birdy_62 Wrote:C'est marrant, j'ai un constat d'huissier, qui prouve pourtant le contraire. J'ai téléphone devant lui, dès que j'ai dit le mot débit, la personne de l'autre côté a dit je cite : "ils font chier ces cons-là." puis m'a raccroché au nez
Si ton attitude est resté correcte et si ta une preuve réelle ok, mais bon perso je n'ai jamais eu ce genre de désagrément,ils sont toujours resté très courtois avec moi^^
birdy_62 Wrote:Encore faux, relit ton contrat. La limitation ne doit être commencé qu'à partir de 500Mo d'utilisation. Rien n'est précisé avant. Orange est donc en tord car il précis bien sur leur site que tout leur réseau 3G est à 100% 3G+ et qu'il supporte 3,8Mbps voir 7,2Mbps dans les grandes villes. Si limitation avant les 500Mo ils auraient dû le réciser dans le contrat. La loi le dit clairement. Pour preuve, la DGCCRF a ouvert une enquête. Recherche plus précisément un arrêté de Mars 2006, tu verras pas toi même, qu'Orange ne respectera toujours pas la loi.
Je ne parle pas de la limitation des 500Mo, mais du débit lui même... Regarde sur cette capture, il dise bien que le débit peut aller jusqu'à 3,6Mbps, il ne dise pas avec un débit de 3,6Mbsp
http://www.rue89.com/files/200808293G1Big.jpgbirdy_62 Wrote:Et si tu aimes pas pour un service qu'on te fournit qu'a 10% (et au 1/4 a partir du 15 septembre) libre à toi de te faire escroquer mais moi ça sera pas mon cas
Je n'aime pas me faire escroquer (j'ai un iPhone v1, donc déjà sa me concerne pas trop lol) mais j'en ai juste mare des gens qui critique à tout va sans fondement, juste pour gueuler contre Orange! Je suis d'accord qu'il ne faut se laisser faire, mais faut apporter des arguments concret aux propos! (comme ton 2ième post quoi

)