Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors - Une dernière galerie avant la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprends que tu apprécie Foxy, mais ça c'est du hors série donc cela ne fais pas partie de la trame principale hélas. Pour Jaya je suis d'accord ça craint
je comprends que tu apprécie Foxy, mais ça c'est du hors série donc cela ne fais pas partie de la trame principale hélas. Pour Jaya je suis d'accord ça craint

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors - Une dernière galerie avant
Foxy, ce n'est pas du Hors-série. L'anime y a rajouté du HS mais c'était bel et bien dans le manga. En réalité, il n'y a eu que trois manches: La course autour de l'île gagnée par Foxy, qui choisit Chopper, le match de foot où Sanji fait le ballon, Chopper est récupéré. Et enfin, Luffy V.S Foxy, il prend le drapeau du renard.

A part la taille de Barbe Blanche qui n'est pas fidèle, je trouve les critiques un peu farfelues. L'hydra qui est plus "légère" que dans l'anime, un problème de couleurs de yeux pas si important quand on sait que le manga à la base lui-même est en noir et blanc, des graphismes plutôt au point, et des passages oubliées sachant que le manga contient plus de 60 tomes.
J'attends de le tester pour faire mess conclusions, sachant que je ne suis pas fan des beat them all.

A part la taille de Barbe Blanche qui n'est pas fidèle, je trouve les critiques un peu farfelues. L'hydra qui est plus "légère" que dans l'anime, un problème de couleurs de yeux pas si important quand on sait que le manga à la base lui-même est en noir et blanc, des graphismes plutôt au point, et des passages oubliées sachant que le manga contient plus de 60 tomes.
J'attends de le tester pour faire mess conclusions, sachant que je ne suis pas fan des beat them all.
-
gollum93 Gamer Pro
Humm Foxy du hs
Comment on peux aimer one piece et ne pas avoir lu le manga tu devrais c'est quand même mieux ^^

-
k-sama Ancien
Au moins pour les questions que tout le monde se pose, non seulement drôles, mais qui enrichissent tellement le manga.
-
gollum93 Gamer Pro
@K-Sama
Grave le manga il y a pas mieux
Le jeu m'as l'air d'étre une grosse daube , si ça aurais pas était un One Piece. J'aurais méme posé les yeux dessus
Grave le manga il y a pas mieux

Le jeu m'as l'air d'étre une grosse daube , si ça aurais pas était un One Piece. J'aurais méme posé les yeux dessus

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
k-sama Wrote:Humm Foxy du hsComment on peux aimer one piece et ne pas avoir lu le manga tu devrais c'est quand même mieux ^^
Je suis pas un gros fan qui a tout les tomes et qui achète tout les truc One Piece qui bouge, tu sais.
Je matte l'anim', après c'est une question de goûts et de points de vue
gollum93 Wrote: A part la taille de Barbe Blanche qui n'est pas fidèle, je trouve les critiques un peu farfelues. L'hydra qui est plus "légère" que dans l'anime, un problème de couleurs de yeux pas si important quand on sait que le manga à la base lui-même est en noir et blanc, des graphismes plutôt au point, et des passages oubliées sachant que le manga contient plus de 60 tomes.
Je suis tout a fais d'accord, de mon coté j'aime pas trop le style Dynasty warrior mais je peux pour une fois me laissé tenter vue que c'est du One Piece. Je comprends aussi les gros fan hardcore(K-sama, Monkey ect...) et respecte toute de même l'opinion mais faut faire pareil aussi les gars xD.
-
@King
Désolé si je t'ai donné l'impréssion de ne pas réspecté ton opinion. Moi perso j'ai tout les tomes de One Piece mais malheureusement c'est du numérique donc stocké sur un disque dur. Et pas les tomes originaux en papier en méme temps je préfére le numérique car la trad est plus fidéle a l'oeuvre original. Si c'est pour lire la trad de Kana avec un Gum Gum non merci , je préfére largement un Gomu Gomu No
J'ai trop hate de joué au jeu One Piece méme si il m'as l'air pas terrible trop envie de le taté
Désolé si je t'ai donné l'impréssion de ne pas réspecté ton opinion. Moi perso j'ai tout les tomes de One Piece mais malheureusement c'est du numérique donc stocké sur un disque dur. Et pas les tomes originaux en papier en méme temps je préfére le numérique car la trad est plus fidéle a l'oeuvre original. Si c'est pour lire la trad de Kana avec un Gum Gum non merci , je préfére largement un Gomu Gomu No

J'ai trop hate de joué au jeu One Piece méme si il m'as l'air pas terrible trop envie de le taté

-
@kingNe retourne pas la situation je ne suis pas un fan hardcore moi je n’achèterais pas le jeu si c'est une daube et je ne dirais pas non plus que le jeu est très bien et qu'il faut effacer tous ses défaut car c'est le premier one piece et qu'il faut qu'il y en ai d'autre alors passons au dessus des défaut non, si le jeu ne me plait pas je le dit, et la niveau graphisme (et persos) c'est pas vraiment réussit sur certains points. Donc désolé de t'avoir vraisemblablement vexé tiens je vais même te donner un truc : les scan
Vue que tu télécharges les épisodes ça ne devrait pas te poser de problèmes 
@monkey : un gros gros gros gros fan de one piece comme tu dis aurais respecter l’œuvre en achetant le manga, mais bon ^^ ( en même temps avec leurs prix qui augmentent tout le temps c'est notre porte monnaie qu'ils ne respectent pas ^^)

@monkey : un gros gros gros gros fan de one piece comme tu dis aurais respecter l’œuvre en achetant le manga, mais bon ^^ ( en même temps avec leurs prix qui augmentent tout le temps c'est notre porte monnaie qu'ils ne respectent pas ^^)
-
k-sama Ancien
@K-Sama
bah désoler je tourne pas du tout la situation xD
je pensais juste que tu étais un bon fan après méa culpa
, Nan je ne DL pas mais j'ai eu le temps de tout maté par stream, je suis pas un gros gros fan ais j'adhère a l'univers et quelque perso que je trouve classe
.
Le manga ne m'intèresse pas plus que ça ^^ et non je ne vois pas pourquoi je serais vexer
J'ai juste envie de tenter l'aventure de ce One Piece
bah désoler je tourne pas du tout la situation xD
je pensais juste que tu étais un bon fan après méa culpa

, Nan je ne DL pas mais j'ai eu le temps de tout maté par stream, je suis pas un gros gros fan ais j'adhère a l'univers et quelque perso que je trouve classe

Le manga ne m'intèresse pas plus que ça ^^ et non je ne vois pas pourquoi je serais vexer

J'ai juste envie de tenter l'aventure de ce One Piece
-
@K Sama
Respecté l'oeuvre original oui , me prendre pour un con non. Je vais pas acheté des tomes dans lesquels les nom des perso et des techniques ( je vais dire ça comme ça ) sont parodier. Faut arréter ussop = pipo , gomu gomu no = gum gum ou chewing chewing.
Et puis quoi encore fan oui , pigeon non. Je veut bien etre fan mais faut pas me prendre pour un con.
Respecté l'oeuvre original oui , me prendre pour un con non. Je vais pas acheté des tomes dans lesquels les nom des perso et des techniques ( je vais dire ça comme ça ) sont parodier. Faut arréter ussop = pipo , gomu gomu no = gum gum ou chewing chewing.
Et puis quoi encore fan oui , pigeon non. Je veut bien etre fan mais faut pas me prendre pour un con.
-
Rien ne me dérange dans ces screenshots, il faut garder en tête que c'est un dynasty-like et pas trop moche en plus, ça ne servirait pas à grand chose de contrôler un Barbe Blanche de 6 mètres de haut
!
Mais je ne prendrais pas le jeux pour autant...pas assez de personnages jouables à mon goût, c'est la seule chose que je trouve regrettable surtout quand on compare aux Gundam Musou par exemple (où est Trafalgar??
).
@Monkey_D_Luffy
Pour ce qui est de la traduction, je ne pense pas que l'intention était de "nous prendre pour des pigeons". Ussop = Uso = Mensonge = Pipo.
Ils voulaient juste que ça ait du sens pour le publique français rien de plus.

Mais je ne prendrais pas le jeux pour autant...pas assez de personnages jouables à mon goût, c'est la seule chose que je trouve regrettable surtout quand on compare aux Gundam Musou par exemple (où est Trafalgar??

@Monkey_D_Luffy
Pour ce qui est de la traduction, je ne pense pas que l'intention était de "nous prendre pour des pigeons". Ussop = Uso = Mensonge = Pipo.
Ils voulaient juste que ça ait du sens pour le publique français rien de plus.
-
Keysho Gamer du Dimanche
par contre la console one piece elle tue trop en cas moi je l'aime bien d’ailleurs elle devrais arriver cher moi la semaine prochaine ^^
-
Monkey D luffy 26 Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3