Forums GAMERGEN
Only on PSN : des exclusivités incluant des jeux PlayStation 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parfois je comprends plus que jamais le dicton "le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière"
Parfois je comprends plus que jamais le dicton "le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière"
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Only on PSN : des exclusivités incluant des jeux PlaySta
odin sphère pour moi, ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
Je suis d'accord, c'est bien prendre les gens pour des cons, et pourtant j'ai le malheureux pressentiment, que des cons il y en aura.
-
JohnSmith1 Gamer Débutant
TiBio Wrote:joejoe Wrote:TiBio Wrote:A quand un Okami , même en "Only on PSN" ...
Pour ce jeu, une version remasterisée compatible move serait encore mieux...
Je te l'accorde, les mouvements de pinceau au Move , ça serait excellent
Il faudrait en sortir une version PSN compatible PSVITA plutôt... le rêve

(En général, cette gamme de jeux PS2 only-PSN n'aura d'intérêt que si celle-ci se révèle compatible avec la nouvelle portable de Sony à mon avis...)
Dernière édition par craps le 03 Oct 2011, 20:04, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Moi je sens venir les jeux ps2 lisible en .iso via DD externe en CFW ..
Un peu de patience .. Qui sait ..
Un peu de patience .. Qui sait ..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Schadows Wrote:Mais qu'est-ce qui vous oblige à acheté ?
Là on critique plutôt le choix de Sony d'oser sortir des jeux ps2 sur le psn, ils ne remercient aucunement la fidélité des gens envers la ps2 qui s'est tellement vendu.
Pour moi c'est scandaleux, si ils veulent une montée en flèche des ventes de PS3 ils devrait la rendre compatible avec les jeux ps2, et A CE MOMENT LA on pourra parler de ludothèque gigantesque et d'excellente qualité!
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Odin Sphere est un jeu A posseder mes amis ! Après tout dépend du prix, moi je l'ai eu il y a un an, neuf à 10€, alors ce programme attrape couillon, non merci.
Pas d'upscale, pas de trophées, pas d'ajouts, un bon prix du genre 15€, on nous la met et on redemande encore et toujours à papa Sony.

Pas d'upscale, pas de trophées, pas d'ajouts, un bon prix du genre 15€, on nous la met et on redemande encore et toujours à papa Sony.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Pour traduire un livre de l'anglais vers l'espagnol, tu n'es pas obligé d'enjoliver l'histoire. Ici c'est pareil : le code PS2 sera réencodé au format PS3.
Dans ce cas pourquoi les jeux qui ne fonctionnent pas sur PS3 rétro (exemples donnés dans la news), ne sont pas "recodés" pour passer?
C'est ça que je ne comprends pas.
Si on recode, tous les jeux peuvent l'être et peuvent passer.
-
BombingBasta Gamer Maitre
gigagold Wrote:Schadows Wrote:Mais qu'est-ce qui vous oblige à acheté ?
Là on critique plutôt le choix de Sony d'oser sortir des jeux ps2 sur le psn, ils ne remercient aucunement la fidélité des gens envers la ps2 qui s'est tellement vendu.
Pour moi c'est scandaleux, si ils veulent une montée en flèche des ventes de PS3 ils devrait la rendre compatible avec les jeux ps2, et A CE MOMENT LA on pourra parler de ludothèque gigantesque et d'excellente qualité!
Franchement faut arrêrter de rêver. C'est pas parce que la PS3 lirait les jeux PS2 que ca va faire vendre des PS3 à gogo. Tu achètes une PS3 pour jouer aux jeux PS3, et pourquoi pas, en bonus, à tes jeux PS2.
Après tout, si les gens ont encore des jeux PS2, j'ose imagine qu'ils ont un équipement capable de les lires (a tout hasard une PS2 ?). Ce serait forcement mieux avec un upscale de la PS3 (surtout sur les TV HD) mais c'est pas comme si les PS3 non rétro-compatible avait été vendu comme pouvant le faire.
Ça sent surtout le transcodage automatique, et d'ordre général, il y a toujours des cas particulier qui font que ca n'est pas possible comme les autres jeux.BombingBasta Wrote:Dans ce cas pourquoi les jeux qui ne fonctionnent pas sur PS3 rétro (exemples donnés dans la news), ne sont pas "recodés" pour passer?
C'est ça que je ne comprends pas.
Si on recode, tous les jeux peuvent l'être et peuvent passer.
Encore une fois on en revient toujours au même débat. Tout comme lors du lancement de la PSPGo, pour ceux qui avaient leur jeux en UMD et trouvait injuste que de ne pas profité de leur jeux en version dématérialisé gratuitement, alors qu'au final la PSPGo n'était pas un produit destiné aux collectionneurs d'UMD, mais bien a un autre type de clientelle.
Ici c'est pareil, ces jeux sont destiné a ceux qui n'ont pas de jeux PS2 et qui avait raté des perles (odin sphere quoi!) à l'époque.
-
Schadows Gamer Bronze
Lapidez moi, mais je connais aucun des jeux... Sinon, vu que j'ai encore une PS2, pas trop utile à mon avis (sauf si les jeux sont devenus collectors et valent 100€ d'occase sur le net ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
J'aurais grave préféré qu'ils mettent en vente un émulateur PS2 sur le PSN

-
monarch Gamer Hardcore
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5