Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors - Les batailles d'Arlong et Wapol en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : One Piece: Pirate Warriors - Les batailles d'Arlong et Wapol en images
Lire la news : One Piece: Pirate Warriors - Les batailles d'Arlong et Wapol en images

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors - Les batailles d'Arlong et W
Personnellement je trouve que les personnages sont très bien faits, Wapol est super impressionnant.
Je me le prendrais surement day-one, y'a l'air d'avoir de gros gros efforts sur la fidélité par rapport au manga.
Il manque plus que l'arc des iles célestes et de Thriller Bark pour que le jeu soit quasi-complet, ce serait vraiment énorme de retracer tout One Piece
Je me le prendrais surement day-one, y'a l'air d'avoir de gros gros efforts sur la fidélité par rapport au manga.
Il manque plus que l'arc des iles célestes et de Thriller Bark pour que le jeu soit quasi-complet, ce serait vraiment énorme de retracer tout One Piece

-
Piloustation Gamer Bronze
De la merde en boîte. goodies optionnel qui est censé être gratuit pour ceux qui aiment perdre leur temps et se faire pigeonner à regarder des manga shounen jump.
Shounen jump = manga pour pure pigeons.
nombre de chapitres d'un manga Shounen jump= nombre d'épisodes de feu l'amour.
Shounen jump = manga pour pure pigeons.
nombre de chapitres d'un manga Shounen jump= nombre d'épisodes de feu l'amour.
-
benmora Gamer Hardcore
Benmora si t'aime pas tu te tais serieux!
Sinon je trouve que Nami est 2x plus "formé" que dans le manga (pour ceux qui me comprenne)!!! Sacré japonais!
Sinon je trouve que Nami est 2x plus "formé" que dans le manga (pour ceux qui me comprenne)!!! Sacré japonais!

De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
Shadow => boah sa poitrine ne fait que gonfler durant l'anime
Sinon c juste énorme => DAY ONE ! *s'evanouit*

Sinon c juste énorme => DAY ONE ! *s'evanouit*
-
B00st3R XIII Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
vivement que je reçoie ma console one piece avec le jeux plus que 1 mois et 8 jours ^^
-
Monkey D luffy 26 Gamer du Dimanche
Je peux pas donner de commentaires ?
Parce que les commentaires inclus ce qu'on apprécie et ce qu'on déteste aussi. et moi je ne fais que détester donc c'est un commentaire.
pro-shounen jump one piece of shit.
Parce que les commentaires inclus ce qu'on apprécie et ce qu'on déteste aussi. et moi je ne fais que détester donc c'est un commentaire.

-
benmora Gamer Hardcore
Tu pourrais au moins respecter le manga, le shonen jump (pas shounen...) ainsi que les membres qui aiment ce manga ....
De plus editer ton message pour seulement rajouter "one piece of shit" te décrédibilise encore plus ...
De plus editer ton message pour seulement rajouter "one piece of shit" te décrédibilise encore plus ...
-
k-sama Ancien
faites de même avec le travail du nouveau DmC pour voir ?
le nombre de commentaires négatifs que je vois sont plus nombreux que les miens.
pffff
Pro-shounen jump.
allez-y !
signalez leurs commentaires.
quelle pitié.
le nombre de commentaires négatifs que je vois sont plus nombreux que les miens.
pffff
Pro-shounen jump.
allez-y !
signalez leurs commentaires.

-
benmora Gamer Hardcore
Personnellement j'ai pas trop compris ce que tu essayes de dire ... Mais bon tu m'a l'air d'être très anti one piece ça ne sert à rien de discuter 

-
k-sama Ancien
benmora>>> si tu et anti one piece pourquoi tu poste ici ?
-
Monkey D luffy 26 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2