Forums GAMERGEN
OpenTyrian Wii : Shootez les ennemis dans l'espace !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
metalliko_1
Re : OpenTyrian Wii : Shootez les ennemis dans l'espace !
oui on est obligé de mettre un clavier usb pour sauvegarder (tu verras essaye avec la manette gamecube tu peut faire qu'une lettre : le r XD et tu peux pas valider c'est bête ...) 
edit : - désolé d'avoir remis ce sujet en haut de la liste mais il y a quelque chose qui m'embete :
personne connais tyrian ici ? pourtant ce jeu est super connu
bon ... moins connu que mario , sonic mais quand même ...

edit : - désolé d'avoir remis ce sujet en haut de la liste mais il y a quelque chose qui m'embete :
personne connais tyrian ici ? pourtant ce jeu est super connu
bon ... moins connu que mario , sonic mais quand même ...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 17:34, édité 1 fois.
-
metayann Gamer Débutant
Re : OpenTyrian Wii : Shootez les ennemis dans l'espace !
Si, mais le jeu étant en .elf il n'est plus compatible avec la HBC...
Sinons, il est possible de sauvegarder avec une manette GC
Sinons, il est possible de sauvegarder avec une manette GC

-
Safirion Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2