Forums GAMERGEN
OpenTyrian PSP v0.9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Thargalt Wrote:mais bon comme D-A devrait releaser le 1.5 pour la slim....
A bon ? Alors ca ! Ca serait une EXELLENTE nouvelle pour tout possésseur de Slim !! A vérifier tout de même ...
Dans la version précédente, PspGen indiqué que l'homebrew était compatible avec ELoader. J'èspère que c'est toujours le cas !
noldar Wrote:Mais pourquoi donner de l'espoir :
# Non compatible PSP Slim & Lite
* Le dossier PSP/GAME de votre Memory Stick si vous êtes en Custom Firmware (PSP Slim & Lite)
Comme d'hab quoi.... Copié collé powa.... même pas de relecture.
Mais attends j'HALLUCINE !!! Tu était au courant que l'erreur est humaine ? Tu as remarqué le travail journalier fournit par PspGen ? Voir Ici .Je te signale que tous les homebrews sont testé ? Un travail assez important n'est-ce pas ... Et toi, tu viens critiquer une petite erreur, en ponctuant par un petit "comme d'hab quoi" ... Comme si le travail fournit par le site était baclé !! Es-ce que tu fait la moitié de ce qu'ils font par jour ?
noldar Wrote:Par contre wahhhhhhhh le tuto connexion usb !!!!!!!! INDISPENSABLE
Franchement je pense qu'un site comme psp gen devrait faire gaffe de tps en tps.
Franchement, activer l'usb et maintenant : formater la ms !! A quand le tuto "mettre sa console en charge avec deux doigts seulement ?"
8O 8O . Alors ça y est, on s'y connait un peu en Psp et en ordinateur, on croit que c'est le car pour tout le monde, que ce n'est pas normal qu'il en ait qui ne sache pas faire des chose qui sont pour toi, "professionnel de la psp", super simple... Eh ben figure toi que si, c'est normal; il y a des gens qui ne savent pas faire ces choses pourtant basique... Heureusement PspGen l'a comprit, Et il propose des tuto pour, comme il l'ont précisé ("Grâce à Noël, les nouveaux possesseurs de PSP seront nombreux. PSPGen pense déjà à eux et propose une série de TUTOs qui leur apprendra les bases de la PSP!"; voir Ici ), pour les novices. Et ils commencent du tout début, des bases, qui ont l'air simple, mais qui en réalité ne le sont pas pour tout le monde. Et ils ont raison ! Cat tout le monde n'a pas la science infuse, et il y a des gens qui pensent a eux... Cette suite de Tuto prouve une nouvelle fois, l'utilité du site PspGen, pour TOUS...
noldar Wrote:Comme les titres de news, genre tel custom fw, un must have, sauf que c tout pareil qu'un m33 avec des bugs..... en plus, mais vraiment un must have.

Sur ce bonne soirée !!
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
@MrKim : Mais t'emballes pas mon garçon ! Je ne critique pas le fond, mais la forme.
Moi je suis de l'école rtfm : read de -mot censuré- manual, comment on faisait en 2.0 avec les loaders d'iso ou devhook sans tuto ????
PSPGen est sans conteste le meilleur site français sur la psp, je ne critique en rien le travail de magixien et son equipe, mais je trouve qu'un tuto comme celui-ci et une perte de tps, pour moi si tu ne sais pas connecter ta psp en usb, passes ton chemin ...
Et le phpbb qui fait la news a par défaut ce qui est affiché à la fin de chaque news, donc oui comme d'habitude. Par contre je rectifie, la relecture ne changera rien.
Et pour te répondre si je fais la moité de ca ? Je dirai heartbeat, mpls, ospf et hsrp entre autres.
@gamersoma : tu peux ecrire, le clavier apparait avec R, une lettre à chaque fois, ca fonctionne bien. Et ok je râle, mais je lis la doc et je m'en sors.
Moi je suis de l'école rtfm : read de -mot censuré- manual, comment on faisait en 2.0 avec les loaders d'iso ou devhook sans tuto ????
PSPGen est sans conteste le meilleur site français sur la psp, je ne critique en rien le travail de magixien et son equipe, mais je trouve qu'un tuto comme celui-ci et une perte de tps, pour moi si tu ne sais pas connecter ta psp en usb, passes ton chemin ...
Et le phpbb qui fait la news a par défaut ce qui est affiché à la fin de chaque news, donc oui comme d'habitude. Par contre je rectifie, la relecture ne changera rien.
Et pour te répondre si je fais la moité de ca ? Je dirai heartbeat, mpls, ospf et hsrp entre autres.
@gamersoma : tu peux ecrire, le clavier apparait avec R, une lettre à chaque fois, ca fonctionne bien. Et ok je râle, mais je lis la doc et je m'en sors.
-
noldar Gamer Hardcore
Dju-Hachigo Wrote:C'est moi ou la restitution du son est "dégeulasse" depuis la 0.8 ?
je sais pas depuis quelle mise à jour mais en tout cas on n'entend plus très bien la voix qui averti du danger et autres , mais à par ça très bon jeu et il ne faut pas oublier qu'on peux sauvergarder maintenant

-
Gamersoma Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2