Forums GAMERGEN
OpenTTD v0.5.3 : Transport Tycoon sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai suivi scrupuleusement les instructions pour mettre transports tycoon sur ma psp
j ai bien l icône du jeu qui s affiche avec une image de rails derrière mais des que je clique sur start
j ai le message suivant ""démarrage du jeu impossible . ( 800200148) ""
aidez moi j adore ce jeu
merci
j ai suivi scrupuleusement les instructions pour mettre transports tycoon sur ma psp
j ai bien l icône du jeu qui s affiche avec une image de rails derrière mais des que je clique sur start
j ai le message suivant ""démarrage du jeu impossible . ( 800200148) ""
aidez moi j adore ce jeu
merci
-
tomours Gamer Débutant
Re: OpenTTD v0.5.3 : Transport Tycoon sur PSP
c'est parcequ'il faut le mettre dans game150 et mettre son kernel en 1.5
-
mortaest Gamer Hardcore
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3