Forums GAMERGEN

Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vraies captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vraies captures

Message non lupar Auxance M. » 20 Nov 2010, 17:46

Les soldats américains de séjour au Tadjikistan nous reviennent, en chair et en captures.

Lire la news : Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vraies captures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Operation Flashpoint: Red River - De vrais soldats et de vra

Message non lupar k-sama » 20 Nov 2010, 17:49

Pas mal la video :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Nov 2010, 18:19

Ouais vraiment pas mal comme trailer :P et deux belles captures.

Et puis au Tadjikistan sa peut-être super et au moins sa va un peu changer de l'Aghanistan ou de l'Irak... :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kenshinsan » 20 Nov 2010, 18:35

Euh.. franchement, entre le Tadjikistan et l'Afghanistan, y a pas grand-chose comme différence ! Ca reste des trucs en -stan et quasi désertiques ;D

Teaser sympa, j'attend de voir de vraies scènes de jeu, et si possible, de voir des nouveautés par rapports aux FPS classiques (ils finissent tous par se ressembler)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Nov 2010, 18:41

N'importe quoi... bon certe il y a pas énormément de différence car à certains endroits c'est aussi désertiques mais il y en a une malgré tout et puis sache que chaques environnements d'un pays est différent ::) Et en Tadjikistan il y a beaucoup de la forêt.

Image

Voilà un peu le Tadjikistan
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar trooper77_1 » 20 Nov 2010, 20:33

Et béé ! Apres leur désastre de Operation Flashpoint : Dragon Rising, il en sorte un Nouveau ?.. Moi qui était un grand Fan de la série sur PC. Dragon Rising m'as déçu ! Il était pourtant jolie graphiquement, mais niveau contenu.. a déplorer. Codemaster avais assassiné l'origine du jeu qui se disait d'etre libre d'action..

Pour rappel, Dragon Rising, a limite été un "Flop". La Campagne Solo était pas mal, l'idée du Multi avec un MOD Co-op nous a fais baver d'impatience mais sur un tel jeu, comment ne pas mettre de Serveur Dédiés.. Ca c'était le couteau dans le dos..
Le manque de sélection des armes dans les parties.. de Personnalisations au encore d'appuis de soutien et la lenteur pour gravir les échelons (dû au bug internet car pas de serveur dédié)

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un serveur dédié, pour faire court, le serveur dédié c'est l'hebergement des partie via des fermes de serveur dites "dédié" au jeu. En gros vous n'hebergez pas les partie vous meme. Or dans Dragon Rising, c'etait a nous d'heberger les parties. Il suffisait de tomber sur un Hote habitant la russie ou les USA ou autres pays lointain pour "bugué" et "latencé" énormement.

Rajouter aussi l'attente que les "Slot" soit plein pour pouvoir commencer une partie mais aussi que tout le monde soit "READY" pour pouvoir lancer la partie.. Il suffisait d'un C***** qui n'est pas cliqué sur "Pret" pour que l'on passe un joyeux moment d'attente pour jouer, rajoutez les mec qui quittait dû a l'attente, donc un "SLOT" en moins donc une attente plus longue etc etc.. BREF un gro "Bordel" pour jouer en Multi.
Puis un MOD LAN, je veux bien, mais a quoi bon !? :o Les LAN sur Consoles se font rare, c'est lourd de logistique et d'organisation, j'me vois mal avec mes pote de console (qui faut le rappeler pour la plupart ne sont que "virtuel"), leur dirent de venir tous chez moi "On se fais une LAN partie ?" .. sans déconner..

Codemaster détient l'idée pour se démarquer des autres FPS, ils peuvent taper fort.. mais faut y mettre les moyens et écouter un peu plus les joueurs, critiques et idées, qui sont clients de tous sa aussi.. !! |:(

Il est temps de tourner la page sur Dragon Rising et se dire de Red River fera un "Come Back" explosif ! ;)

Espéront le ! ::)
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenshinsan » 20 Nov 2010, 21:56

Juste pour info : le lac Band e Amir en Afghanistan... Perso, je vois pas de différence majeure ;)

Image

Enfin tout ça pour dire que j'attends (ou espère) un peu plus d'originalité de ce jeu que juste changer le décor de quelques centaines de kilomètres...

.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar ZA-TomTom » 21 Nov 2010, 00:34

Dans les deux cas c'est un climat continental avec des régions montagneuses, donc ouais ça se ressemble, c'est normal. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Alex 59_1_1 » 21 Nov 2010, 04:33

J'attends une vidéo in-game car le dernier opus ma ... bah il est meme pas digne d'une ps2!
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Retourner vers Archives des commentaires de news