Forums GAMERGEN
Orange aurait-il pu prévoir une forte concurrence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Ces dommage pour orange mais ces bien de faire profiter tous le monde d'un aussi bon produit.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace 

-
surion Gamer du Dimanche
surion Wrote:Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace
Je confirme orange est mauvais pour le service après vente même en suisse

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
je suis passé recemment chez sfr et c'est vrai que ..je vais pas dire que c'est mieux , mais que je prefere 

-
Hell Gamer Argent
surion Wrote:Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace
Daccord à 100% pleins de problemes avec orange je suis bloqué avec eux depuis la sortie de l'iphone V1 comment fais-tu pour switcher comme ca ? c'est sans frais?
-
guilfi Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1