Forums GAMERGEN
Option Portable Copy: Oui mais... plus tard !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

brandraven Wrote:Le portable copy est pour courant 2008....youpi mais j'ai une news encore plus intéressante d'après sony le XMB in game (pour la ps3) sera disponible courant 21eme siècle......arggghhhhh Sony m'agace avec ses effets d'annonce et ses promesses qui finissent par ne jamais arriver.....
Effectivement. Ça a l'air parti comme pour le Home. Enfin, au moins GT5 prologue est enfin sorti, et il y a une date pour MGS4.
-
t3g Gamer du Dimanche
Encore une fois dommage d'attendre si longtemps des nouveautés comme celle-ci ... Espérons que la prochaine mise à jour soit la bonne ! Sony ferait mieux d'annoncer leurs nouveautés lorsqu'ils sont sûr d'y sortir la semaine qui suit, mais nan ils préfèrent nous faire attendre impatiemment 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
J'aime mes 2 psp et ma ps3...machines géniales
.. j'aime déjà moins la politique de Sony en générale...
..mais alors je déteste le faite de :
1) nous faire profiter (european people) souvent en dernier ou pas du tout des avantages que les japonais ou americains ont.
2) nous faire systematiquement ATTENDRE et ATTENDRE et TJ ATTENDRE (une éternité quoi) pour tout et n'importe quoi.. parfois 1 an pour des jeux qui sont sortis plus tot sur x360.
(autre exemple: GPS PSP !!! plus d'un an et demi de retard par rapport au japon)etc etc etc etc
Franchement ça commence à me gaver.
.. j'aime déjà moins la politique de Sony en générale...
..mais alors je déteste le faite de :
1) nous faire profiter (european people) souvent en dernier ou pas du tout des avantages que les japonais ou americains ont.
2) nous faire systematiquement ATTENDRE et ATTENDRE et TJ ATTENDRE (une éternité quoi) pour tout et n'importe quoi.. parfois 1 an pour des jeux qui sont sortis plus tot sur x360.
(autre exemple: GPS PSP !!! plus d'un an et demi de retard par rapport au japon)etc etc etc etc
Franchement ça commence à me gaver.
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2