Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Opera Mini Web Browser est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que quelqu'un aurai trouvé une astuce pour verrouiller la rotation sans app extérieure??
Pour le moment j'utilise toujours l'aapli web browser alternate quelque chose comme ça. Vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi.
Bonne journée!! Et attendons les MAJ surement rapides et efficaces.
Est ce que quelqu'un aurai trouvé une astuce pour verrouiller la rotation sans app extérieure??
Pour le moment j'utilise toujours l'aapli web browser alternate quelque chose comme ça. Vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi.
Bonne journée!! Et attendons les MAJ surement rapides et efficaces.
-
mathieufrak Gamer du Dimanche
Nul comme app ça va plus vite sur safari....
Et iphonegen bug avec opera
Et iphonegen bug avec opera
Dernière édition par pandort le 13 Avr 2010, 15:54, édité 1 fois.
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
- Pays: France
Testé et approuvé ! Rapide, enregistre les passwords, que demander de plus?
-
delpiero971 Gamer Pro
Super app!! A part le zoom (c'est vrai, pas très ergonomique, mais ça n'empêche en rien la navigation), le reste est très bien pensé! Pour une première release c'est pas mal du tout je trouve!
Je n'ai pas encore testé dans les détails, mais pour l'instant, je suis satisfait!
Pour ce qui est de la vitesse, la différence est bien visible! Simple teste avec pspgen, chez moi, le chargement est en tous cas 2X plus rapide!
Après quelques releases, il risque bien de passer devant safari (mais à mon avis, apple va pas aimer ça...)
PS : Il faudra intégrer l'user-agent de ce nouveau navigateur, à la redirection vers iphonegen mobile
Je n'ai pas encore testé dans les détails, mais pour l'instant, je suis satisfait!
Pour ce qui est de la vitesse, la différence est bien visible! Simple teste avec pspgen, chez moi, le chargement est en tous cas 2X plus rapide!
Après quelques releases, il risque bien de passer devant safari (mais à mon avis, apple va pas aimer ça...)
PS : Il faudra intégrer l'user-agent de ce nouveau navigateur, à la redirection vers iphonegen mobile

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2010, 16:12, édité 1 fois.
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Opera mini a moin de fonction que opera Mobile 10 faut pas oublier de le préciser que ce navigateur et moin complet sur iphone que sur d'autre version notamment WM
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
XtamyR Wrote:Je suis comme beaucoup des gens qui on noté l'application sur l'AppStore ... ne marche pas !
Apparemment il y a des problèmes de compatibilité avec SFR ! Donc en attendant une mise a jour sinon ce sera poubelle !
je suis chez sfr, et ça marche parfaitement bien, et quelle rapidité

Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
Etrange ... tu as un 3Gs aussi ! Moi un 3G 

HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Wahouuu !
Depuis le temps que je l'attendais
Tout de suite dans l'ipod
Depuis le temps que je l'attendais

Tout de suite dans l'ipod

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
ichigo74 Wrote:Donc les mauvaises langues qui pleurent pour un zoom en disant que c'est très très décevant de leur part, ferait mieux de regarder le logiciel enprofondeur au lieu de buter sur 1 ou 2 defauts.
Y'a quoi à voir en profondeur ?
J'en ai quoi à faire qu'il soit rapide comme le son à afficher une page si je peux pas la lire sans zoomer ?
Par exemple je peux consulter le forum d'iPhonegen sans zoomer avec safari, pas avec Opera Mini.
C'est la condition sine qua non d'un browser web, et le reste n'est que du bonus.
ekodante Wrote:cest une avant premiere il viene juste de le sortir il faut laisser le temps a ce navigateur devoluer
Bof, j'ai exactement le même Opera Mini sur mon HTC diamond depuis plusieurs mois.
D'où ma déception de voir qu'ils n'ont absolument rien amélioré depuis.
J'attendais qu'il lise au moins le flash... même pas.
-
Yodajr Gamer du Dimanche
J'attendais qu'il lise au moins le flash... même pas.
Alors ça, c'était impossible...
-
clempiment Gamer Bronze
La version tactile de Facebook ne fonctionne pas, et il se met automatiquement sur la version mobile, et les sites adaptés iPhone s'affiche dans une version web refaite.
C'est franchement dommage qu'ils aient pas plutôt choisi Opera Mobile ou même fait une version spéciale qui dirait au site qu'on est sur un iphone et pas sur un simple mobile...
Bref vraiment déçu, je suis plus à l'aise sur Safari au final...
Ah si facebook marche !
C'est franchement dommage qu'ils aient pas plutôt choisi Opera Mobile ou même fait une version spéciale qui dirait au site qu'on est sur un iphone et pas sur un simple mobile...
Bref vraiment déçu, je suis plus à l'aise sur Safari au final...
Ah si facebook marche !
Dernière édition par pretorien86 le 13 Avr 2010, 17:20, édité 1 fois.
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
Yodajr Wrote:J'attendais qu'il lise au moins le flash... même pas.
ça c'est impossible tant que Apple n'auras pas décidé de l'intégrer...
-
jpsy_1_1