Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 2 - Premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors 2 - Premières images
La beauté quand on fait des retour en arrière sous forme d'histoire raconté, je pense qu'on peut avoir plein de chose, dont justement ce mec foudre
(Je ne suis pas lecteur du manga, j'ai vite fait regarder l'animé jusqu'au sauvetage de robin puis j'ai abandonné, mais j'aime bien les muso et perso quand je joue au jeu je découvre l'histoire lol)
(Je ne suis pas lecteur du manga, j'ai vite fait regarder l'animé jusqu'au sauvetage de robin puis j'ai abandonné, mais j'aime bien les muso et perso quand je joue au jeu je découvre l'histoire lol)
-
Belziane Gamer Bronze
Flemme de faire un DLC a 15/20€ pour ajouter les ARC qu'ils avaient "oublier".
Donc ils sortent un jeu a 60€ c'est plus simple...
M'embete un peu leur politique de marketing, si il n'y a pas de réel amélioration et du contenu sa sera sans moi cette fois ci.
M'embete un peu leur politique de marketing, si il n'y a pas de réel amélioration et du contenu sa sera sans moi cette fois ci.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Faut vraiment qu'il s'inspire de l'épisode sur WII niveau nombre de personnages et exploitation des capacités.
Car 4 attaque final pour Luffy ( plutôt cool ) reste insuffisant et juste 2 pour ces compagnons, c'est vraiment du foutage de gueule.
Meme dans Hokuto Musou y'en avait plus !
Car 4 attaque final pour Luffy ( plutôt cool ) reste insuffisant et juste 2 pour ces compagnons, c'est vraiment du foutage de gueule.
Meme dans Hokuto Musou y'en avait plus !
-
Protoman_X Gamer Bronze
ShiinOzuke Wrote:Flemme de faire un DLC a 15/20€ pour ajouter les ARC qu'ils avaient "oublier".
J'ai pas acheté le premier car je me doutais qu'on allait avoir droit à un truc de ce genre, soit des dlc et j'aurai attendu le goty, soit un nouveau jeu + ou - complet.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Oh mais quelle surprise, c'est pas du tout ce qui s'est passé avec l'épisode 3DS.
Non là c'est pire, ils prennent la moitié du jeu même pas dans l'ordre et puis ils te renvoient l'autre moitié.
100 € le jeu NARMOL
Non là c'est pire, ils prennent la moitié du jeu même pas dans l'ordre et puis ils te renvoient l'autre moitié.
100 € le jeu NARMOL

-
Asorix Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1