Forums GAMERGEN
Operation Flashpoint 2, un jeu très prometteur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

des soirées passées à scripter avec des potes ça!

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Operation Flashpoint 2, un jeu très prometteur !
Je veux bien que les forums soient un lieu de discussion et par conséquent y trouver des fautes ne pose pas de problème par contre je crois qu'il y a des correcteurs sur PS3Gen et aux vues de cette news je me demande si ils travaillent d'arrache-pied ou au moins sont sollicités avant la parution des news parce que là ça fait plutôt site amateur...
Et au pire des cas Word et ses équivalents sont dotés de correcteurs ortographiques...
Et au pire des cas Word et ses équivalents sont dotés de correcteurs ortographiques...

-
X-Us Gamer Pro
Re : Re : Operation Flashpoint 2, un jeu très prometteur !
megaloute linktopic=13262.msg222538#msg222538 date=1216810629 Wrote:J'espère vraiment qu'ils vont garder l'éditeur de niveaux comme dans le premierdes soirées passées à scripter avec des potes ça!
L'éditeur sera bien au rendez-vous je te rassure

Pour infos je vais m'occuperais de la partie PS3 du forum officiel donc je me ferais un plaisir de vous communiquez toutes les infos sur ce futur hit en puissance.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Re : Re : Operation Flashpoint 2, un jeu très prometteur !
rebelfr Wrote:ce qui m'inquiete, c'est au sujet du multiplateforme.... un pad, c'est deux joy et 12 boutons (environ), ca remplace pas une souris et un clavier !
deja que sur PC, fallait avoir des doigts de poulpes pour s'en sortir, ca m'inquiete....
Bravo \o/
Tu viens de soulever le problème majeur dans les conversions PC > console, c'est vieux comme le monde mais a chaque fois c'est vrai qu'on se pose la question

Et ca se vérifie encore plus avec les jeux de stratégie, j'aurais été très inquiet pour Red Alert III par exemple ...
X-Us Wrote:parce que là ça fait plutôt site amateur...
Sauf erreur de ma part, à moins que le staff ne soit rémunéré, PS3GEN est un site amateur, même si il est fort bien entretenu

Pour en revenir à cae jeu, le commentaire de Rebelfr m'a donné envie de tester OF. Je m'en vais le récupérer sur PC , et si ca me plaît, eh bien pourquoi pas ! Mais toujours sur PC par contre huhu ^^
-
Voradz
Y'a site amateur et site amateur mais faire des fautes d'orthographe ça devrait pas arriver au niveau auquel le site veut se placer, t'as de la fréquentation t'as du staff, même s'il est bénévole tu peux te demmerder pour avoir des news sans faute... C'est pas non plus la mer à boire. Bref c'est une remarque dite en passant parce que cette news est quand même entachée de pas mal de fautes.
Voilà
Voilà

-
X-Us Gamer Pro
ah oui mais au fait, je vous dit de ne pas hesiter a tester OF sur PC , et j'ai oublié un petit detail ....
il est incroyablement moche !!
et ne pas passer a coté de son data disk "Operation Flashpoint: Resistance" qui reste le meilleur pour moi....

et ne pas passer a coté de son data disk "Operation Flashpoint: Resistance" qui reste le meilleur pour moi....
-
rebelfr Gamer Or
X-Us Wrote:Y'a site amateur et site amateur mais faire des fautes d'orthographe ça devrait pas arriver au niveau auquel le site veut se placer, t'as de la fréquentation t'as du staff, même s'il est bénévole tu peux te demmerder pour avoir des news sans faute... C'est pas non plus la mer à boire. Bref c'est une remarque dite en passant parce que cette news est quand même entachée de pas mal de fautes.
Voilà
Le correcteur dont je ne citerai pas le nom (Phong

Sache également puisque tu aime relever les fautes, que ce postes est ouvert à candidature, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Dernière édition par legumozore le 23 Juil 2008, 21:26, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pour ceux qui est des boutons sur console (oui il y en a pas beaucoup certes) mais il y a plusieurs moyen de contourné le problème, menu déroulant ...etc.
Donc je me fais pas de soucis sur ce point là et pour ce qui est du multi à 8 joueurs sur une map de cette ampleur je pense que nous aurons chacun un groupe de bots (IA) à nos ordre.
De toute façon le mode de jeux le plus joué sera surement le mode coop en ligne comme sur Armed Assault.
Je vais me renseignez auprès du staff pour donnez des réponses à vos questions dans les plus bref délais.
Assaye Armed Assault plutôt il a été deveullopé par la même équipe (BIS) mais sans codemasters.
Donc je me fais pas de soucis sur ce point là et pour ce qui est du multi à 8 joueurs sur une map de cette ampleur je pense que nous aurons chacun un groupe de bots (IA) à nos ordre.
De toute façon le mode de jeux le plus joué sera surement le mode coop en ligne comme sur Armed Assault.
Je vais me renseignez auprès du staff pour donnez des réponses à vos questions dans les plus bref délais.

ah oui mais au fait, je vous dit de ne pas hesiter a tester OF sur PC , et j'ai oublié un petit detail ....
Assaye Armed Assault plutôt il a été deveullopé par la même équipe (BIS) mais sans codemasters.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juil 2008, 00:34, édité 1 fois.
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
En même temps, la présentation qui est faite du jeu me plaît bien!! S'il est au poil à tous les niveau, il y a moyen qu'il se retrouve sur ma PS3... 

-
tib Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2