Forums GAMERGEN
Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d'un genre particulier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d'un genre particulier
Vous pensiez que le collector de Modern Warfare 2 était ridicule avec ses fausses lunettes à vision nocturne ? Le futur jeu de Codemasters, Opération Flashpoint 2 vous propose un collector dans la même veine que celui Modern Warfare 2, voir encore plus ridicule.
Lire la news : Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d'un genre particulier
Lire la news : Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d'un genre particulier
-
Benos_1_1
Re: Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d'un genre partic
Je vais encore avoir l'air bien con avec mon casque devant ma télé !!! 

-
sukilechat Gamer Averti
lol
EDIT Genesis : Merci d'argumenter tes messages et ne plus poster ce genre de message sans but ni grand intérêt.
EDIT Genesis : Merci d'argumenter tes messages et ne plus poster ce genre de message sans but ni grand intérêt.
-
optimus62_1
bah, un dog tag, j'en ai deja un... cadeau d'anniversaire avec "rebel" marqué dessus 
mais bon, bonjour le packaging pour faire rentrer le casque !
remarquez, c'est bien vu parceque si tu prend le collector OF2 et le collector modern warfare, t' a presque la tenue complete de tueur ! casque en toc et lunettes en plastique
bon, j'attendrais donc avec impatience le collector de Ghost recon advance warfare 3 qui proposera sans doute le treilli complet couleur sable

ou alors le collector fallout4 avec le mini lance flechette hypodermique ou le mutant grandeur nature a gonfler soi meme (quoique ca, ca serait un super collector !!)

remarquez, c'est bien vu parceque si tu prend le collector OF2 et le collector modern warfare, t' a presque la tenue complete de tueur ! casque en toc et lunettes en plastique

bon, j'attendrais donc avec impatience le collector de Ghost recon advance warfare 3 qui proposera sans doute le treilli complet couleur sable

ou alors le collector fallout4 avec le mini lance flechette hypodermique ou le mutant grandeur nature a gonfler soi meme (quoique ca, ca serait un super collector !!)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
remarquez, c'est bien vu parceque si tu prend le collector OF2 et le collector modern warfare, t' a presque la tenue complete de tueur ! casque en toc et lunettes en plastique![]()
+1 rebel c'est vrai que je sais pas comment il vont faire rentrer ça dans les rayons et dans les arrieres boutiques mais il va falloir faire de la place. Je trouve pas ça ridicule , bon c'est sur que de se la jouer militaire avec les plaques d'identification ça fait pas tres fin mais bon...
Et puis ca peut faire jolie un casque dans une chambre ou en objet de deco^^
Mais je pense que je privilegeriais les lunettes de cod au casque de OF2.
Moi je dis toujours plus!A quand le m16 dans le coffret d'un jeu de guerre?
-
Motor-vic Gamer Averti
Je préfère avoir un vrai casque, plutôt que de fausse lunette de vision nocturne
Enfin dans les deux cas ta pas l'air con
Enfin dans les deux cas ta pas l'air con

-
despirity Gamer Averti
- Pays: France
sukilechat Wrote:Je vais encore avoir l'air bien con avec mon casque devant ma télé !!!
C'est ce que j'allais dire , je me vois pas avec ce casque devant la télé mais cette edition collector me tente car même
-
don-miceli Gamer Argent
Y aura-t-il des trophées qui nécessitent le port du casque et courir dans la rue ? 

-
chronoss2 Gamer Or
Pas mal, ça doit le faire le casque en jouant(surtout si des amis sonnent à la porte) 

-
lenny barres Gamer du Dimanche
chronoss2 Wrote:Y aura-t-il des trophées qui nécessitent le port du casque et courir dans la rue ?

-
don-miceli Gamer Argent
Erf Les gens vont avoir l'air super ***. J'imagine des combats en ligne avec la cam et tu vois le mec avec le casque super ridicule 

-
isaki Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1