Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Opera Mini se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tontonduson » 30 Avr 2010, 15:44

Bon faut arreter avec cette appli opera...
moi je l'ai testé pendant 2 semaines sur 3gs et sérieusement,il est plus lent que safari malgré ce qu'on dit (6 fois plus rapide lol) ,le zoom est tout pourri,la mise en page j'en parle même pas,la lisibilité sans zoomer est pire que illisible compare a safari,et le pire c'est que pour les videos et autre on est rediriger sur safari!!
Sérieux ce navigateur est une blague...a part la premier page avec les different site en premiere page qui est bien foutu,je ne vois pas ce qu'il apporte a part de la merde.il doit etre interessant pour les vieux touch ou iphone question rapidite mais c'est tout...
et puis serieux,personne connais icab?si safari devait etre remplacer ce serai surement plus par celui ci qui lui apporte une bonne vitesse et un mode plein ecran exellent.
A bon entendeur...
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bobby8921 » 30 Avr 2010, 16:34

Selon moi les mises à jour effectuer ne sont pas les plus attendues.
Perso, j'attendais plus des changements concernant la lecture des vidéos, le zoom, la lisibilité, ...
bobby8921 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ph3n1x » 30 Avr 2010, 18:52

bah moi perso j'utilise seulement opera mini il est plus rapide c'est un fait !
Mais bon jsuis d'accord il peut encore etre ameliorer !
Oui je vois de quelle roulete il parle c'est selle qui se trouve tout en haut a coté de l'heure sur l'iphone qui utilise safari tantot elle est arreté tantot elle tourne mais jsais pas si elle est censé tourné continuellement.
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar blankart » 01 Mai 2010, 02:10

rapide , mais l'affichage des sites n'est pas fidèle au code... jai vu des bugs sur des sites qui passent bien avec safari
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hacker88 » 01 Mai 2010, 07:06

je trouve que ce navigateur à plein de défaut , je l'ai tester hier pour la première fois , impossible de m'y connecter avec la 3g de chez sfr , impossible de lire les vidéos et cerise sur le gâteau non compatible avec le site freetv , seule point positif il est rapide en mode wifi

je vais gardé mon bon vieux safari :D
hacker88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ajja17r » 01 Mai 2010, 10:15

perso, je reste sur safari... peut être mozilla (un jour)
IPad 2 3G 6.2.1 JB Evasi0n 1.5 - Iphone 3GS 6.2.1 JB Evasi0n 1.5
http://www.informatique-cdi.fr
ajja17r Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baboune93370 » 01 Mai 2010, 12:10

jpsy Wrote:Il fonctionne enfin sur SFR! Je commençais a trouver le temp long...

Pas pour moi :(

tontonduson Wrote:Bon faut arreter avec cette appli opera...
moi je l'ai testé pendant 2 semaines sur 3gs et
sérieusement,il est plus lent que safari malgré
ce qu'on dit (6 fois plus rapide lol) ,le zoom est
tout pourri,la mise en page j'en parle même
pas,la lisibilité sans zoomer est pire que illisible compare a safari,et le pire c'est que
pour les videos et autre on est rediriger sur
safari!!
Sérieux ce navigateur est une blague...a part
la premier page avec les different site en
premiere page qui est bien foutu,je ne vois pas ce qu'il apporte a part de la m****.il doit etre
interessant pour les vieux touch ou iphone
question rapidite mais c'est tout...
et puis serieux,personne connais icab?si safari
devait etre remplacer ce serai surement plus
par celui ci qui lui apporte une bonne vitesse et un mode plein ecran exellent.
A bon entendeur...

Je sais pas ce qu'il te faut car :
-il est effectivement bien plus rapide que safari (même en HTTP, bien que ce soit dans ce mode plus lent qu'en socket)
-pour la mise en page, elle est certes ratée sur certains sites, mais sur safari aussi elle bug et sur plus de sites (exemple : iphonegen.fr (version normale))
-pour le zoom, on ne peut certes pas lire sans zoomer, bah zoom :P ça prend 1/10sec et sur safari c'est lisible, mais ça reste beaucoup plus confortable en zoomant, donc ça revient au même, sauf que sur opéra quand tu fais défiler la page, pas besoin de la recharger, alors que sur safari, si (déjà que c'est plus lent qu'opéra...)

Je ne permettrais pas de comparer opéra à icabmobile car je n'ai pas ce dernier (peut-être car il est payant...), et sinon, opéra aussi apporte un mode plein écran exellent comme tu dis :P

Et sinon, j'ai un 3GS, alors non ce n'est pas utile qu'aux possesseurs d'iphone et d'ipod touch V1 :P
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2010, 12:23, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news