Forums GAMERGEN
OpenTyrian s'améliore et passe en v0.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
jousseaume Wrote:pas térriblesurtout au niveau graphique
Disons que c'est une conversion à l'identique d'un jeu datant de 1995.
C'est pas forcément les graphismes qui font les qualités d'un jeu.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Problème
Bonjour,
je rencontre un problème pour jouer à ce jeu :
- j'ai télécharger le jeu puis au lancement la PSP m'indique " Demarrage du jeu impossible (80020148).
- donc j'ai télécharger eloader, même chose ??
Que faut-il faire de plus ou alors ma PSP (Slim achetée en Novembre ) avec mise à jour 3.80 efféctué n'a pas tout à jour afin de pouvoir jouer ??
C'est la première fois que je télécharge ( a part des nouveaux thèmes mais pas encore installés) un jeu sur votre site.
De plus il est indiqué ceci " Pour PSP en Custom Firmware (5,53 Mo) ", qu'est ce que cela veut-il dire ? Ma PSP n'est-elle pas faites pour le jeu ?
Enfin dites moi tout afin de corriger mon ignorance qui j'espère sera de courte durée grâce a vos enseignements, qui en parcourant le site et le forum sont toujours de bonnes factures.
- j'ai télécharger le jeu puis au lancement la PSP m'indique " Demarrage du jeu impossible (80020148).
Que faut-il faire de plus ou alors ma PSP (Slim achetée en Novembre ) avec mise à jour 3.80 efféctué n'a pas tout à jour afin de pouvoir jouer ??
C'est la première fois que je télécharge ( a part des nouveaux thèmes mais pas encore installés) un jeu sur votre site.
De plus il est indiqué ceci " Pour PSP en Custom Firmware (5,53 Mo) ", qu'est ce que cela veut-il dire ? Ma PSP n'est-elle pas faites pour le jeu ?
Enfin dites moi tout afin de corriger mon ignorance qui j'espère sera de courte durée grâce a vos enseignements, qui en parcourant le site et le forum sont toujours de bonnes factures.
-
Le_Lutin_1 Gamer du Dimanche
Re: Problème
Le_Lutin Wrote:Que faut-il faire de plus ou alors ma PSP (Slim achetée en Novembre ) avec mise à jour 3.80 efféctué n'a pas tout à jour afin de pouvoir jouer ??
Ah si tu es en 3.80 tu es pas en custom firmware, mais en officiel. Tu ne peux donc pas lancer d'homebrew et de jeux

Pour que tu puisse lancer ce jeu, il te faut mettre ta psp en custom firmware (3.71 M33 la derniere version)
-
neirbo Gamer du Dimanche
Re: Problème
Le_Lutin Wrote:Bonjour,
normal que ça ne marche pas tu es en officiel
pour passer en CF (Custom Firmware) il te fuat une deuxième PSP déjà équipée d'un CF et tu dois suivre le tuto en page d'acceuil (la petite case noir avec marqué en dessous 3.71M33)

merci pour la MAJ franchemnt on s'en fout des graphismes ce jeu est fun je prend

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je n'y arrive toujours pas sur ma slim, meme eloader n'arrive pas a le lancer...
EDIT : ah si tiens ca marche, mais faut le mettre dans le dossier psp\game et pas game150...
EDIT : ah si tiens ca marche, mais faut le mettre dans le dossier psp\game et pas game150...
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2