com/watch?v=_8U5LxqUonc *humour*
Désolé je voulais dire toi.. Confondu avec quelqu'un d'autre
Mince je me suis trompé avec quelqu'un d'autre.. Je voulais dire TOI! :p
C'est qui ça Antho
-
Knackiball Gamer Hardcore
Les Dynasty warriors peuvent etre adapté par n'importe quel licences,c'etait previsible qu'on alait avoir un One Piece Dynasty Warrior-like tot ou tard !
Je reve un jour,d'avoir un Marvel Musou ! Avec tout les scenarios qui vont avec !!!
EDIT
Dite vous bien que n'importe quel série où on vois des héros se battre contre un horde de soldats,c'est Dynasty warri-able ! (therme que je viens purement d'inventer) Donc on peut rayer DBZ...
imaginez Sailor Moon !
Je reve un jour,d'avoir un Marvel Musou ! Avec tout les scenarios qui vont avec !!!
EDIT
Dite vous bien que n'importe quel série où on vois des héros se battre contre un horde de soldats,c'est Dynasty warri-able ! (therme que je viens purement d'inventer) Donc on peut rayer DBZ...
imaginez Sailor Moon !

-
Zato_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Entre le Canada et la France
Ouais un bon petit One piece,il faut que l'aventure aille jusqu'au plus récent épisodes(comme pour les autres jeux),fin bon il y a encore le temps,j'espère qu'il sera bien. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Sortez moi un Mahou Shoujo Madoka Magica beat'em all sur PS3 plutôt que ce truc.
'Nuff said, I guess.
(Non, plus sérieusement, je me fiche royalement de One piece et de ses adaptations, mais c'est toujours sympa de voir nouveau jeu de ce style sur PS3, et surtout Namco Bandai étant à l'origine du jeu PSP de MSMM évoqué plus haut, peut-être que ça me laisse des espoirs, infimes, mais des espoirs.)
'Nuff said, I guess.
(Non, plus sérieusement, je me fiche royalement de One piece et de ses adaptations, mais c'est toujours sympa de voir nouveau jeu de ce style sur PS3, et surtout Namco Bandai étant à l'origine du jeu PSP de MSMM évoqué plus haut, peut-être que ça me laisse des espoirs, infimes, mais des espoirs.)
Dernière édition par jermandil le 03 Sep 2011, 01:23, édité 1 fois.
-
Kayseur Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4