Forums GAMERGEN
Opera Mini bientôt sur l'AppStore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je crois que mon libre choix de penser et donc mon envie d'ecrire en majuscule ou non me regarde, si tu veut commenter quelques chose, rend toi utile et fait le pour les applications ou toutes autres rubriques presente sur ce site qui m'informe et me rend bien service !!! et peu etre que dans ce cas tes coms servirons la communauté d'iphonegen !!!

je crois que mon libre choix de penser et donc mon envie d'ecrire en majuscule ou non me regarde, si tu veut commenter quelques chose, rend toi utile et fait le pour les applications ou toutes autres rubriques presente sur ce site qui m'informe et me rend bien service !!! et peu etre que dans ce cas tes coms servirons la communauté d'iphonegen !!!

-
jawee Gamer Débutant
- Prénom: jean marie
- Pays: France
jawee Wrote:clempiment,
Il est écrit dans les règles du forum, que tu ferais peut-être bien de (re)-lire que l'écriture avec motifs ou en majuscule perturbe la lisibilité du forum.
Merci donc de bien vouloir y remédier à l'avenir

D'autre part, je suis content d'apprendre que tu penses au bien de la communauté et que tu trouves ton bonheur sur iPhoneGen.

Le débat peut reprendre.
-
Hell Gamer Argent
Merci Hell de cette courte précision 
Sur ce, vivement la prochaine news sur la date de sortie

Sur ce, vivement la prochaine news sur la date de sortie

..:[Ps]:..
-
darkevin Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Personnellement je trouve que iCabMobile concurrence déjà Safari. Je l'utilise tous les jours et il est bien plus pratique.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Pas de pannic, si il est vraiment si rapide et pratique que ça Apple trouvera une raison "valable" pour l'interdire !!!!
-
julequem_1
Xan760 Wrote:Y'a une chance qu'il ait le flash ? Ou qu'un navigateur proposant un flash player (pas comme iMobileCinema) sorte sur l'appstore ou Cydia ?
Non je ne pense pas!!! :/
-
olsen Gamer Maitre
je l'attend aussi
-
Zazalefou Gamer Averti
Oula... Si vous trouvez safari lent , j'imagine meme pas ce que vous direz sur le navigateur de la psp...
Pour moi la vitesse est bonne , par contre ce qui me dérange c'est le zoom...
Moi qui surfe régulièrement sur psp-gen , je peux vous dire que c'est la galere pour lire une news et les commentaires qui vont avec...
Enfin bref une (meilleure ?)alternative n'a que(ou presque) des avantages
Pour moi la vitesse est bonne , par contre ce qui me dérange c'est le zoom...
Moi qui surfe régulièrement sur psp-gen , je peux vous dire que c'est la galere pour lire une news et les commentaires qui vont avec...
Enfin bref une (meilleure ?)alternative n'a que(ou presque) des avantages

-
mscofield Gamer Hardcore
olsen Wrote:Xan760 Wrote:Y'a une chance qu'il ait le flash ? Ou qu'un navigateur proposant un flash player (pas comme iMobileCinema) sorte sur l'appstore ou Cydia ?
Non je ne pense pas!!! :/
Pourtant y'a plein de petits génies de l'informatique qui développent pour l'iPhone notamment sur Cydia, il y en a bien un capable de se rendre compte que le flash manque cruellement sur nos chers iMachines, non ?
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
C'est pas une question développer un plugin pour la flash n'est pas simple surtout pour Flash10.1, et faudrait encore en plus développer un navigateur, qui n'est pas simple aussi.
Pour le flash faudrait qu'Apple accepte et que Adobe puisse le sortir. Car en plus normalement il est déjà prés.
Pour le flash faudrait qu'Apple accepte et que Adobe puisse le sortir. Car en plus normalement il est déjà prés.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
J arrive pas a comprendre pourquoi il sort pas sur cydia le flash.
-
LaVerole Gamer Maitre
Car Adopte est une entreprise ils ne font pas de l'underground.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5