Forums GAMERGEN
[APPSTORE] Opera Mini Web Browser est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, pas sur qu'Apple lui laisse longtemps son autorisation si ces quelques erreurs sont corrigés car l'application est vraiment super
Par contre, pas sur qu'Apple lui laisse longtemps son autorisation si ces quelques erreurs sont corrigés car l'application est vraiment super
-
bobby8921 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bof.. Franchement beaucoup de bruit pour rien..
Les pages sont souvent illisibles, absence de lecture des videos, zoom mediocre et tres mal géré, navigation tres inconfortable, et niveau ergonomie, c'est pas du tout le top.. Quant au 6x plus rapide promis, je n'en ai pas du tout vu la moindre trace..
Les pages sont souvent illisibles, absence de lecture des videos, zoom mediocre et tres mal géré, navigation tres inconfortable, et niveau ergonomie, c'est pas du tout le top.. Quant au 6x plus rapide promis, je n'en ai pas du tout vu la moindre trace..
-
snaker9999 Gamer Pro
je pense que l'app est encore jeune.... il faut certainement leur laisser un peu de temps pour se rendre compte des erreurs et qu'ils nous corrigent tout ca...
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Non elle n'est pas jeune, elle date d'au moins 6 mois cette version.
-
Yodajr Gamer du Dimanche
L'application est déjà en version 5.0 !
-
tokie Gamer Maitre
Décidément, très mauvaise appli. Je dis plus que d'habitude " vive safari et vive Apple"
-
biniou22 Gamer du Dimanche
Il est aussi disponible sur Installous au cas ou vous n'aurai pas de compte appstore ...
-
rydazz Gamer Débutant
- Prénom: yujiro67
rydazz Wrote:Il est aussi disponible sur Installous au cas ou vous n'aurai pas de compte appstore ...
Évite de parler de chose illégal ici...
Surtout pour une app gratuite !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
MDR !!
Premier test, premier bug !!
Il semble en effet impossible d'utiliser une adresse du type http://192.168.x.xx, donc impossible d'utiliser son réseau local, au moins Safari, lui, il fonctionne !
Un peu plus rapide certes, mais de là à dire 6 fois...
Ahhh par contre, la gestion des mots de passe !! Enfin !
Quelques améliorations sont donc encore nécessaires.
Premier test, premier bug !!

Il semble en effet impossible d'utiliser une adresse du type http://192.168.x.xx, donc impossible d'utiliser son réseau local, au moins Safari, lui, il fonctionne !

Un peu plus rapide certes, mais de là à dire 6 fois...
Ahhh par contre, la gestion des mots de passe !! Enfin !
Quelques améliorations sont donc encore nécessaires.
iPhone 3G 8Giga, jailbreaké Blackra1n...
-
nem_ Gamer du Dimanche
Baboune93370 Wrote:jpsy Wrote:Baboune93370 Wrote:Pour ceux qui ont sfr, 2 solutions :
-aller dans réglages-> avancé -> protocole-> HTTP
-utiliser le wifi
Sauf que moi j'ai même pas accès aux réglages!!! J'ai juste un chargement infini.
C'est peut-être car il essaye d'abord d'accéder à une page web de présentation d'opéra. Donc si le réseau cellulaire ne marche pas il faut que tu te trouve en endroit pour utiliser le wifi (bah besoin des réglages d'opéra pour ça il ira dessus tout seul), si t'en a pas chez toi bah soit tu vas au Mcdo soit t'abandonne car utiliser opéra en HTTP c'est inutile car il perd toute sa vitesse.
Enfait je n'ai pas de réseau cellulaire ( sfr aux Antilles ^^) donc j'ai toujours fonctionné en wifi pourtant ça ne fonctionne pas!
La seule vrai solution est malheureusement d'attendre une éventuelle mise à jour ...
-
jpsy_1_1