Forums GAMERGEN
OpenIdea ISO Loader v2 Bêta 3 - Fluidité dans le XMB améliorée, bugs corrigés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Love Little Big Planet And my Sackboy

-
kekespooner Gamer Pro
Re: OpenIdea ISO Loader v2 Bêta 3 - Fluidité dans le XMB amélior
Bonjour,
à la sortie de veille de ma PSP 3004, quand j'ai lancé un ISO et ne l'ai pas fermé pour retourner au xmb, le système plante et je dois tout redémarrer (console + ISO loader). Quelqu'un saurai-t-il m'aider en m'expliquent la cause de se problème et/ou en donner la solution? Merci
à la sortie de veille de ma PSP 3004, quand j'ai lancé un ISO et ne l'ai pas fermé pour retourner au xmb, le système plante et je dois tout redémarrer (console + ISO loader). Quelqu'un saurai-t-il m'aider en m'expliquent la cause de se problème et/ou en donner la solution? Merci
-
groovy1985 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai essayé d'installer ce plugin (psp-2000 en 6.20 TN-C), j'ai bien un iso dans le dossier "ISO" a la racine de mon MS, et j'ai copié la ligne qui devait se mettre dans VSH.txt (lui meme situé dans le dossier "seplugins").
Cependant l'iso n'apparait pas dans mon XMB........
Quelqu'un aurait -il une solution
Merci d'avance
J'ai essayé d'installer ce plugin (psp-2000 en 6.20 TN-C), j'ai bien un iso dans le dossier "ISO" a la racine de mon MS, et j'ai copié la ligne qui devait se mettre dans VSH.txt (lui meme situé dans le dossier "seplugins").
Cependant l'iso n'apparait pas dans mon XMB........
Quelqu'un aurait -il une solution
Merci d'avance
-
Sylvene_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
salut moi aussi jai rajoute une ligne mai avec mso les iso saffiche ce lance mai elle freeze et setein bisar aider nous svp
-
cyrikass Gamer Débutant
- Prénom: sylvano
quand je lance un iso ( tester avec motorstorm artic edge, monster hunter freedom 2 et unite) sa met lecran noir et sa reviens au xmb, que faire?
-
eratrace_1 Gamer Débutant
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3