Forums GAMERGEN
OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
Une nouvelle version de OpenBoR fait son apparition. La version 3.0 build 2743 apporte une nouvelle librairie requise pour le MVS.
Lire la news : OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
Lire la news : OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
-
sangokudbz79_1
Re: OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
Un jour j'ai eu le message d'erreur bleu : I'm sorry to inform your PSP has crashed."
Argh !! La peur que j'ai prie ! xD Maintenant ça me rassure en voyant que c'est juste un beug ... Qui fait PEUR !
Argh !! La peur que j'ai prie ! xD Maintenant ça me rassure en voyant que c'est juste un beug ... Qui fait PEUR !
-
TheDemon71 Gamer Pro
- Pays: France
Re: OpenBoR 3.0 build 2743 : une petite mise à jour d'OpenBoR
cet homebrew est cool
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1