Forums GAMERGEN

Orange annonce la TV sur iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spartan118712 » 25 Mar 2009, 15:22

C'est bien qu'une bande d'enc***, Je paye 49€/ mois depuis un an avec mon V1 et faut encore rajouté de la thunes pour pourvoir voir la télé en wifi, chui deg de chez deg, plus ça va plus l'association Apple+Orange me degoute...fric fric fric voilà ce a quoi ils pensent mon prochain telephone ne sera surement pas un iphone et encore moins un orange...
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
spartan118712 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar akdm » 25 Mar 2009, 15:33

Cool pour les Orangeur ^^
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Micalboa » 25 Mar 2009, 16:02

Merci Jetoo pour ta réponse sur les forfait :)
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 16:03, édité 1 fois.
Micalboa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qu3nt1n » 25 Mar 2009, 18:34

Extra =)
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NaNoTeck » 25 Mar 2009, 18:50

Salut a tous moi j'ai se forfait la Forfait Série limitée Origami star iPhone 2h sur un Iphone 3G j'aurai voulu savoir si je doit payer ou rajouter parce que les modalité j'ai pas trop bien compris.

Sinon super nouvelle si je doit pas payer.
NaNoTeck Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar predator » 25 Mar 2009, 20:12

Non tu as un origami star c'est bon tu auras 20 chaines dans ton abonnement normalement :)
Après ce sera payant si tu veux les 65 chaines mais dans ton cas c'est bon pour les chaines "gratuites".
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Quintus » 25 Mar 2009, 20:21

LezarD Wrote:
Lightsabata Wrote:TV Orange compatible wifi O_o je sent que Cydia et companie vont nous concocter un petit hack pour l'utiliser chez SFR et autre

c'est beau de réver ;)
déjà parceque l'appli TV Orange est une appli restreint à la France, ca limite forcement l'intérêt pour des dev'.
mais c'est surtout parceque Orange utilise ses propres flux, avec sa propre technologie. on a pas la tv sur iphone parceque les flux habituels sont en flash (pas géré par l'iphone en officiel). vu que SFR et bouygues n'ont pas de flux compatibles, tu peux tjrs espérer !

Des flux en flash pour la TV en 3G ? Vraiment ? :)

Ensuite, résumons cette news :
- TV via 3G/3G+ (enfin chez Orange la 3G+ c'est 1.8 Mbits/s, donc bon...) donc encodage et donc qualité dégueulasse
- Toujours pareil, via le réseau, donc faut être en zone de couverture 3G (et l'iPhone capte assez mal) et ne pas trop bouger
- Une autonomie qui vas chuter comme peau de chagrin (déjà qu'en surf, bon, alors avec un flux continu, je vous dis pas)
- L'habituelle et reconnue nullité des développeurs de chez Orange qui codent avec les pieds (voir Orange World et le plus mauvais Orange TV Player) et qui vont donc nous pondre la plus mauvaise application de l'AppStore.

Vous l'aurez compris, cette application ne sera pas, je pense, une franche réussite. Passez votre chemin...

EDIT: Orthographe
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mar 2009, 20:21, édité 1 fois.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Max57230 » 25 Mar 2009, 20:43

Lightsabata Wrote:TV Orange compatible wifi O_o je sent que Cydia et companie vont nous concocter un petit hack pour l'utiliser chez SFR et autre

as besoin l'info est tombée aujourd'hui SFR va aussi mettre un service TV mais aussi pour un certain type d'abonnement :(
Max57230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shoji » 25 Mar 2009, 20:55

Quintus Wrote:L'habituelle et reconnue nullité des développeurs de chez Orange qui codent avec les pieds (voir Orange World et le plus mauvais Orange TV Player) et qui vont donc nous pondre la plus mauvaise application de l'AppStore.

Ce ne sont pas les même développeur sur cette application.
Et puis pas de conclusion attive alors qu'il n'est pas encore sortie.
Orange Annonce 3h d'autonomie.(sur le point de l'autonomie ta raison ^^)

Personnelement je regarderais chez moi sachant que je n'ai qu'une télé, dans ma chambre tranquillement :D
Dernière édition par mickbulle le 25 Mar 2009, 20:56, édité 1 fois.
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LezarD » 26 Mar 2009, 00:18

Quintus => non évidemment y'a pas de flux en flash ... mais c'est en flash que les flux TV sont affichés habituellement (ou quelque chose comme ca).
LezarD Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Quintus » 26 Mar 2009, 00:29

LezarD Wrote:Quintus => non évidemment y'a pas de flux en flash ... mais c'est en flash que les flux TV sont affichés habituellement (ou quelque chose comme ca).

Je vais te dire, les flux vidéos (de TV en l'occurence) sont le plus souvent encodés en MPEG-4 (on utilise quasiment exclusivement cette norme pour la TV via 3G). Et il est très rare, même sur un PC, de passer par un plugin Flash pour afficher les données. On utilise le plus souvent Windows Media Player, ou mieux, VLC Media Player (c'est bon, mangez-en !).

Voila ;)
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frakass » 26 Mar 2009, 04:32

alors voila la logique orange
iphone avec forfait origami +option iphone 20 chaines tv incluses
iphone + forfait iphone (donc un forfait pour le téléphone et plus cher) tv hors fofait ou payer plus

moi je comprend pas des forfait moin chére on la télé incluse et les plus chére dédié spécialement a l'iphone n'ont même pas les gratuite
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news