Forums GAMERGEN
Orange augmente les prix de ses iPhones !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
delpiero971 Gamer Pro
Le faite est aussi que l'ont veux tout pour rien !
Faut arrêté un Tactile comme l'IPHONE à 99€...
J'comprends qu'Orange augmente les prix.
Faut arrêté un Tactile comme l'IPHONE à 99€...
J'comprends qu'Orange augmente les prix.

-
Rnway Gamer Maitre
- Prénom: indisponible
- Pays: France
Pfff nawak !
Rien que les pris des forfaits c'est bon quoi...
40 x 12 je te laisse calculer sur 1 ans deja ! Plus le pris du tel
Rien que les pris des forfaits c'est bon quoi...
40 x 12 je te laisse calculer sur 1 ans deja ! Plus le pris du tel

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
GPS intégré?
-
fma78 Gamer Pro
fma78 Wrote:GPS intégré?
Bha oui ! Le truc Maps !
Enfin c'est pas un vrai vrai mais bon avec le new truc sur cydia sa passe

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Ils augmentent pour faire le plus de bénéfices avant que sfr et autre ramasse la distribution... C'est logique, il profite du reste d'exclusivité, et ceux qui veulent un 16 go le payent au prix fort.
-
Duffman_1_1
Ourf, j'ai pris le 16GB Blanc y 'a même pas 3 semaines pour 129euro, j'ai bien fait '^^
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
-
hakoka Gamer Averti
- Pays: France
Oué mais orange gagneras car vue les prix de sfr bouygues et virgin personnes va allez l'achetée la-bas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Les voleurs... Et ceux qui les ont achetés moins cher ?
C'est scandaleux. Je reconnais bien Orange.
C'est scandaleux. Je reconnais bien Orange.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Les 8 G ne se vendent plus donc comme Aplle a un stock d'iphone 8 G non vendu il se disent qu'ils vont augmenter le prix du 16 G pour que les gens se tournent vers le 8 G et non le 16 G.
Et si les gens veulent vraiment l'iphone pour quelques dizaines d'euros en + ils l'acheteront quand même donc c'est une démarche qui va encore rapporter gros à APPLE
En faisant sa SFR et BOUYGUES ne font pas pouvoir vendre des iphone a "prix cassé" comme ils avaient annoncé ( 9 euro l'iphone ...) mais des iphones a prix moyen ( 100 euro mini...)
Donc personne va en profiter sauf les opérateurs...
Et si les gens veulent vraiment l'iphone pour quelques dizaines d'euros en + ils l'acheteront quand même donc c'est une démarche qui va encore rapporter gros à APPLE

En faisant sa SFR et BOUYGUES ne font pas pouvoir vendre des iphone a "prix cassé" comme ils avaient annoncé ( 9 euro l'iphone ...) mais des iphones a prix moyen ( 100 euro mini...)
Donc personne va en profiter sauf les opérateurs...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Fév 2009, 13:59, édité 1 fois.
-
azureus06 Gamer Maitre
N'est-ce pas tout simplement dû au fait que SFR vendra des iPhone dès le 8 avril aux prix de 99 et 199€ respectivement pour les 8Go et 16Go ?
Donc, le temps où Orange est encore le seul opérateur à en vendre, il s'aligne sur les prix de la future "concurrence".
Donc, le temps où Orange est encore le seul opérateur à en vendre, il s'aligne sur les prix de la future "concurrence".
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Fév 2009, 11:19, édité 1 fois.
-
Deyss Gamer Débutant
Bonsoir
J'ai une personne dans ma famille qui a plein de points oranges.
Je voudrais savoir combien ca me couterait un iPhone 3G 8Go et 16Go en renouvellement de mobile à l'heure actuelle, depuis l'augmentation des prix d'orange ?
Merci
J'ai une personne dans ma famille qui a plein de points oranges.
Je voudrais savoir combien ca me couterait un iPhone 3G 8Go et 16Go en renouvellement de mobile à l'heure actuelle, depuis l'augmentation des prix d'orange ?
Merci
-
pspmann Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2