Forums GAMERGEN
Open CMA - Utilisez le Content Manager Assistant sans vous connecter à Internet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Re: Open CMA - Utilisez le Content Manager Assistant sans vo
Merci Virtuous Flame 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Autant pour certaines démo et les sauvegarde je comprend ont peut ne pas y voir d’intérêt mais pour les jeux dématérialiser légaux internet doit être là
Donc patch qui lui aussi est inutile et qui vise juste a appuyer la futur consommation de DL illégale.
Abat virtuous flame qui fait partis des hackeur au comportement que je dénonce fournir des isoloader et dire après qu'on est pas responsable du téléchargement de contenu obtenu illégalement c'est ce f... de la ... du monde.

Donc patch qui lui aussi est inutile et qui vise juste a appuyer la futur consommation de DL illégale.

Abat virtuous flame qui fait partis des hackeur au comportement que je dénonce fournir des isoloader et dire après qu'on est pas responsable du téléchargement de contenu obtenu illégalement c'est ce f... de la ... du monde.
Dernière édition par florent_renahy le 05 Jan 2012, 18:56, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si tu es pas chez toi et donc pas de net parfois c'est pas pratique.
J'ai un logiciel pour mettre ma manette sur le PC et sans internet il marche pas, sympa.
J'ai un logiciel pour mettre ma manette sur le PC et sans internet il marche pas, sympa.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le mec qui ne veut pas acheter de jeux dématérialisés, qui n'a pas internet sera bien content d'avoir ce patch à disposition pour gérer ses transferts même si Sony n'en restera sans doute pas là.
Font chier tous à vouloir forcer les gens à se servir d'internet.
Lâche un peu ta campagne anti-hack à chaque news dodogeek, ça devient lassant surtout qu'ici c'est pas justifié.
Font chier tous à vouloir forcer les gens à se servir d'internet.
Lâche un peu ta campagne anti-hack à chaque news dodogeek, ça devient lassant surtout qu'ici c'est pas justifié.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
J'avoue que sur PSP, je n'ai aucun jeu dématérialisé du PSN (ils sont arrivés trop tard pour mes jeux collection et les autres je les revends une fois fini), mais je dump tout mes jeux en ISO pour y jouer sans UMD.
Entre les temps de chargements réduit et l'autonomie de la console qui s'en trouve décuplée, je n'y est pas réfléchi à 2 fois.
C'est un peu comme le jailbreak, rien oblige à l'utiliser de manière illégale. Ça facilite (voir même ce sont des étapes obligatoire), c'est sûr, mais ça à également ses avantages tout a fait légaux.
Entre les temps de chargements réduit et l'autonomie de la console qui s'en trouve décuplée, je n'y est pas réfléchi à 2 fois.
C'est un peu comme le jailbreak, rien oblige à l'utiliser de manière illégale. Ça facilite (voir même ce sont des étapes obligatoire), c'est sûr, mais ça à également ses avantages tout a fait légaux.
-
Schadows Gamer Bronze
+1 shadows , c'est bien de le faire remarquer , y'a malheuresement des gens qui coimprenent pas ca .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2