Forums GAMERGEN
[HACK] Open Remote Play se met à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et bien tu mets l'ip de ta ps3
et normalement ça marche
(regarde si c'est la bonne adresse IP)
je ne te prends pas pour un con mais on sais jamais (moi la première fois cela n'a pas marcher car j'avais mis la mauvaise IP
et l'a ça ne marche plus) et ça ne sert a rien si on est a coter de la ps3.
et bien tu mets l'ip de ta ps3
et normalement ça marche
(regarde si c'est la bonne adresse IP)

et l'a ça ne marche plus) et ça ne sert a rien si on est a coter de la ps3.
-
coco60_1
Re: [HACK] Open Remote Play se met à jour
Le lien est mort, vous pouvez ré-uploader svp !!
merci
merci
-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Comment savoir quelle est l'adresse ps3 ?
Parce que quand je lance le logiciel, j'ai vu sur une vidéo ( lien plus bas ) qu'il mettait une adresse ip. J'ai donc sans réfléchie mis celle de mon ordi, hors je teste ça marche pas. Je réfléchis 30 secondes, me dit que j'suis vraiment con, que c'est celle de la ps3. Donc je cherche celle de ma ps3, la trouve, la met, mais ça ne marche toujours pas ... Donc ? Quelqu'un a une solution ?
http://www.youtube.com/watch?v=QIDTO9Pd ... re=related
Edit à 17h31: En fait j'ai réussi, mais quand je lance le logiciel, et que j'active la lecture à distance, il se passe plus rien. Ma play cherche, l'écran reste en mode " lecture à distance en cours ".
Que faire ?
Parce que quand je lance le logiciel, j'ai vu sur une vidéo ( lien plus bas ) qu'il mettait une adresse ip. J'ai donc sans réfléchie mis celle de mon ordi, hors je teste ça marche pas. Je réfléchis 30 secondes, me dit que j'suis vraiment con, que c'est celle de la ps3. Donc je cherche celle de ma ps3, la trouve, la met, mais ça ne marche toujours pas ... Donc ? Quelqu'un a une solution ?
http://www.youtube.com/watch?v=QIDTO9Pd ... re=related
Edit à 17h31: En fait j'ai réussi, mais quand je lance le logiciel, et que j'active la lecture à distance, il se passe plus rien. Ma play cherche, l'écran reste en mode " lecture à distance en cours ".
Que faire ?
-
Givre Gamer du Dimanche
oui moi aussi je lance open remote et sa me met un ecran avec le logo open remote sur le pc et sur la play sa me mais lecture a distance en cours et rien de plus quelqu un a une idée merci
-
gedeo Ancien
La news date du 23 mai 2009, ça ne fonctionne surement plus depuis...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
sa y et j ai reussi voici un lien de telechargement vous avez pour windows et mac telecharegr celui la n est pas la beta et a moi sa a marcher j avais le son et l ecran cool un grand pas deja
lien:http://code.google.com/p/open-rp/wiki/Downloads?tm=2
celui la et diferen voila comment il est presenter pour les reglage sa change pas juste refait la meme manip et sa a marcher
sa marche bien mais un petit souci c est que au bout de un moment sa coupe sa me mais corrupt video stream! comment faire pour empcher sa
lien:http://code.google.com/p/open-rp/wiki/Downloads?tm=2
celui la et diferen voila comment il est presenter pour les reglage sa change pas juste refait la meme manip et sa a marcher

sa marche bien mais un petit souci c est que au bout de un moment sa coupe sa me mais corrupt video stream! comment faire pour empcher sa
-
gedeo Ancien
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3