LezarD Wrote:Lightsabata Wrote:TV Orange compatible wifi O_o je sent que Cydia et companie vont nous concocter un petit hack pour l'utiliser chez SFR et autre
c'est beau de réver

déjà parceque l'appli TV Orange est une appli restreint à la France, ca limite forcement l'intérêt pour des dev'.
mais c'est surtout parceque Orange utilise ses propres flux, avec sa propre technologie. on a pas la tv sur iphone parceque
les flux habituels sont en flash (pas géré par l'iphone en officiel). vu que SFR et bouygues n'ont pas de flux compatibles, tu peux tjrs espérer !
Des flux en
flash pour la TV en 3G ? Vraiment ?

Ensuite, résumons cette news :
- TV via 3G/3G+ (enfin chez Orange la 3G+ c'est 1.8 Mbits/s, donc bon...) donc encodage et donc qualité dégueulasse
- Toujours pareil, via le réseau, donc faut être en zone de couverture 3G (et l'iPhone capte assez mal) et ne pas trop bouger
- Une autonomie qui vas chuter comme peau de chagrin (déjà qu'en surf, bon, alors avec un flux continu, je vous dis pas)
- L'habituelle et reconnue nullité des développeurs de chez Orange qui codent avec les pieds (voir Orange World et le plus mauvais Orange TV Player) et qui vont donc nous pondre la plus mauvaise application de l'AppStore.
Vous l'aurez compris, cette application ne sera pas, je pense, une franche réussite. Passez votre chemin...
EDIT: Orthographe