Forums GAMERGEN
Orange baisse le prix de l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

haha sa tombe bien je n'ai que 79 euros pour mon argent de poche ma maman :p veut bien me payer l'abonnement je vais me faire un plaisir de l'echeter mais c abuse il font sa pour que sfr soit ecouere mais je parie que chez sfr il seras moins cher
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Moi je m'y attendais je l'ai depuis le jour de sa sortie. Fais vraiment chier je l'ai payé le prix fort et abonnement 49euros plus 8 euros d'assurance... N'importe quoi.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Sérieux sa fout grave la haine à ceux qui l'ont depuis le jour de la sortie officiel ! et aussi à ceux qui l'ont acheté 1 semaine avant que le prix ne rebaisse encore !
-
Kirikouu Gamer du Dimanche
Moi aussi depuis le jour de sa sortie mais je le voulais! Je me suis fais plaisir et je ne regrette rien! Je sais très bien que des personnes ne peuvent pas se permettre des payer un telephone cher avec un abonnement cher....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Et bien moi, je le regrette vraiment !!!
En plus, j'aurai pus prendre un forfait B.T. ou SFR.
Alors, je ne peut rien y faire?
Car je le répète, ma ligne n'est pas encore activée mais j'ai reçus le téléphone il y a peut-être une semaine (jamais servi car j'attends Noël...)
En plus, j'aurai pus prendre un forfait B.T. ou SFR.
Alors, je ne peut rien y faire?
Car je le répète, ma ligne n'est pas encore activée mais j'ai reçus le téléphone il y a peut-être une semaine (jamais servi car j'attends Noël...)
-
mattthekid Gamer Pro
Mon dieu !!! L'iphone ne vaut plus que le prix d'un jeux d'xbox 360 et 4 manga XD
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod

-
slorever Gamer Averti
Bon , ils ont baissé le prix du telephone... manque plus qu'ils baissent encore un peu ( beaucoup) le prix de l'abonnement :p
-
Hell Gamer Argent
A mon avis, c'est un exemple parfait d'un opérateur qui sent la pression monter.
Dernière édition par lord le 18 Déc 2008, 23:40, édité 1 fois.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
ouais c'est exactement ça ... Car orange n'est pas forcément bien aimé surtout après ce qu'ils nous ont fais subir.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Kirikouu Wrote:Sérieux sa fout grave la haine à ceux qui l'ont depuis le jour de la sortie officiel ! et aussi à ceux qui l'ont acheté 1 semaine avant que le prix ne rebaisse encore !
C'était à prévoir, plus ils baissent les prix plus ils ont d'acheteurs...
Pinako Wrote:A mon avis, c'est un exemple parfait d'un opérateur qui sent la pression monter.
Et ce n'est que le début de la chute des prix ^^
Vivement 2 ou 3 mois que l'on voye des prix abordables

-
Alexis0076 Gamer du Dimanche
jusqu'a l'arrivé du prochain iphone, il se pourrait meme qu'ils en produisent plusieurs versions différentes pour toucher tout le monde chaque année.
-
roberto30 Gamer Maitre
Pour ceux qui qui ont acheté leur iphone il y a quelques jours, je vous rappel aue orange propose 14jr pour retourner l'achat meme si deja ouvert.
Moi j'ai pu obtenir une remise de 15eur, car ca me faisait ch..r de le retourner, et malgres mon engagement. faut demander le service reclamation des le debut ou ervice fidelisation (service resiliation en fait). Pour ceux dont l achat est plus vieux , c'est pas gagné. Mais attention, si on ne vous fait pas de geste co, le fait d'annuler sa commande fait que les point sont recrediter que sous 15jours, et sur faco suivante. donc bien negocier au telephone : courage. Moi le iphone est pour ma femme, un 8Go. J'attend encore pour ma ligne pour prendre le 16g !
Moi j'ai pu obtenir une remise de 15eur, car ca me faisait ch..r de le retourner, et malgres mon engagement. faut demander le service reclamation des le debut ou ervice fidelisation (service resiliation en fait). Pour ceux dont l achat est plus vieux , c'est pas gagné. Mais attention, si on ne vous fait pas de geste co, le fait d'annuler sa commande fait que les point sont recrediter que sous 15jours, et sur faco suivante. donc bien negocier au telephone : courage. Moi le iphone est pour ma femme, un 8Go. J'attend encore pour ma ligne pour prendre le 16g !
-
manolinis Gamer Débutant
- Prénom: Malcolm
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2