Forums GAMERGEN

Opération limitée : un Modnation Racers offert pour les sportifs...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Opération limitée : un Modnation Racers offert pour les spor

Message non lupar cayen » 25 Juin 2010, 17:20

Moi j'ai acheté une casquette 18 euros, et ils m'ont filé le jeu PS3 :p ça fait plaisir lol
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar beurberry » 25 Juin 2010, 18:05

A quand DJ HERO OU GUITAR HERO en vente chez mon coiffeur ? ca me fait marrer doucement ce genre de promo ! :D :D :D
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gollum93 » 25 Juin 2010, 19:01

rigole autant que tu veux mais j'ai eu le jeu. Je vous conseille celui du faubourg sait antoine ou il en reste plusieurs. Le vendeur, très sympa, m'a confirmé qu'il fallait acheter n'importe quoi pour le jeu.
Je n'avais qu'a présenter l'imprimé du mail
Merci MagiXien
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2010, 19:16, édité 1 fois.
Image
gollum93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rdudu » 25 Juin 2010, 19:09

pyroteknix Wrote:Je reviens du magasin de Marseille (Rue de la république). J'ai eu le jeu mais pour profiter de l'offre (30 % de réduction et le jeu en cadeau) il faut acheter du textile ou des chaussures (tee shirt, baskets, short, etc). Pas de chaussettes ni accessoires donc.

Je confirme qu'il s'agit d'une version presse, blu-ray blanc, non scellé et sans notice.

Merci PS3Gen pour la bon plan.

8)

moi j'y suis allé a celui de marseille j'ai pris 2 bandeaux à 5€ chacun donc pas de chaussures ou textile et le mec m'a filé 2 jeux :) 2 modnations à 10€ plus 2 bandeau ;D
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maximdu-69- » 25 Juin 2010, 19:16

roro01 Wrote:
pyroteknix Wrote:Je reviens du magasin de Marseille (Rue de la république). J'ai eu le jeu mais pour profiter de l'offre (30 % de réduction et le jeu en cadeau) il faut acheter du textile ou des chaussures (tee shirt, baskets, short, etc). Pas de chaussettes ni accessoires donc.

Je confirme qu'il s'agit d'une version presse, blu-ray blanc, non scellé et sans notice.

Merci PS3Gen pour la bon plan.

8)

moi j'y suis allé a celui de marseille j'ai pris 2 bandeaux à 5€ chacun donc pas de chaussures ou textile et le mec m'a filé 2 jeux :) 2 modnations à 10€ plus 2 bandeau ;D

roro, je t'en achète un !!!
maximdu-69- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar steph28410 » 25 Juin 2010, 19:44

Salut tous et à toutes
Alors un grand merci pour cette info car je reviens du planet footing du faubourg saint antoine à paris dans le 12ème et je suis l'heureux propiétaire du jeux Modnotion sur PS3.
Le patron ( entout cas la personne qui tenait la caisse) était très sympa et le mot à vite tourner car les jeux PS3 n'arrêtais pas de sortir de derrière le comptoir....
Donc encore merci
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles
steph28410 Gamer Débutant
Prénom: Steph

Message non lupar john92160 » 25 Juin 2010, 20:09

Je vais demain a celui de Maillot vous pensez qu'il y en aura toujours demain ? :-\
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Micka-99_1 » 25 Juin 2010, 20:30

yop

je reviens de celui de la grande armée (porte maillot), il n'en ont plus en PS3, par contre encore quelques un pour PSP, j'ai juste acheté une paire de chaussette à 4.95€ - 30% soit 3.46€ le jeu PS3 (et pas de wai mais l'essence que t'as utilisé ... je paye pas mon essence !!)

par contre j'ai pas de psp ... hum ... comment faire ... ahhhh mais oui tiens il y a ebay !!

Je confirme aussi que c'est une version promo donc pas de livret ni de blister ...

+++
Micka
Micka-99_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gwenito08 » 25 Juin 2010, 20:54

Merci pour l'info :)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Eclypt » 25 Juin 2010, 22:15

paris marseille et lille il est ou lille ???????????????????????,, putin mais le nord région plus peuplé (donc + de profit ?) et pourtant ya jamais rien pour nous ........
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar rezus » 26 Juin 2010, 13:04

Il fallait s'y attendre que les jeux partent vite!
Personnellement j'y suis allé le D-Day avec ma chérie et on était une petite dizaine à attendre l'ouverture du magasin...
Par contre au début c'était encore 15€ minimum d'achat, cela m'aura coûté 5,50€ le ticket de train + 5,60€ le cyber café car je suis un boulet et je n'avais pas imprimé le mail + 16€ une casquette de jogging + 25€ le resto' avec ma chérie.... Bon et j'ai fraudé le train pour le retour! Faut pas abuser quand même. :P
Bon ok je m'en sort au final pour plus de 50€ mais ma copine aussi à eu son jeu PS3 pour l'achat d'une casquette à 15€...
A nous les partie en ligne! ;)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar nabiloz » 26 Juin 2010, 13:13

Je suis allé ce matin au Planet Jogging de Paris Bastille, très sympathiques les vendeurs :). J'ai pris des chaussettes Nike à 16€, -30% > 11.20€ et j'ai eu le jeu ModNation Racers sur PS3.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news