Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors - Notre déballage de la PS3 collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

One Piece: Pirate Warriors - Notre déballage de la PS3 collector
Voici notre déballage de la magnifique PS3 de One Piece: Pirate Warriors.
Lire la news : One Piece: Pirate Warriors - Notre déballage de la PS3 collector
Lire la news : One Piece: Pirate Warriors - Notre déballage de la PS3 collector
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: One Piece: Pirate Warriors - Notre déballage de la PS3 c
En effet un collector magnifique surtout la ps3 ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
" DEFINITION DU MOT COLLECTOR "
Produit qualifié de collection par une entreprise. Il permet au client de se sentir en totale exclusivité par rapport à celui-ci [marketing].
Un peu de peinture " doré " etc....
Pfff
Produit qualifié de collection par une entreprise. Il permet au client de se sentir en totale exclusivité par rapport à celui-ci [marketing].

Pfff

-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:" DEFINITION DU MOT COLLECTOR "
![]()
Pfff
Personnelement ce collector ne m'interesse absolument pas mais c'est pas une raison pour critiquer ouvertement sans prendre en compte les goûts des autres.
Sinon Kabuto peux-tu me donner un bref avis sur le jeu (pour patienter avant la sortie d un eventuel test import) ce serait vraiment sympa!

-
snakeponge Gamer Maitre
snakeponge Wrote:Sinon Kabuto peux-tu me donner un bref avis sur le jeu (pour patienter avant la sortie d un eventuel test import) ce serait vraiment sympa!
Tu l'auras tres tres prochainement he he he

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
je l'ai et ces pas de la peinture d’ailleurs ces la seul PS3 ou qu'ils ont fait une coque exprès pour se jeux et elle et vraiment très belle et le jeux déboîte j'arrive même plus a le lâcher tellement qu'il et bien mais dommage qu'il a pas mal de Default comme certain arc qui ne sont pas présent ^^
-
Monkey D luffy 26 Gamer du Dimanche
370 euro environ ou pile ?
parce que moi sur un site il coute vers 612 euro c'est le prix de 2 ps3 classique
je sent que le jeu est tres repetitif identique que dynasty warriors
en plus de ca deja 3 dsl (tenue ) prevu trop rapide lol
je pense que je vais attendre la sortie francaise
la seul chose que je crain c'est qu'il sort un one piece kaizoku musou extrem legend
parce que moi sur un site il coute vers 612 euro c'est le prix de 2 ps3 classique
je sent que le jeu est tres repetitif identique que dynasty warriors
en plus de ca deja 3 dsl (tenue ) prevu trop rapide lol
je pense que je vais attendre la sortie francaise
la seul chose que je crain c'est qu'il sort un one piece kaizoku musou extrem legend
-
narusu_1 Gamer Maitre
Ben ça sera jamais le même prix chaque jour, ça peut différer de plusieurs dizaine d'euros. Exemple : j'ai pas voulu commander la console direct dès qu'elle était dispo, je suis allé voir les prix, c'était environ 380 €, j'ai attendu le 28 février pour la commander, pourquoi ? Parce que le prix du Yen est entrain de tomber, ça joue avec la bourse ce genre de choses. Résultat, j'ai pu avoir la console à 330 €, ce n'est quand même pas une petite ""économie"".
Quant au jeu je ne l'ai pas testé, je l'ai envoyé à Rufo pour qu'il puisse le tester avec Kabuto pour vous donner leurs impressions.
Ce genre de consoles, c'est à la sortie qu'il faut les acheter, car après les prix enflent assez rapidement x)
Quant au jeu je ne l'ai pas testé, je l'ai envoyé à Rufo pour qu'il puisse le tester avec Kabuto pour vous donner leurs impressions.
Ce genre de consoles, c'est à la sortie qu'il faut les acheter, car après les prix enflent assez rapidement x)
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Sojiro Wrote:Ben ça sera jamais le même prix chaque jour, ça peut différer de plusieurs dizaine d'euros. Exemple : j'ai pas voulu commander la console direct dès qu'elle était dispo, je suis allé voir les prix, c'était environ 380 €, j'ai attendu le 28 février pour la commander, pourquoi ? Parce que le prix du Yen est entrain de tomber, ça joue avec la bourse ce genre de choses. Résultat, j'ai pu avoir la console à 330 €, ce n'est quand même pas une petite ""économie"".
Y a aussi certains sites d'import qui aiment bien explosé les prix ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
snakeponge Wrote:Protoman_X Wrote:" DEFINITION DU MOT COLLECTOR "
![]()
Pfff
Personnelement ce collector ne m'interesse absolument pas mais c'est pas une raison pour critiquer ouvertement sans prendre en compte les goûts des autres.
Sinon Kabuto peux-tu me donner un bref avis sur le jeu (pour patienter avant la sortie d un eventuel test import) ce serait vraiment sympa!
J'ai absolument pas critiqué le gout des autres.
Si tu l'as vu indique le moi veux tu

Je dit juste que Sur Ps3 et surement les autres on appelle n'importe quoi " COLLECTOR "
Un truc inutile à souhait , le seul collector digne d'ont je me rappelle c'était GOD of War 3.
Mais franchement sortez un jeu et puis basta.
Des cartes postal - des boitier en carton ou en métal....etc et on appelle sa du collector.
J'espere que vous les emmènerai dans votre tombe car sérieux sinon c'est dommage pour vous hein

-
Protoman_X Gamer Bronze
Salut les gars
Pour ceux qui ont le jeu
*Y a t-il les sous titres dispos en anglais?
Y a t-il des missions ou est ce un jeu de combat ?
Si quelqu'un peut résumer le jeu en quelques lignes
Merci
Pour ceux qui ont le jeu
*Y a t-il les sous titres dispos en anglais?
Y a t-il des missions ou est ce un jeu de combat ?
Si quelqu'un peut résumer le jeu en quelques lignes
Merci
-
Monkey D. Luffy Gamer du Dimanche
mopral110 Wrote:Sojiro Wrote:Ben ça sera jamais le même prix chaque jour, ça peut différer de plusieurs dizaine d'euros. Exemple : j'ai pas voulu commander la console direct dès qu'elle était dispo, je suis allé voir les prix, c'était environ 380 €, j'ai attendu le 28 février pour la commander, pourquoi ? Parce que le prix du Yen est entrain de tomber, ça joue avec la bourse ce genre de choses. Résultat, j'ai pu avoir la console à 330 €, ce n'est quand même pas une petite ""économie"".
Y a aussi certains sites d'import qui aiment bien explosé les prix ^^
J'ai acheté ça sur Nin Nin Game ils n'enflent pas les prix avant sortie. En revanche après sortie, oui, les prix enflent, c'est normal.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
12 messages
• Page 1 sur 1