Forums GAMERGEN
OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?
Lire la news : OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?
Rien de tel pour décourager les collectionneurs qui aiment avoir leurs étagères bourrées de jeux sur support physique
Rien de tel pour ruiner jusqu'au dernier sou , les joueurs qui seront obligés d'acheter leurs jeux aux prix forts vu que ça signifie bye bye à l'occas et aux petites joies qu'on se fait pour dénicher des perles à des prix cassés de toutes les façons possibles et imaginables
Adieu le prêt de jeux entre potes qui ne roulent pas sur l'or
Bref rien de tel pour foutre la vie en l'air du vrai gamer passionné depuis des lustres en gros ...
C'est merdique , et j'espère fortement que leur constée de dématérialisation pourrie va sombrer aux oubliettes , et que les vrais gamers se lèveront pour annoncer haut et fort qu'il ne sont pas prêt pour accepter ça
Rien de tel pour ruiner jusqu'au dernier sou , les joueurs qui seront obligés d'acheter leurs jeux aux prix forts vu que ça signifie bye bye à l'occas et aux petites joies qu'on se fait pour dénicher des perles à des prix cassés de toutes les façons possibles et imaginables
Bref rien de tel pour foutre la vie en l'air du vrai gamer passionné depuis des lustres en gros ...
C'est merdique , et j'espère fortement que leur constée de dématérialisation pourrie va sombrer aux oubliettes , et que les vrais gamers se lèveront pour annoncer haut et fort qu'il ne sont pas prêt pour accepter ça

Dernière édition par VIPBUL le 08 Mar 2011, 13:25, édité 3 fois.
-
Lyan53 Ancien
Mouais !
Ma console me suffit et ne me pose aucun soucis !
J'ai souvent ma connexion internet qui foire, et je peux tous de même jouer à mes jeux sans problème
Ps: Lyan53 +1

Ma console me suffit et ne me pose aucun soucis !
J'ai souvent ma connexion internet qui foire, et je peux tous de même jouer à mes jeux sans problème

Ps: Lyan53 +1
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Lyan53 Wrote:Rien de tel pour décourager les collectionneurs qui aiment avoir leurs étagères bourrées de jeux sur support physique
Entièrement D'accord avec toi !!!!
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Si cette horreur est le futur vidéoludique, ce dit futur vidéoludique se verra évoluer probablement sans moi....
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Comme indiqué dans le test, le lag reste pour moi le problème le plus important. En fait, c'est la connexion internet même qui est problématique.
Si jouer online sans internet est évidemment impossible, jouer offline sans internet commence réellement à devenir incompréhensible.
A tout choisir, je préfère encore un système comme steam, qui sauvegarde les données online, et permet donc de reprendre ses parties sur n'importe quel poste où est installé le client steam, tout en profitant de jeux sans lag particulier.
Après, quand la fibre optique sera généralisée (si cela arrive un jour), ce sera à voir.
En terme de simplicité d'usage, cela avec une généralisation des boxes à la française qui réinventent l'ordinateur, mais cette fois-ci collé à la télévision.
Bref, à l'usage sûrement intéressant, mais cela va évidemment surtout servir à étouffer le marché du prêt et de l'occasion.
Si jouer online sans internet est évidemment impossible, jouer offline sans internet commence réellement à devenir incompréhensible.
A tout choisir, je préfère encore un système comme steam, qui sauvegarde les données online, et permet donc de reprendre ses parties sur n'importe quel poste où est installé le client steam, tout en profitant de jeux sans lag particulier.
Après, quand la fibre optique sera généralisée (si cela arrive un jour), ce sera à voir.
En terme de simplicité d'usage, cela avec une généralisation des boxes à la française qui réinventent l'ordinateur, mais cette fois-ci collé à la télévision.
Bref, à l'usage sûrement intéressant, mais cela va évidemment surtout servir à étouffer le marché du prêt et de l'occasion.
-
joejoe Gamer Hardcore
MDR, les jeux lag déjà en support physique... alors si il faut qu'ils soient chargé en même temps que l'on joue..
Désolé, mais je suis un collectionneur de support physique, donc je trouve cette idée complètement inutile...
De plus, comme le dis Ced42, ça sera sans moi aussi si ça va dans ce sens...

Désolé, mais je suis un collectionneur de support physique, donc je trouve cette idée complètement inutile...
De plus, comme le dis Ced42, ça sera sans moi aussi si ça va dans ce sens...
-
MegaNightmare Gamer Pro
En même temps, c'est pas avec les débit actuel en France que ce service va marché. Ils faudrait que l'ont est les même débit qu'en Corée ou Japon pour vraiment en profiter
-
echizen77_1
Même souci que pour le PS+ pour moi : c'est de la location, pas de l'achat. Payer pour jouer un temps sur une nouveauté ne me plait pas. Pas de boîtier, pas d'édition spéciale éventuelle, pas d'achat en occasion.
Ce n'est pas "mon jeu", c'est un affichage en temps réel. De la "GOD" en somme (Game On Demand)... sauf qu'on ne parle pas ici d'une petite soirée ciné à la maison pour +/-2,99€, mais bien de dizaines d'heures de jeu à des prix importants.
De plus, tout le monde - loin de là - n'est pas égal devant internet : débit fluctuant, perte de connexion, utilisation de la ligne par d'autres personnes dans la maison... même pour le jeu "Solo".
J'espère que cette pratique est une alternative et non le "futur" du jeu vidéo...
Ce n'est pas "mon jeu", c'est un affichage en temps réel. De la "GOD" en somme (Game On Demand)... sauf qu'on ne parle pas ici d'une petite soirée ciné à la maison pour +/-2,99€, mais bien de dizaines d'heures de jeu à des prix importants.
De plus, tout le monde - loin de là - n'est pas égal devant internet : débit fluctuant, perte de connexion, utilisation de la ligne par d'autres personnes dans la maison... même pour le jeu "Solo".
J'espère que cette pratique est une alternative et non le "futur" du jeu vidéo...

-
Titiks Gamer Argent
pfff j'imagine pas avec mes 60ko/s en téléchargement lol c'est pas une image qu'il va m'afficher mais une icône
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est trop dépendant du débit, faudrait une avancée énorme de l'internet pour que ce soit intéressent.
-
Walk31_1 Gamer Maitre
Je viens de tester et c'est vraiment pas mal, c'est fluide, la qualité vidéo s'adapte par rapport à ta connexion. Petit bémol quand même, les jeux sont principalement en anglais, dommage.
-
Athanatoz Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3