Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 2 s'offre une date de sortie européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus le jeu est sorti en Europe le 21/09/12 et la sortie Euro c'est cet été 2013 donc ça fait un an ce qui vraiment court en plus vu que l'éditeur c'est Namco Bandai ils vont rajouter des stocks de DLC et comme ils ont la licence OP ça va leur rapporter un maximum d'argent juste pour surement une sorte de MAJ donc oui c'est commercial.
Surtout que quand on voit d'autre jeux qui mettent vraiment du temps a sortir et qu'ils ont du contenu travaillé comme les Personas ou les Tales of qui ne sont pas très connu.
C'est la méme chose pour les Naruto Storm c'est du commercials rien ne change mise a part le nombre de persos (meme gameplay pour tout le monde donc osef) et l'histoire.
Surtout que quand on voit d'autre jeux qui mettent vraiment du temps a sortir et qu'ils ont du contenu travaillé comme les Personas ou les Tales of qui ne sont pas très connu.
C'est la méme chose pour les Naruto Storm c'est du commercials rien ne change mise a part le nombre de persos (meme gameplay pour tout le monde donc osef) et l'histoire.
-
Hunk93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors 2 s'offre une date de sortie
vous dites quelques mois après la sortie du jeu mais le jeu est sorti il y a un an au japon, logique qu'une suite soit annoncée 1 an plus tard c'est le cas de tous les jeux en général, il est sorti en europe tard certes, mais il est sorti au japon en 2011 et non en mars comme annoncé dans la news.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
C'est ça oui, et moi je suis né en 1520 XD.
Il est sorti debut mars 2012.
Il est sorti debut mars 2012.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Il a été annoncé en 2011 mais il est bien sorti en mars 2012, un rapide tour dans les archives du site ou sur internet te montreront que c'est ça
Donc oui annoncer une suite 9 mois après la sortie peut être mal perçu de ce point de vue là.

Donc oui annoncer une suite 9 mois après la sortie peut être mal perçu de ce point de vue là.
Dernière édition par franckm80 le 11 Déc 2012, 00:21, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
j'aurai juré qu'il était sorti en 2011 désolé on peut se tromper pas la peine d'être agressif, je pensais qu'il était sorti au même moment que Saint Seiya senki ! désolé je ne ferai plus jamais cette erreur, à voir certaines réactions on dirait que j'ai insulté tout le monde ici soyez cool quand même ce n'est qu'un jeu hein !
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Les gens sont frustrer de ne pas avoir le jeu de leur rêves.Le mode story de pirate warrior était sympatoche.C'est du dynasty warrior like qu'ils ont décider de confectionner,faudra faire avec.Pour les déçus faut se contenter du manga ou de l'anime.
-
tylerfc Gamer Bronze
pffff le 1 étais certes bien en mode aventure mais je m'attendais a un mode versus comme one piece unlimited cruise 1 , et 2 , de plus le personnage ne peut même pas sauter X_x , donc j'espères qu'il y aura au moins un mode versus !! et je trouve que c'est une sortie rapide pour le 2... 

-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
platine83 Wrote:pffff le 1 étais certes bien en mode aventure mais je m'attendais a un mode versus comme one piece unlimited cruise 1 , et 2 , de plus le personnage ne peut même pas sauter X_x , donc j'espères qu'il y aura au moins un mode versus !! et je trouve que c'est une sortie rapide pour le 2...
Un mode versus dans un Musou ? Mwai c'est pas vraiment adapté.
Perso je suis content de cette annonce, je l'attendais depuis que j'ai fini le premier.
Certes c'est tôt mais bon. Je pense qu'ils vont quand même rajouter plusieurs arcs.
Skypiea y est, Thriller bark y sera surement (ces 2 là étaient les plus demandés).
Vu que la jaquette montre Aokiji version new world je pense qu'on aura également un arc Z (en lien avec le dernier film).
Mais ce que je souhaite surtout c'est plus de personnages jouables. Les ennemis qu'on affronte dans le premier volet auraient du être jouables. Je veux dire lorsqu'on les affrontaient on voyait tres bien qu'ils avaient un panel de technique similaire aux persos jouables, avec attaque musou etc.
J'espere que dans ce volet ils corrigerons ça et nous permettrons de jouer avec Baggy , Arlong , Crocodile et les autres.
-
Sheron974 Gamer du Dimanche
très bon rappelle j'avais oublier les personnage tels que mihawk , aokiji , kizaru , baggy , alrong etc... n'étais pas jouable , et un mode versus pourquoi pas ? a la naruto storm ça aurais étais trop bien mais je suis d'accord du point de vu ou le mode versus n'ai pas adapté a ce type de jeux....
-
platine83 Gamer Averti
- Prénom: malik
tba77 Wrote:j'aurai juré qu'il était sorti en 2011 désolé on peut se tromper pas la peine d'être agressif, je pensais qu'il était sorti au même moment que Saint Seiya senki ! désolé je ne ferai plus jamais cette erreur, à voir certaines réactions on dirait que j'ai insulté tout le monde ici soyez cool quand même ce n'est qu'un jeu hein !
Tout le monde peut se tromper, et personne t'as insulté

Personnellement, ayant pas le premier, je prendrai celui-là (enfin je disais pareil pour le 1), en espérant un collector comme le premier avec le sunny.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2