Forums GAMERGEN
Orange annonce la TV sur iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Lightsabata Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
- Pays: France
Donc en gros on pourras regarder la télé en wifi ... Et sa seras payant si on passe par la wifi ?
-
pasta59 Gamer Hardcore
Forcement je vais l'avoir bien profond avec mon origami zen + option iphone. Tsss
Et puis ça sert a quoi en Wifi, j'ai mon 40" a 1 m de moi, je regarderais la TV au toilette ?
Et puis ça sert a quoi en Wifi, j'ai mon 40" a 1 m de moi, je regarderais la TV au toilette ?
Dernière édition par roum1du21 le 25 Mar 2009, 13:40, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
y'a des borne 9 telecome un peut partout et la connexion requiert ton login ...
-
pasta59 Gamer Hardcore
avec la serie limité de noel pour iphone, on y a droit aux vingt chaine gratuites?????
-
ced1903 Gamer Pro
Ba moi je comprend pas ! Si c'est sur appstore, tous les gens possédant un iPhone ou iPod Touch en France pourront la télécharger et l'utiliser !
J'aimerais bien moi avec mon iPod Touch 2G à regarder Dr House le soir
J'aimerais bien moi avec mon iPod Touch 2G à regarder Dr House le soir

-
Mahone Gamer Averti
Lightsabata Wrote:TV Orange compatible wifi O_o je sent que Cydia et companie vont nous concocter un petit hack pour l'utiliser chez SFR et autre
c'est beau de réver

déjà parceque l'appli TV Orange est une appli restreint à la France, ca limite forcement l'intérêt pour des dev'.
mais c'est surtout parceque Orange utilise ses propres flux, avec sa propre technologie. on a pas la tv sur iphone parceque les flux habituels sont en flash (pas géré par l'iphone en officiel). vu que SFR et bouygues n'ont pas de flux compatibles, tu peux tjrs espérer !
-
LezarD Gamer Averti
quel bonheur!!!!!!!! enfin ce n'est pas trop tôt.
-
sofreshsoclean Gamer Débutant
Lightsabata Wrote:TV Orange compatible wifi O_o je sent que Cydia et companie vont nous concocter un petit hack pour l'utiliser chez SFR et autre
Merci d'arrêter de faire allusion à ça.
Premier avertissement et le dernier je l'espère.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
Hey pinako on peut parler de cydia ce n'est pas interdit, on peut dire hack aussi car pour pouvoir avoir cydia pas mal de hackeurs se sont donner du mal, donc ce n'est pas comme on parlait de piratage
Ensuite si orange perd ses exclusivités orange TV vous pensez que les chaines arriveront sur l'iphone Sfr et bouyges aussi ? En tout cas ça ne m'intéresse pas ce que je compte faire c'est aller en boutique orange pour mettre au point l'histoire car ce n'est pas normal de payer 49€ sans avoir une chaine.... ce n'est pas confirmé mais je vais vérifier ...

Ensuite si orange perd ses exclusivités orange TV vous pensez que les chaines arriveront sur l'iphone Sfr et bouyges aussi ? En tout cas ça ne m'intéresse pas ce que je compte faire c'est aller en boutique orange pour mettre au point l'histoire car ce n'est pas normal de payer 49€ sans avoir une chaine.... ce n'est pas confirmé mais je vais vérifier ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Pour savoir quel forfait vous avez: tapez #123# et appelez. Les forfaits à 45€ sont des origami star et donc ont la tv incluse.
Pour son utilisation en wifi, la limitation est simple et technique. Ils ne peuvent pas controler les flux passant par le wifi (sauf borne Orange), de ce fait, cela semble compromis de pouvoir l'utiliser avec le wifi.
Pour son utilisation en wifi, la limitation est simple et technique. Ils ne peuvent pas controler les flux passant par le wifi (sauf borne Orange), de ce fait, cela semble compromis de pouvoir l'utiliser avec le wifi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4