Forums GAMERGEN
Opération limitée : un Modnation Racers offert pour les sportifs...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
Re: Opération limitée : un Modnation Racers offert pour les spor
A quand DJ HERO OU GUITAR HERO en vente chez mon coiffeur ? ca me fait marrer doucement ce genre de promo !

-
beurberry Gamer Averti
rigole autant que tu veux mais j'ai eu le jeu. Je vous conseille celui du faubourg sait antoine ou il en reste plusieurs. Le vendeur, très sympa, m'a confirmé qu'il fallait acheter n'importe quoi pour le jeu.
Je n'avais qu'a présenter l'imprimé du mail
Merci MagiXien
Je n'avais qu'a présenter l'imprimé du mail
Merci MagiXien
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
gollum93 Gamer Pro
pyroteknix Wrote:Je reviens du magasin de Marseille (Rue de la république). J'ai eu le jeu mais pour profiter de l'offre (30 % de réduction et le jeu en cadeau) il faut acheter du textile ou des chaussures (tee shirt, baskets, short, etc). Pas de chaussettes ni accessoires donc.
Je confirme qu'il s'agit d'une version presse, blu-ray blanc, non scellé et sans notice.
Merci PS3Gen pour la bon plan.
moi j'y suis allé a celui de marseille j'ai pris 2 bandeaux à 5€ chacun donc pas de chaussures ou textile et le mec m'a filé 2 jeux

-
rdudu Gamer Averti
roro01 Wrote:pyroteknix Wrote:Je reviens du magasin de Marseille (Rue de la république). J'ai eu le jeu mais pour profiter de l'offre (30 % de réduction et le jeu en cadeau) il faut acheter du textile ou des chaussures (tee shirt, baskets, short, etc). Pas de chaussettes ni accessoires donc.
Je confirme qu'il s'agit d'une version presse, blu-ray blanc, non scellé et sans notice.
Merci PS3Gen pour la bon plan.
moi j'y suis allé a celui de marseille j'ai pris 2 bandeaux à 5€ chacun donc pas de chaussures ou textile et le mec m'a filé 2 jeux2 modnations à 10€ plus 2 bandeau
roro, je t'en achète un !!!
-
maximdu-69- Gamer du Dimanche
Salut tous et à toutes
Alors un grand merci pour cette info car je reviens du planet footing du faubourg saint antoine à paris dans le 12ème et je suis l'heureux propiétaire du jeux Modnotion sur PS3.
Le patron ( entout cas la personne qui tenait la caisse) était très sympa et le mot à vite tourner car les jeux PS3 n'arrêtais pas de sortir de derrière le comptoir....
Donc encore merci
Alors un grand merci pour cette info car je reviens du planet footing du faubourg saint antoine à paris dans le 12ème et je suis l'heureux propiétaire du jeux Modnotion sur PS3.
Le patron ( entout cas la personne qui tenait la caisse) était très sympa et le mot à vite tourner car les jeux PS3 n'arrêtais pas de sortir de derrière le comptoir....
Donc encore merci
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
-
steph28410 Gamer Débutant
- Prénom: Steph
Je vais demain a celui de Maillot vous pensez qu'il y en aura toujours demain ? 

-
john92160 Gamer Bronze
yop
je reviens de celui de la grande armée (porte maillot), il n'en ont plus en PS3, par contre encore quelques un pour PSP, j'ai juste acheté une paire de chaussette à 4.95€ - 30% soit 3.46€ le jeu PS3 (et pas de wai mais l'essence que t'as utilisé ... je paye pas mon essence !!)
par contre j'ai pas de psp ... hum ... comment faire ... ahhhh mais oui tiens il y a ebay !!
Je confirme aussi que c'est une version promo donc pas de livret ni de blister ...
+++
Micka
je reviens de celui de la grande armée (porte maillot), il n'en ont plus en PS3, par contre encore quelques un pour PSP, j'ai juste acheté une paire de chaussette à 4.95€ - 30% soit 3.46€ le jeu PS3 (et pas de wai mais l'essence que t'as utilisé ... je paye pas mon essence !!)
par contre j'ai pas de psp ... hum ... comment faire ... ahhhh mais oui tiens il y a ebay !!
Je confirme aussi que c'est une version promo donc pas de livret ni de blister ...
+++
Micka
-
Micka-99_1 Gamer Averti
Merci pour l'info 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
paris marseille et lille il est ou lille
????????????????????,, putin mais le nord région plus peuplé (donc + de profit ?) et pourtant ya jamais rien pour nous ........

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Il fallait s'y attendre que les jeux partent vite!
Personnellement j'y suis allé le D-Day avec ma chérie et on était une petite dizaine à attendre l'ouverture du magasin...
Par contre au début c'était encore 15€ minimum d'achat, cela m'aura coûté 5,50€ le ticket de train + 5,60€ le cyber café car je suis un boulet et je n'avais pas imprimé le mail + 16€ une casquette de jogging + 25€ le resto' avec ma chérie.... Bon et j'ai fraudé le train pour le retour! Faut pas abuser quand même.
Bon ok je m'en sort au final pour plus de 50€ mais ma copine aussi à eu son jeu PS3 pour l'achat d'une casquette à 15€...
A nous les partie en ligne!
Personnellement j'y suis allé le D-Day avec ma chérie et on était une petite dizaine à attendre l'ouverture du magasin...
Par contre au début c'était encore 15€ minimum d'achat, cela m'aura coûté 5,50€ le ticket de train + 5,60€ le cyber café car je suis un boulet et je n'avais pas imprimé le mail + 16€ une casquette de jogging + 25€ le resto' avec ma chérie.... Bon et j'ai fraudé le train pour le retour! Faut pas abuser quand même.

Bon ok je m'en sort au final pour plus de 50€ mais ma copine aussi à eu son jeu PS3 pour l'achat d'une casquette à 15€...
A nous les partie en ligne!

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Je suis allé ce matin au Planet Jogging de Paris Bastille, très sympathiques les vendeurs
. J'ai pris des chaussettes Nike à 16€, -30% > 11.20€ et j'ai eu le jeu ModNation Racers sur PS3.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil