Forums GAMERGEN

[HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar Darkdrium » 19 Mai 2009, 00:28

Téléchargement limité à dix personnes, pffff :|

Lien MediaFire
Darkdrium Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar starworld » 20 Mai 2009, 10:25

Alex130 Wrote:Pourquoi n'y a t'il toujours que des builds pour windows et mac ?

Bien simplement parce qu'il n'y a pas de version officiel pour X version de linux.
Il faut la faire soit même.

Alex130 Wrote:Pour Linux : http://rapidshare.com/files/234489387/O ... html  Le téléchargement est limité à 10 personnes, et Megaupload est vraiment trop lent, donc si quelqu'un pouvait l'hoster ailleurs, ça serait super :)

Megaupload trop lent, vraiment y des gens qui raconte vraiment n'importe quoi.
Tu crois que ton rapidshare brider de partout et qui payant si on veut vraiment télécharger chez eux est beaucoup mieux!
Megaupload est vraiment bien si on a pas envi de ce cassé la tête, facile d'utilisation, 1Go maxi ce qui est énorme, vitesse de téléchargement a 100%, pas de temps d'attente quand on connait le site et tout sa gratuitement!
Maintenant il y a des petits site qui grimpe comme MediaFire. (vraiment un bon "petit" site)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex130 » 20 Mai 2009, 18:37

Par "trop lent" je veux dire que tout le monde n'a pas forcément envie d'attendre 45secondes (25 si connecté ? 0 c'est pour ceux qui payent.) pour télécharger un fichier, avoir à entrer un captcha sur un site plein de pubs.... Rapidshare est effectivement bridé, mais temporaire, et heureusement un membre connaissait un meilleur site, merci à lui. Quant à la vitesse de téléchargement, on s'en fiche un peu, là, vu la taille de l'archive. Et Megaupload a un quota de téléchargement par jour, donc si tu télécharges "vraiment" avec, tu es bridé aussi.
Au passage, inutile de m'agresser, je n'ai jamais prétendu avoir "LE" site de téléchargement parfait, juste UN site pour héberger un fichier que je pense utile aux utilisateurs de Linux.

Ce qui m'ammene à ton argument des "X versions de linux" (différentes distributions)... ne pas pouvoir toutes les faire ne signifie pas qu'il ne faut en faire aucune, d'autant plus que ce programme crée un zip contenant directement le programme et non un package pour une distribution spécifique. Normalement (que quelqu'un me corrige si je me trompe), le programme dans ce zip là devrait tourner sur tous les linux sur i386 (et plus).
Alex130 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 20 Mai 2009, 21:09

Akaishinai Wrote:Comme par hasard Vista a un problème. Des fois je me demande si Microsoft se fout de la gueule du monde

Moi sa marche et j'ai vista.  ya juste le sont qui est un peut décaler et il faut trouver les touches :o
Au début sa marchais pas je m'étais tromper en tapant l'adresse IP.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar starworld » 21 Mai 2009, 01:37

SimonBHB Wrote:ya juste le sont qui est un peut décaler et il faut trouver les touches :o

Il est pas décaler mais synchroniser avec la vidéo  ;D
C'est l'image + le son qui est décaler de 5 secondes cela s'appelle le cache. Plus tard j'espère qu'il ajoutera l'option pour le paramétrer soit même comme sur la PSP.
Pour les touches faut apprendre a lire le README.  ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Mai 2009, 09:56

Moi ce que j'aimerais c'est que sa fasse croire que le pc est la PS3 et si on pourrait mettre nos manette sur le pc sa serais encore mieux, comme ou qu'on sois on pourrait continuer nos jeux n'importe ou.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar starworld » 21 Mai 2009, 14:46

SimonBHB Wrote:Moi ce que j'aimerais c'est que sa fasse croire que le pc est la PS3 et si on pourrait mettre nos manette sur le pc sa serais encore mieux, comme ou qu'on sois on pourrait continuer nos jeux n'importe ou.

La tu fantasme sur un truc impossible  :D

Sinon les manettes sont compatible avec le PC.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Mai 2009, 14:48

starworld Wrote:La tu fantasme sur un truc impossible  :D

Sinon les manettes sont compatible avec le PC.

donc je pourrais jouer a GTA SA sur mon PC avec ma mannete de PS3 ? j'avais tester avec une mannete de PSONE avec un adaptateur=> rien ne marchais
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar starworld » 21 Mai 2009, 20:06

SimonBHB Wrote:donc je pourrais jouer a GTA SA sur mon PC avec ma mannete de PS3 ? j'avais tester avec une mannete de PSONE avec un adaptateur=> rien ne marchais

Tuto :
[TUTO]Installation de la SIXAXIS pour PC (XP et VISTA)

[TUTO] Profitez des vibrations de votre DualShock 3 sur votre PC
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] Open Remote Play 1.1 disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Mai 2009, 20:08

Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar starworld » 22 Mai 2009, 15:54

Vivement la version 1.2 :

Code: Select All Code
Open Remote Play v1.2
    * Mouse motion events are now sent only while holding the ALT key down from within full-screen mode.
    * Vastly improved full-screen mode. Scales video to desktop resolution, much faster and now works as expected under Windows.
    * Added proper padding for audio/video packets. This fixes the random read access violation crashes under Windows.
    * Switched to AVPacket structures in preparation for implementing proper audio/video synchronization (PTS/DTS).
    * Added PS3 'chime' sample which plays when a connection has been established.
    * Fixed missing windows icon.
    * Added support for left and right analog sticks.
    * Added support for all SIXAXIS/DS3 buttons.
    * Added mouse support.
    * Added SELECT (F3) and START (F4) keyboard mappings.
    * Fixed CTRL-key issues, thanks to lethalwp for the patch.

J'étais un peut au courant de certaine nouvelle fonction il y a quelques jours mais là c'est officiellement annoncer.
Et normalement cela arrive ce week end.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mai 2009, 16:56

starworld Wrote:Vivement la version 1.2 :

Code: Select All Code
Open Remote Play v1.2
    * Mouse motion events are now sent only while holding the ALT key down from within full-screen mode.
    * Vastly improved full-screen mode. Scales video to desktop resolution, much faster and now works as expected under Windows.
    * Added proper padding for audio/video packets. This fixes the random read access violation crashes under Windows.
    * Switched to AVPacket structures in preparation for implementing proper audio/video synchronization (PTS/DTS).
    * Added PS3 'chime' sample which plays when a connection has been established.
    * Fixed missing windows icon.
    * Added support for left and right analog sticks.
    * Added support for all SIXAXIS/DS3 buttons.
    * Added mouse support.
    * Added SELECT (F3) and START (F4) keyboard mappings.
    * Fixed CTRL-key issues, thanks to lethalwp for the patch.

J'étais un peut au courant de certaine nouvelle fonction il y a quelques jours mais là c'est officiellement annoncer.
Et normalement cela arrive ce week end.

coul.
j'auimerais juste que sa allume la PS3 a distance, la fleme d'aller l'allumer
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news