Forums GAMERGEN

Open Manager passe en version 2.1G

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Open Manager passe en version 2.1G

Message non lupar KillerRevenger » 25 Oct 2010, 12:51

Très bonne nouvelle.J'attend qu'il soit compatible avec mon Psgroove et je l'installe ;)
KillerRevenger Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yogui » 25 Oct 2010, 13:18

Ce manager peut donc faire tourner des jeux nécéssitant un FW 3.42? genre Medal of Honor?
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 25 Oct 2010, 14:10

yogui Wrote:Ce manager peut donc faire tourner des jeux nécéssitant un FW 3.42? genre Medal of Honor?

Selon LS OUI
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar gal72 » 25 Oct 2010, 14:13

Cool le 1er manager qui lace des homebrew et pas seulement des ISOs :P
Et oui on peux lancer Medal of Honor c'était dans une news précédente ;)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aurelink » 25 Oct 2010, 14:23

Salut all,

Comment mettre a jour mon open manager sans supprimer mon dossier GAMEZ ou se trouve mes backups, une fois j'ai supprimer un open manager pour mettre une nouvelle version et je n'avais plus les jeux :o ?

merci pour votre aide O0
aurelink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 25 Oct 2010, 15:32

aurelink Wrote:Salut all,

Comment mettre a jour mon open manager sans supprimer mon dossier GAMEZ ou se trouve mes backups, une fois j'ai supprimer un open manager pour mettre une nouvelle version et je n'avais plus les jeux :o ?

merci pour votre aide O0

Tout simplement tu idole ton dossier gamez sur ton ordi tu installer le nouveau manager sur ta clef et tu replace ton nouveau gamez par lancien qui contien tes jeu tu dois pouvoir faire sa sur ton ordi.
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aaaatchoum » 25 Oct 2010, 16:17

aaaatchoum Wrote:Bonjour j voudrais savoir si il est compatible pour firm 3.50 et si ce site est bien ou pas : http://dilfoo.fr/accessoires-ps3/31296- ... break.html . Parc que perso la ps3break j'ai jamais entendu parler et la psJailbreak a 20 euros sa me parait bizarre quand meme. http://dilfoo.fr/accessoires-ps3/31299- ... ion-3.html

Sinon vous pouvez me dire quelles sont les meilleurs cartes de dev s'il vous plait ;)

Repondez SVP :( :P
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 25 Oct 2010, 17:18

surement un clone il y a plus de clone que de psjailbreak officiel en circulation
je te rappel que le vrai psjailbreak n'a été dispo que une semaine avant d'être retiré du marché
marrant ton site dilfoo ça me fais pense a difool si le site est a son niveau c'est dire si il dois être mauvais :D :D
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aurelink » 25 Oct 2010, 18:01

cyberjuju Wrote:

merci pour votre aide O0

Tout simplement tu idole ton dossier gamez sur ton ordi tu installer le nouveau manager sur ta clef et tu replace ton nouveau gamez par lancien qui contien tes jeu tu dois pouvoir faire sa sur ton ordi.

Excuse moi, mais j'ai rien compris :'(
aurelink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 25 Oct 2010, 18:46

desole j'étais sur mon iphone en même temps que je taffais je te disais tu fais comme ce que je faisais pour la psp tu copie tout les dossier sur ton ordi ensuite tu suprime ton ancien manger de ta clef puis tu met le nouveau et c'est là que tu remplace le dossier gamez vide
par ton ancien dossier gamez avec tes iso ensuite tu n' plus qu'a tout insatal sur ton psjailbreak ,pskey ,psbreak ps ce que tu veux :D

aurelink Wrote:
cyberjuju Wrote:

merci pour votre aide O0

Excuse moi, mais j'ai rien compris :'(
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hamdi9340 » 25 Oct 2010, 19:15

J'ai bien téléchargé mais je ne sais pas ou mettre le dossier par contre :S
hamdi9340 Gamer Débutant
Prénom: Hamdi

Message non lupar aaaatchoum » 25 Oct 2010, 19:16

cyberjuju Wrote:surement un clone il y a plus de clone que de psjailbreak officiel en circulation
je te rappel que le vrai psjailbreak n'a été dispo que une semaine avant d'être retiré du marché
marrant ton site dilfoo ça me fais pense a difool si le site est a son niveau c'est dire si il dois être mauvais :D :D

Ahah des barres chui entierrement d'accord avec toi !!! :D :D
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news