Forums GAMERGEN
OpenTyrian v0.6 patch release
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou peut-on trouver la derniere version de cet eloader stp ?
en fouinant, j'ai trouvé !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Je vais essayer de suite & je vous tiens au courant !
-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
bon j'ai formaté ma ms, reinstallé Eloader et mis Tyrian 0.6 et au miracle ça fonctionne 
omg je retourne 10 ans en arrière.
vraiment une console old school.
chapeau au codeur, qu'il prenne son temps à nou ssortir des versions, pas grave que la save marche pas encore, elle arrivera tôt ou tard; en attendant on voit l'evolution du soft et c'est énorme.
J'imagine la version 1.0 ce que ce sera

omg je retourne 10 ans en arrière.
vraiment une console old school.
chapeau au codeur, qu'il prenne son temps à nou ssortir des versions, pas grave que la save marche pas encore, elle arrivera tôt ou tard; en attendant on voit l'evolution du soft et c'est énorme.
J'imagine la version 1.0 ce que ce sera

-
Dju-Hachigo Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2