Forums GAMERGEN
OpenBOR-v2-1313: Coups de poing, coups de pied à foison !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je découvre depuis quelques jours mon nouveau psp slim avec un costum firmware ; c'est génial! Et je trouve ce site absolument incroyable. Les gens sont sympa, et tout est vraiment bien fait. BRAVO! BOR est malade! woooooo!
je découvre depuis quelques jours mon nouveau psp slim avec un costum firmware ; c'est génial! Et je trouve ce site absolument incroyable. Les gens sont sympa, et tout est vraiment bien fait. BRAVO! BOR est malade! woooooo!
-
Hurley8 Gamer Débutant
Merci BloodLycan pour ta vanne à 2bal
Ben pour une attack projetée en avant c´est > >+×
Pour déguager tout ce qu´il y a autour R
Saut + poing L+> puis bas
Saut + pied L+> puis ×
Puis coup de genou + projeter l´ennemi en arrière bas + × puis < (arrière)
Fin du jeu sur la plateforme élévatrice où on se retrouve tout seul. Dommage, j´aurai voulu me taper un boss pour finaliser la chose.
PS : j´arrive pas à décompresser l´archive golden axe (via ir shell)
Ni à m´inscrire sur lavalit via psp.
Voilà!

Ben pour une attack projetée en avant c´est > >+×
Pour déguager tout ce qu´il y a autour R
Saut + poing L+> puis bas
Saut + pied L+> puis ×
Puis coup de genou + projeter l´ennemi en arrière bas + × puis < (arrière)
Fin du jeu sur la plateforme élévatrice où on se retrouve tout seul. Dommage, j´aurai voulu me taper un boss pour finaliser la chose.
PS : j´arrive pas à décompresser l´archive golden axe (via ir shell)
Ni à m´inscrire sur lavalit via psp.
Voilà!

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
H2L29 Wrote:Merci BloodLycan pour ta vanne à 2bal![]()
Pardon ??? Je dois délirer là c'est pas possible ...
Je pourrais savoir où, dans mes commentaires sur cette news, j'ai sorti une vanne à 2 balles comme tu dis ???
Si c'est par rapport à la confusion en sprite et sprint, je n'ai nullement fait de commentaire désobligeant, j'ai juste précisé de quoi je parlais aprés si les gens ne savent plus lire correctement c'est pas moi que ça regarde ...
Donc ton commentaire vaseux garde le pour toi !
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:C'est simple tu avances, tu frappes ...H2L29 Wrote:Simpa comme tout ce pti jeux. Je pense qu´il va rester un moment sur ma ms, par contre j´ai pas bien capté le game play.
Merci Alree pour les liens.
C'est aussi simple que ça![]()
Voilà!
J´adore quand les gens s´ofusquent et répondent au taquet. C´est trop mignon!

-
H2L29 Gamer Maitre
Ouais et alors ?
Il est où le problème ? J'ai répondu à sa question, j'ai pas chercher à le vanner ...
Il faut faire une dissertation de 5000 lignes maintenant pour expliquer le gameplay d'un beat'em up ?
Que ma réponse t'ai plus ou pas c'était nécessaire pour toi de faire une réflexion merdique comme tu l'as fait ? Ca va t'apporter quoi ? Tu vas jouir comme une hyène, ça t'auras fait de l'occupation pour la journée ?
Pauvre branleur ...
Il est où le problème ? J'ai répondu à sa question, j'ai pas chercher à le vanner ...
Il faut faire une dissertation de 5000 lignes maintenant pour expliquer le gameplay d'un beat'em up ?
Que ma réponse t'ai plus ou pas c'était nécessaire pour toi de faire une réflexion merdique comme tu l'as fait ? Ca va t'apporter quoi ? Tu vas jouir comme une hyène, ça t'auras fait de l'occupation pour la journée ?
Pauvre branleur ...
-
BloodLycan_1
hello a toutes et tous
bon fin dimanche.
une question: pour le jeu OpenBOR-v2-1313: Coups de poing, coups de pied à foison !, cest ecrie compatible psp slim
moi j'ai une psp slim 3.71-4 mais le jeu ne va pas,,est ce normal?
salutations
Nicolas
bon fin dimanche.
une question: pour le jeu OpenBOR-v2-1313: Coups de poing, coups de pied à foison !, cest ecrie compatible psp slim
moi j'ai une psp slim 3.71-4 mais le jeu ne va pas,,est ce normal?
salutations
Nicolas
-
Nicky Gamer Averti
Johan-Vincent Wrote: [...]
ps: personne d'autre que moi n'a de probleme au niveau 5???
Si, bloqué sur la plateforme élévatrice. Je pense que c´est un coup des programmeurs qui voulaient pas aller plus loin pour x surement très bonnes raisons.
-
H2L29 Gamer Maitre
Veuillez me pardonner pour les liens défectueux.
je suis etonné que personne n'est pensé à me MP pour me signaler l'erreur.
Les liens sont corrigés et all is fine now.
Amusez vous bien.
je suis etonné que personne n'est pensé à me MP pour me signaler l'erreur.
Les liens sont corrigés et all is fine now.
Amusez vous bien.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3