Forums GAMERGEN

[HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar codick » 17 Mai 2009, 14:18

super !
ça marche impeccable !!
ce sera très utile ce ptit truc.
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoannstone88 » 17 Mai 2009, 14:32

pour ma part j'ai vista et je n'ai eu aucun probleme pour ce logiciel!

merci
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann
Pays: France

Message non lupar ouchdinw » 17 Mai 2009, 14:50

j ai essayer et sa marche pas a moin que j ai zaper un truc, comment sa marche quand sa marche ?

sinon avec ma psp sa marche vien mes une foi sur mon pc sa marche pas  :(
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 15:05, édité 1 fois.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 17 Mai 2009, 15:12

ni haxnetwork.net

C'est qui? Quel rapport avec la news?

Vidéo officiel Tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=mFctW4Wv ... r_embedded

ouchdinw Wrote:j ai essayer et sa marche pas a moin que j ai zaper un truc, comment sa marche quand sa marche ?

Moi au bout de 36 essai il a marché 1 minute avant de planter et j'ai jamais réussi a le refaire marcher.  ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Open Remote Play 1.1

Message non lupar Sora-52_1 » 17 Mai 2009, 15:36

J'ai suivi les instructions à la lettre et ça a marché dès le premier essai (je suis sous vista)

Ça fonctionne très bien, malgré un petit décalage entre le son et l'image (la sonorité du clavier dans le xbm) Aucun problème pour la lecture des musiques, ainsi que des vidéos (petit "lag" lors de la lecture du trailer d'Advent Children Complete mais ça venait de mon réseau) Le navigateur internet marche aussi. Le truc c'est que je ne sais pas quelles sont les touches assignés aux boutons de la manette (les flèches, enter pour la croix, esc pour triangle mais le reste ...)
Sinon quelqu'un a réussi à lancer un jeu ? (Oui j'en ai aucun compatible avec la lecture à distance, même si ce serait pas mal
de bidouiller pour les lancer ^^ )

Pour ceux qui n'y arrivent pas vérifier l'adresse ip (celle de la ps3 dans paramètres système) Aussi, il faut bien choisir son profil avant de cliquer sur launch sinon rien ne se passe ... j'ai pas d'autres idées ...
Dernière édition par tony1985 le 17 Mai 2009, 15:41, édité 1 fois.
Image
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sora

Message non lupar joemin_1 » 17 Mai 2009, 15:43

Pour que sa marche il faut que vous mettiez votre ps3 prete a recevoir le remote (avant d'appuyer sur lunch)

si il est sur le xmb principale c normal que sa marche pas

moi jai reussi a le lancer depuis xp mais je vois pas trop l'utilité...deja la fenetre est minuscule on peut pas l'agrandir, ensuite ecouter les music de la ps3 sur son pc ...ok et? les video...ok et? 

le seul interet c peut etre les jeux mais je sais pas comment faire
joemin_1 Gamer Débutant

Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar Sora-52_1 » 17 Mai 2009, 15:48

joemin Wrote:deja la fenetre est minuscule on peut pas l'agrandir  le seul interet c peut etre les jeux mais je sais pas comment faire

Le fenêtre c'est normal, à la base c'est la taille de l'écran de la psp ... Les jeux ne sont pas compatibles avec la lecture à distance (déjà sur la psp) donc tu ne peux rien faire pour les lancer. Peut être que dans une version future ... ce n'est que le début ...
Image
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar voodka2007 » 17 Mai 2009, 16:28

Sora-52 Wrote:Le fenêtre c'est normal, à la base c'est la taille de l'écran de la psp ... Les jeux ne sont pas compatibles avec la lecture à distance (déjà sur la psp) donc tu ne peux rien faire pour les lancer. Peut être que dans une version future ... ce n'est que le début ...

Impossible si la ps3 n'est pas hackée.
Ce n'est qu'un logiciel récupérateur de données wifi. La ps3 est simplement "trompée" les restrictions restent malheureusement les mêmes... :-\
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar Sora-52_1 » 17 Mai 2009, 16:55

voodka2007 Wrote:Impossible si la ps3 n'est pas hackée.
Ce n'est qu'un logiciel récupérateur de données wifi. La ps3 est simplement "trompée" les restrictions restent malheureusement les mêmes... :-\

"Trompée" Ne serait-il pas possible de simuler une sortie de la lecture à distance tout en y restant ? Ainsi on pourrait lancer des jeux ... Enfin je dit ça,  les possibilités sont immenses même si elles ne sont pas réalisables. Mieux vaut ne pas hacker la ps3 ^^
Image
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Open Remote Play 1.1

Message non lupar starworld » 17 Mai 2009, 17:01

Sora-52 Wrote:Ça fonctionne très bien, malgré un petit décalage entre le son et l'image (la sonorité du clavier dans le xbm) Aucun problème pour la lecture des musiques, ainsi que des vidéos (petit "lag" lors de la lecture du trailer d'Advent Children Complete mais ça venait de mon réseau) Le navigateur internet marche aussi. Le truc c'est que je ne sais pas quelles sont les touches assignés aux boutons de la manette (les flèches, enter pour la croix, esc pour triangle mais le reste ...)
Sinon quelqu'un a réussi à lancer un jeu ? (Oui j'en ai aucun compatible avec la lecture à distance, même si ce serait pas mal
de bidouiller pour les lancer ^^ )

Le décalage est normal c'est le cache.
Les touches:
Code: Select All Code
The player currently implements these keyboard mappings:

ENTER           X
F1              Triangle
F2              Square
ESCAPE          Circle
PAGE-UP         L1
PAGE-DOWN       R1
ARROW KEYS      D-Pad
HOME            PS Button

CTRL-D      Toggle through window sizes (normal, medium, and large)
CTRL-F      Enter/exit full-screen mode
CTRL-Q          Quit Remote Play

Not implemented, yet:
START, SELECT, and the analog nub.

Pas possible de bidouiller c'est juste du streaming.

joemin Wrote:deja la fenetre est minuscule on peut pas l'agrandir.

le seul interet c peut etre les jeux mais je sais pas comment faire

La taille de la fenêtre est normal car c'est un écran de PSP.
Les jeux il faut qu'il soit compatible.

Sora-52 Wrote:Les jeux ne sont pas compatibles avec la lecture à distance (déjà sur la psp) donc tu ne peux rien faire pour les lancer. Peut être que dans une version future ... ce n'est que le début ...

voodka2007 Wrote:Impossible si la ps3 n'est pas hackée.

Les seuls jeux compatible sont tout les jeux PS1 et 3-4 jeux PS3.

Sora-52 Wrote:"Trompée" Ne serait-il pas possible de simuler une sortie de la lecture à distance tout en y restant ? Ainsi on pourrait lancer des jeux ... Enfin je dit ça,  les possibilités sont immenses même si elles ne sont pas réalisables. Mieux vaut ne pas hacker la ps3 ^^

La PS3 n'est pas pirater!
Les possibilités ne sont pas du tout "immense" car la lecture a distance est totalement entre les mains de sony. Il n'y a eu aucun hack PS3 donc ce qui est possible c'est seulement ce qu'autorise sony.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sora-52_1 » 17 Mai 2009, 17:05

Merci pour les touches !

Après je peux toujours rêver pour les jeux (on lit bien des jeux ps2 ce qui n'était pas possible etc ... on ne sait jamais)
Image
Sora-52_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pat911_1 » 17 Mai 2009, 17:18

c'est écrit ça :
" Maintenant, vous devez changer l'IP de votre PS3 manuellement (par défaut 0.0.0.0). Il est conseillé de garder deux profils : un pour connecter la console sur internet, l'autre pour la connecter en local. Il est possible de créer de multiples profils en changeant simplement le nom du profil et en sauvegardant."

c'est la partie que je comprends pas , je croyais que l'on pouvais créé qu'un seul profil internet sur ps3
comment dois-je faire pour changer l'ip de la console svp :o
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news