Forums GAMERGEN

One Piece: Pirate Warriors affronte le CP-9 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: One Piece: Pirate Warriors affronte le CP-9 en vidéo

Message non lupar Bulex007 » 24 Jan 2012, 09:47

saidbest12 Wrote:Pas mal comme bande-annonce. Personnellement, je ne suis pas fan de One Piece,mais je le prendrais certainement, parce que j'ai pas trop l'envie de me taper 500 épisodes. C'est une bonne occasion pour découvrir l'histoire.. Puis graphiquement, ce n'est pas plus beau qu'un storm,mais je le trouve tout de même joli! hehe ;D

je voulais faire pareil. Mais le problème c'est que j'ai vu 2-3 épisode et que là ... j'en suis à l'épisode 239 (Arc Water 7)

Et c'est terrible !!!
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar abds » 24 Jan 2012, 10:04

Bulex007 Wrote:
saidbest12 Wrote:Pas mal comme bande-annonce. Personnellement, je ne suis pas fan de One Piece,mais je le prendrais certainement, parce que j'ai pas trop l'envie de me taper 500 épisodes. C'est une bonne occasion pour découvrir l'histoire.. Puis graphiquement, ce n'est pas plus beau qu'un storm,mais je le trouve tout de même joli! hehe ;D

je voulais faire pareil. Mais le problème c'est que j'ai vu 2-3 épisode et que là ... j'en suis à l'épisode 239 (Arc Water 7)

Et c'est terrible !!!

Bulex007 je te conseille de tout regarder depuis le début j'avait fait comme toi avant mais moi je regarder (arc marineford) mais je te dis que quand tu regarde depuis le début, l'arrivée des perso et tout c'est excellent

sinon pour moi ce jeu sera surement mien, car c'est le premier one piece sur ps3
et je trouve les graphisme très correct.
j’espère juste que l'histoire sera vraiment identique a celle du manga
un peu déçu des tenues de zoro (c'est mon perso préféré)
je le conseille a toute personne accro au manga one piece ;)
abds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar assassindu13 » 24 Jan 2012, 13:04

finalement je le prendrais pas, j'ai la confirmation qu'il est inférieur a la version wii a tous les niveau
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar Dieudo_1 » 24 Jan 2012, 14:30

La synchro labiale est raussi ridicule que celle de Deus Ex:HR,les meilleurs moments de l'arc ont l'air d'avoir perdu leur intensié.
Il aurait cartonné en 2005 mais pas cet année.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar assassindu13 » 24 Jan 2012, 15:59

Dieudo Wrote:La synchro labiale est raussi ridicule que celle de Deus Ex:HR,les meilleurs moments de l'arc ont l'air d'avoir perdu leur intensié.
Il aurait cartonné en 2005 mais pas cet année.

je me suis dis la même chose, depuis l'annonce de ce jeu news après news il y a eu que de la déception pour ma part, quand on a jouer a la version wii et qu'on attend un épisode en HD on espère qu'il soit mieux ou au moins du même niveau malheureusement même graphiquement c'est décevant et je ne vous dis pas quand j'ai vu Zorro dans la video o_O ils sont tous raté mais Zorro c'est pire
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2012, 16:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar

Message non lupar Monkey D. Luffy » 24 Jan 2012, 19:08

Graphiquement ca passe mais j'espere vraiment que l'on aura des quetes comme sur les versions Wii... Pas juste de la baston
Monkey D. Luffy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Protoman_X » 25 Jan 2012, 13:37

d'apres se que j'en ai vue , sa ira du début jusque au retour de l'entrainement de 2 ans sur shabondy.

Une bonne duré de vie donc
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jin-shuuriken » 25 Jan 2012, 13:49

Oh! mon précieeeuux :-*
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news