Forums GAMERGEN
OpenTyrian s'améliore et passe en v0.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc je suis en oficiel 3.80, que faut-il faire dans l'ordre afin de mettre ma PSP en 3.71 M33. J'ai regardé le tuto mais c'est un peu flou lorsqu'a la fin il est indiqué d'installer ça si on a pas ceci etc.....
-
Le_Lutin_1 Gamer du Dimanche
Re: 3.71 M33
Le_Lutin Wrote:donc je suis en oficiel 3.80, que faut-il faire dans l'ordre afin de mettre ma PSP en 3.71 M33. J'ai regardé le tuto mais c'est un peu flou lorsqu'a la fin il est indiqué d'installer ça si on a pas ceci etc.....
Il faut d'abord que tout trouve quelqu'un qui possede deja une PSP en Custom Firmware pour qu'il te crée ton kit Pandora que tu utilisera ensuite pour Downgrader ta PSP...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Le_Lutin_1 Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2