Forums GAMERGEN

Orange affiche ses nouveaux forfaits iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar superdeug » 15 Jan 2009, 21:53

purée ça vaut quand même cher!! Moi avec un click 1h + l'option iphone je monte à 32€
superdeug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yams901 » 15 Jan 2009, 21:58

Pour les changements de forfaits ou plutot la baisse de temps compris dans votre forfait, c'est possible et gratuit mais cela prolongera votre abonnement de 12 mois ^^.
C'est toujours utile pour ceux que sa dérange pas..
Yams901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar predator » 15 Jan 2009, 22:19

ouais mais y'a internet illimité dans ton offre à 32 € .... ?
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar NaNoTeck » 15 Jan 2009, 22:53

L'option iphone comprend l'email illimité et l'internet predator :d
NaNoTeck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ecliptyque » 15 Jan 2009, 23:31

NaNoTeck Wrote:L'option iphone comprend l'email illimité et l'internet predator :d

Ton internet illimité t'es sur que c'est pas plutôt celui du portail orange ? en effet il y a 2 offres internet la 1ere option facturé 6€/mois permet d'avoir que "l'internet orange" en illimité c'est à dire le portail orange et tout ce qui s'ensuit et ensuite tu as l'option internet à 9€/mois celle ci qui correspond bien au vrai internet illimité ;)

Dans ton offre à 32€ je suis quasi sur que c'est celui à 6€/mois car quand je me suis pris l'iphone en décembre je voulais partir sur du origami star 1h+1h avec internet illimité etc... Resultat je me suis rabattu sur origami star spécial iphone histoire d'avoir tout inclus car dans le 1h+1h normal c'est bien l'internet permettant d'aller que sur le portail orange.
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar superdeug » 15 Jan 2009, 23:48

bah écoute je regarde le détail de ma conso et je ne vois facturé que les sms (à 5cts), les connections internet ne sont pas facturées. Voila.
superdeug Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar titi_1_1_1 » 16 Jan 2009, 18:34

moi c'est un Origami Star 1h 32€ et c'est TOUT internet en illimité (par contre les Email sont surtaxés)
De plus j'ai l'option SMS illimités tout le temps vers tout le monde pendant 1an.
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news