Forums GAMERGEN

OpenTTD v0.5.3 : Transport Tycoon sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SabbatoR_1 » 26 Jan 2008, 17:48

Sympa !
Enfin un peu de gestion pour note PSP, j'ai été déçu par Thrillville, on va voir ce que donne un VRAI tycoon !

PS: marche à merveille chez moi ;)
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar brainbowsix » 26 Jan 2008, 19:19

yop,

Il y a encore un moyen d'obtenir le jeux original?
brainbowsix Gamer Débutant

Message non lupar DragonSlash » 26 Jan 2008, 19:49

Moi, je vous dit qu'il tourne à son 110 % et je n'est pas encore eu de bug. 2 Heures de jeu maximum et vous savez tout ou presque de ce jeu. Parcontre, la jouabilitée est meilleur sur PC.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DVS » 26 Jan 2008, 19:51

Sa serais cool RollerCoaster Tycoon !!! seulement je ne sais pas si c'est le meme moteur... mais l'interface est identique

Message non lupar DragonSlash » 26 Jan 2008, 19:54

DVS Wrote:Sa serais cool RollerCoaster Tycoon !!! seulement je ne sais pas si c'est le meme moteur... mais l'interface est identique

Malheureusement, il me semble impossible de le faire, car la PSP na pas la capacité matérielle pour le faire tournée, mais cela aurait été plaisant.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Machin77 » 27 Jan 2008, 02:34

FHamel Wrote:
DVS Wrote:Sa serais cool RollerCoaster Tycoon !!! seulement je ne sais pas si c'est le meme moteur... mais l'interface est identique

Malheureusement, il me semble impossible de le faire, car la PSP na pas la capacité matérielle pour le faire tournée, mais cela aurait été plaisant.

C'est faux mais ça serait injouable comme OpenTTD. Pour moi OpenTTD c'est plus un POC que autre chose la souris manque cruellement dans ce genre de jeu
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MiKe0280 » 27 Jan 2008, 14:24

Salut à tous!!!

J'ai essayé TTD car j'adore ce jeu et c'est vraiment sympa de l'avoir avec soi partout....

Il est vrai que sans souris c'est chiant mais jouable tout de même il faut voir à la longue :?

Par contre j'ai essayé de créer une carte de 2048*2048 et une autre en 1024*1024 et çà ne marche pas j'ai eu un message d'erreur genre pas assez de mémoire vive

Trop triste alors :cry:

Si vous avez une solution je suis ouvert....

Pour conclure quelques heures de jeu sympa s'annonce :)

PS si vous savez comment faire tourner UFO sur PSP pensez à moi merci Bye :wink:
PSP slim&lite avec custom firmware 3.71m33-2. Grace a dadou34, il est top!!
MiKe0280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lavegnir » 24 Mar 2008, 17:50

bonjour à tous,

Aprés avoir télécharger openttd 0.5.3 psp et décompressé dans la psp puis copier coller les fichiers trg1r.grf ... le jeu est bien installé mais dés qu"on le lance il affiche "impossible de démarrer".
la psp à une version 3.40.

S'il quelqu"un à une solution à mon problème !

merci
Avatar de l’utilisateur lavegnir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news