Forums GAMERGEN

Orange aurait-il pu prévoir une forte concurrence ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jetoo » 12 Fév 2009, 00:15

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Eforlife14 » 12 Fév 2009, 00:29

Ces dommage pour orange mais ces bien de faire profiter tous le monde d'un aussi bon produit.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar surion » 12 Fév 2009, 01:36

Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace :)
surion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar julius2 » 12 Fév 2009, 07:56

surion Wrote:Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace :)

Je confirme orange est mauvais pour le service après vente même en suisse
Image
iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
julius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hell » 12 Fév 2009, 19:09

je suis passé recemment chez sfr et c'est vrai que ..je vais pas dire que c'est mieux , mais que je prefere :P
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guilfi » 13 Fév 2009, 19:13

surion Wrote:Et oui , moi qui étais 4 mois chez Orange , je peux confirmé que cette opérateur est vraiment minable quand au rapport qualité/prix , certes les options de l'iphone sont utilisé au maximum , mais le suivi client est horrible , d'où mon portage vers SFR , qui me coute 60% de moins par mois sur mon abonnement pour plus d'option , et un service client super efficace :)

Daccord à 100% pleins de problemes avec orange je suis bloqué avec eux depuis la sortie de l'iphone V1 comment fais-tu pour switcher comme ca ? c'est sans frais?
guilfi Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news