Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 2 - Luffy, Ener, Zorro et Sandy en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Piece: Pirate Warriors 2 - Luffy, Ener, Zorro et Sandy en images
Encore une fournée de screenshots.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors 2 - Luffy, Ener, Zorro et San
Ces sanji, zoro et Eneru
Tout ça ces a cause de Glénat et de leur traduction de l'anglais au Français au lieux du japonais au Français
Avec leur Baggi au lieux de buggy, ces comme la nouvelle VF horrible avec le voix qui ressemble plus du tout au doublage jap (alors que les ancienne c'était impec a part toujours la traduction)
Etc...
En plus dans la nouvelle vf au lieux de luffy il prononce Laffy

Tout ça ces a cause de Glénat et de leur traduction de l'anglais au Français au lieux du japonais au Français

Avec leur Baggi au lieux de buggy, ces comme la nouvelle VF horrible avec le voix qui ressemble plus du tout au doublage jap (alors que les ancienne c'était impec a part toujours la traduction)
Etc...
En plus dans la nouvelle vf au lieux de luffy il prononce Laffy

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je ne peut qu'être à 2000% d'accord avec toi dodo. ^^
Mais sa se regarde en jap un manga point barre. :p
Surtout que luffy se prononce un peut "louffy" en jap et la tu dit que la nouvelle trad y arrivent a dire laffy, y sont très fort! x)
mais ouai pitié pour nos yeux, on peut renommer la news avec les vrais nom? ^^
Mais sa se regarde en jap un manga point barre. :p
Surtout que luffy se prononce un peut "louffy" en jap et la tu dit que la nouvelle trad y arrivent a dire laffy, y sont très fort! x)
mais ouai pitié pour nos yeux, on peut renommer la news avec les vrais nom? ^^
-
Trallor Gamer Maitre
Trallora Wrote:Je ne peut qu'être à 2000% d'accord avec toi dodo. ^^
Mais sa se regarde en jap un manga point barre. :p ^^

-
demoniaque7_1 Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
Eu, ne te déplaise, je comprend un bonne partie des mots en jap.
De plus les traduction quelle quel soit, dans 80% dénature totalement l'oeuvre original et font perdre tout l’intérêt du jeu d'acteur des comédien.
Que ce soit un film ou de l'animation.
The big bang theory est un série génial, mais en vf c'est une bouse, les dialogues sont arranger, tu perd 50% des vannes, et tout le jeu d'acteur pour être remplacé par des voix atroces ne collant pas une seconde au personnages joué à l'écran.
C'est la même choses pour les animés. Je compte même plus le nombre de passages massacré par la VF rien que dans one piece.
Les passages fort en émotion totalement foiré par des acteur miteux qui lisent bêtement leur texte, non merci.
De plus les traduction quelle quel soit, dans 80% dénature totalement l'oeuvre original et font perdre tout l’intérêt du jeu d'acteur des comédien.
Que ce soit un film ou de l'animation.
The big bang theory est un série génial, mais en vf c'est une bouse, les dialogues sont arranger, tu perd 50% des vannes, et tout le jeu d'acteur pour être remplacé par des voix atroces ne collant pas une seconde au personnages joué à l'écran.
C'est la même choses pour les animés. Je compte même plus le nombre de passages massacré par la VF rien que dans one piece.
Les passages fort en émotion totalement foiré par des acteur miteux qui lisent bêtement leur texte, non merci.
-
Trallor Gamer Maitre
Je suis du même avis que trallora toute façon je n'est plus besoin de sous-titre quand je regarde un film ou une série que ce soit en VO américaine ou en Vo jap
D’ailleurs j'ai commencer Naruto par la VF et depuis que j'ai connue la VO j'arrive plus a entendre cette horrible doublage fr.
Je regarde mais série américaine en VO non sous-titré. Et ainsi que du tokusatsu japonais en VO intégral.
Les dernières saison de digimon et blue dragon en VO intégral aussi.
D’ailleurs même quand il y a des sous-titre je les lis plus.
Même des fois de la VOSTA pour certain film coréen.

D’ailleurs j'ai commencer Naruto par la VF et depuis que j'ai connue la VO j'arrive plus a entendre cette horrible doublage fr.
Je regarde mais série américaine en VO non sous-titré. Et ainsi que du tokusatsu japonais en VO intégral.
Les dernières saison de digimon et blue dragon en VO intégral aussi.
D’ailleurs même quand il y a des sous-titre je les lis plus.
Même des fois de la VOSTA pour certain film coréen.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ce jeu promet du lourd.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les VF me dérangent pas du tout par contre je rejoint les copaings parcque sur One Piece, les voix Fr sont quand même bien niaises
Et ... ben ça fait très mal aux oreilles ( voir insupportable )
M'enfin bon, pour ce qui est du jeu vidéo, Je l'attends avec impatience !
S'il est aussi beau, fluide et complet que ce su'ils semblent promettre, il sera mien day one :)
Et ... ben ça fait très mal aux oreilles ( voir insupportable )
M'enfin bon, pour ce qui est du jeu vidéo, Je l'attends avec impatience !
S'il est aussi beau, fluide et complet que ce su'ils semblent promettre, il sera mien day one :)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1