Forums GAMERGEN

OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: OnLive : est-ce réellement le futur du jeu vidéo ?

Message non lupar game44 » 08 Mar 2011, 21:52

Ca c'est un système novateur certe...mais c'est aussi ce qui va faire s'écrouler les constructeurs de carte graphique, consoles et même tout le hardware qui sert pour les jeux...selon moi en plus il faut obligatoirement internet, c'est un système qui se mettra difficilement en place dans tous les foyers du monde.
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas
Pays: France

Message non lupar D_Dente » 09 Mar 2011, 02:23

c'est pas mon kiffe =/ a vouloir en faire beaucoup trop on aurra plus rien a la fin...
Avatar de l’utilisateur D_Dente Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KEVIN

Message non lupar Pstree » 09 Mar 2011, 04:57

bugmenotv2 Wrote:Pour le prix de jeux, ça sera moins cher, puisque il n'a a ni boitier, ni BR, ni frais de livraison ni les bénéfices du revendeur du magasin, même le prix du pack est acceptable .

Sauf que si on a pas une connexion internet suffisante ?? Si les serveurs tombent e panne ? si on a pas d'argent et on prête les jeux de nos amis ?

Maintenant on peut jouer a son jeu en solo, et télécharger une version linux e même temps, ou que ma sœur regarde des vidéos sur YouTube mais après ça, en jouant lancement tu aura conquit la télé, et en plus de ça la connexion internet .

Enfin, je ne veux pas qu'un système comme celui ci se démocratise jusqu’à ce que les constructeurs de consoles de jeux abandonnent leurs consoles pour éditer et créer plus de jeux, a qui on pourra pas jouer .

ça risque plus tôt d'arriver que tu le crois surtout grâce au piratage |:D
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kenshironanto » 09 Mar 2011, 05:57

Salut a tous

Dites vous que dans un futur proche, les éléments mécaniques laisseront leurs place à des éléments technologiques. Les disques dur laisseront placent au ssd, les lecteurs cd/dvd/bd laisseront placent à une centralisation de données.

De toute manière d'ici peu, tout sera dématerialisé, tout comme les constructeurs sont en train de s'en aperçevoir. Je sais que c'est triste pour un paquet de mecs qui aiment bien avoir encore des vieilles cartouches collector sur leurs étagères et qui se disent "ptain, maintenant ça vaut de l'or, c'est introuvable"

Le temps jouent contre nous mes ptits amis.

Je trouve le concept novateur, et franchement, c'est une petite partie de l'iceberg. Transposez ce principe à d'autre application, le champs d'action est infini.

Un poil trop novateur celà dit pour notre france, au vu des débits. D'un coté je trouve ça vraiment cool, un type qui a pas les moyens de faire touner les derniers jeux sur son pc, ben au lieu de s'acheter un PC monstre, il procede comme ca.
D'un autre coté, je me dis, que rien n'est gratuit, (sauf le hack :p). La communauté underground trouvent des solutions, les économistes en face en trouvent aussi. Ce que je veux dire c'est qu'un format démarterialisé, coûtera nettement plus cher a l'utilisateur final, en sommes, une idée supplémentaire pour faire du fric, du fric, et du fric, et pour manger du caviar a la louche.

Le service évoluera, deviendra sans doute une grosse pointure dans le domaine.

Wait&see, l'idée est pas mal, a voir comment ça évoluera....
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar James.C » 09 Mar 2011, 09:56

On aimera toujours avec une vraie ludothèque.

D'avoir des boîtes, des livrets, de pouvoir admirer sa collection.
Avatar de l’utilisateur James.C Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 09 Mar 2011, 17:46

Je ne vais pas cracher dessus, je suis même très intéressé.
Déjà effectivement, ça veut dire que je pourrai jouer aux jeux exclu PC sans avoir un monstre de PC :) On gagne aussi de la place sur le DD. Les connexions Internet s'améliorent toujours plus, faut juste laisser le temps faire les choses.
Pour la console, j'aime ma console et mes jeux boite mais pouvoir tester TOUS les jeux gratuitement pour $99 (l'achat de la console), bah c'est CADEAU. Surtout que plutôt que tomber dans l'illégalité ou chercher à ce qu'on me prête tel ou tel jeu ou attendre de l'occasion, je pourrai par exemple faire un COD pour $3 :)
Si je prends Heavenly Sword par exemple, bah tu le fais et tu le ranges... Vaut mieux payer $3 et le faire en 3 jours (largement faisable) et puis c'est fini (bon maintenant en boite il doit coûter $5 mais ça s'applique à tous les jeux).
Bref je trouve ça très intéressant mais ça restera une alternative, ma console est reine ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 09 Mar 2011, 18:19

moi, je garde ma bouteille de champagne au frais et je reste patient ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dehorvie » 09 Mar 2011, 21:44

Walk31 Wrote:C'est trop dépendant du débit, faudrait une avancée énorme de l'internet pour que ce soit intéressent.

j'ai testé, j'ai du 750ko/s max... j'ai testé metro 2033 (la demo), j'adore :) mais, je payerais pas ;) sa c'est sur.

Une bonne avancé Onlive, les concurrents arrive, sa c'est sur
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar game44 » 09 Mar 2011, 22:50

La console est obligatoire ?
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Message non lupar bignoze1 » 10 Mar 2011, 18:51

bordel vous avez vachement de chance ! je suis à livry-gargan avec 60ko/s !!

ps: enfait je viens de trafiquoter ma neufbox et je suis à 180 ko/s en téléchargement avec un ping de 49ms :)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2011, 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar billou1975 » 08 Juil 2011, 13:18

C'est pas pret d'arriver sur console :) en plus je me pose la question tu paies ton abonnement et hop le service cloud coule =) ben ta tout perdu

La dématérialisation c'est juste bon sur les téléphones portable ;)
billou1975 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news